[adopté] Bulldog Anglais mâle blanc LOF 3ans et demi

mai 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
Tyson a besoin d'une nouvelle famille, en effet, son maître part à l'étranger pour son travail le 15 mai. Son placement est difficile car il lui faut une famille sans enfants et sans autres animaux. Mais aussi, il lui faut un maître capable de suivre des cours d'éducation canine très régulierement car son passé est déjà lourd (plusieurs abandons). Il se trouve sur Epinay-sur-Seine. Pour plus de renseignements, contactez SOS BULLDOG en France. www.sosbulldog.com. Merci pour lui!!
Il a 3 ans et demi , il a le LOF tatoué , carnet de santé a jour , il est blanc.
Lors de son premier placement, les anciens maîtres avaient déclaré qu'il avait déjà mordu, il a connu la SPA aussi, et après plusieurs maîtres se sont succédés, d'où son comportement.
786668463_small.jpg

Réponses

  • 00:28 modifié
    Son maître voulait le mettre en pension mes 15 mois ce sera de trop pour le chien :?
  • mokamoka Membre
    00:28 modifié
    trop beau ce boubou dans son regard on voit de l amour de la gentillesse j espere qu il trouvera la famille qui repondra a ses besoin
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    00:28 modifié
    Ahhh la la :( :( :(
  • 00:28 modifié
    qu'est-ce que ça peut me faire mal à chaque fois!! :cry: si seulement je pouvais j'adopterais tous ces pauvres loulous qui se retrouvent sans famille et souvent ballottés d'un côté et de l'autre. j'espère de tout coeur qu'il sera très bientôt heureux!
  • rubyruby Membre
    00:28 modifié
    oooooo il est tro beau!!! par contre il a pas eu de chance le pauvre toutou :cry:
  • BaltoBalto Membre
    00:28 modifié
    :cry: :cry: :cry:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    00:28 modifié
    Un lourd passé pour ce joli blanc bec......... j'espère qu'il aura plus de chance cette fois-ci.
  • 00:28 modifié
    le pauvre :cry: j'espere qu'il trouveras la bonne famille cette fois
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:28 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Son maître voulait le mettre en pension mes 15 mois ce sera de trop pour le chien :?

    Pauvre Tyson, je le reconnais ce pauvre pépère. Il a été adopté il n'y a pas longtemps. :cry:
    Son nouveau maitre s'en va pendant 15 mois ? Bah dis donc tu m'étonnes qu'une pension soit de trop... :(
    Trouvons une nouvelle famille pour Tyson, il faut qu'il trouve un maitre à la hauteur de son p'tit caractère... Si je me souviens bien il me semble que c'est un chien qui a été trés malheureux...
  • 00:28 modifié
    le pauvre ha si je m'appelait brigite bardo....
    mon reve gagner au loto et acheter une grande maison pour y faire un refuge a toutou!!! je les prendrai tous!!!

    mais bon je fais ce que je peu...
  • 00:28 modifié
    La dernière adoption date de fin décembre... A peine 4 mois !
  • 00:28 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Son maître voulait le mettre en pension mes 15 mois ce sera de trop pour le chien :?

    Pauvre Tyson, je le reconnais ce pauvre pépère. Il a été adopté il n'y a pas longtemps. :cry:
    Son nouveau maitre s'en va pendant 15 mois ? Bah dis donc tu m'étonnes qu'une pension soit de trop... :(
    Trouvons une nouvelle famille pour Tyson, il faut qu'il trouve un maitre à la hauteur de son p'tit caractère... Si je me souviens bien il me semble que c'est un chien qui a été trés malheureux...

    Oui 15 mois :?

    Tyson fait famille d'adoption sur famille d'adoption.. :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:28 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Oscar et Betty a écrit:
    Son maître voulait le mettre en pension mes 15 mois ce sera de trop pour le chien :?

    Pauvre Tyson, je le reconnais ce pauvre pépère. Il a été adopté il n'y a pas longtemps. :cry:
    Son nouveau maitre s'en va pendant 15 mois ? Bah dis donc tu m'étonnes qu'une pension soit de trop... :(
    Trouvons une nouvelle famille pour Tyson, il faut qu'il trouve un maitre à la hauteur de son p'tit caractère... Si je me souviens bien il me semble que c'est un chien qui a été trés malheureux...

    Oui 15 mois :?

    Tyson fait famille d'adoption sur famille d'adoption.. :?
    Oui je me rappelle trés bien de lui avec Julie on avait fait circuler son annonce en Janvier il me semble. Pffff ! J'en reviens pas il savait pas qu'il partait pour 15 mois y'a 4 mois son super adoptant que j'avais surement trouvé providentiel... :cry: :cry: :cry: Bon bref je parle pour rien dire on va recommencer.
    Pauvre Tyson... :cry:
  • Tea timeTea time Membre
    00:28 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Son maître voulait le mettre en pension mes 15 mois ce sera de trop pour le chien :?

    il a aussi essayé de la placer juste 15 mois dans une famille d'accueil, mais après réflexion, il s'est dit que ce n'était pas juste pour ce pauvre chien d'aller encore encore de familles en familles...

    Il a donc pris la terrible décision de s'en séparer définitevement...........
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    00:28 modifié
    Pourquoi les gens ne réflechissent pas!!! :( :(

    Je souhaite à ce beau loulou de trouver une famille aimante définitive!
  • Tea timeTea time Membre
    00:28 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    Pourquoi les gens ne réflechissent pas!!! :( :(

    Je souhaite à ce beau loulou de trouver une famille aimante définitive!


    il a énormément réfléchi, mais il a eu une mutation proffessionnelle, et a demandé aux autorités du pays s'il pouvait amener Tyson, mais non, car c un molosse!!!!!

    il ne faut pas lui jeter la pierre vraiment!!!!!!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    00:28 modifié
    Tea time a écrit:
    BLACKY47 a écrit:
    Pourquoi les gens ne réflechissent pas!!! :( :(

    Je souhaite à ce beau loulou de trouver une famille aimante définitive!


    il a énormément réfléchi, mais il a eu une mutation proffessionnelle, et a demandé aux autorités du pays s'il pouvait amener Tyson, mais non, car c un molosse!!!!!

    il ne faut pas lui jeter la pierre vraiment!!!!!!

    Je parle en généralité Lucile :oops: je ne connais pas du tout l'histoire de cette personne mais avec le passé qu'a eu ce pauvre chien,je doute que tous ses différents proprios aient réfléchi ou alors c'est vraiment de la malchance qui s'abat sur lui! :(
  • Tea timeTea time Membre
    00:28 modifié
    je ne connais pas les anciens maitres, mais pour celui là, ce chien n'a vraiment pas de chance Manu, crois moi, il y a réfléchi depuis des mois....

    :( :( :( :( :( :( :( :(
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    00:28 modifié
    Bah oui je te crois Lucile,je ne pense pas que tu en parlerais ainsi sinon! :arrow:

    C'est vraiment trop injuste pour ce loulou :cry: espèrons fortement qu'il s'en sorte!!! :love:
  • Tea timeTea time Membre
    00:28 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    Bah oui je te crois Lucile,je ne pense pas que tu en parlerais ainsi sinon! :arrow:

    C'est vraiment trop injuste pour ce loulou :cry: espèrons fortement qu'il s'en sorte!!! :love:

    Oh oui, j'espère tellement :cry:
  • BudBud Membre
    00:28 modifié
    Pauvre loulou!!!! ça ne m'étonne pas qu'il soit devenu ainsi! avec tous ce qu'il a dû subir!!!!!!!!! c'est injuste!!!! :cry:
  • CenzieCenzie Membre
    00:28 modifié
    pAuvre petite gueule...
  • cerisecerise Membre
    00:28 modifié
    ohlala pas d animaux pas d enfants et des cours d education bah mon pauv loulou ca fait des obligations tout ca.
    desole je pourrai pas repondre a tous les criteres.
  • Tea timeTea time Membre
    00:28 modifié
    petites news de ce matin : l'actuel maitre de Tyson a dit qu'il était sur la bonne voie pour être adopté le pépère!!!!!

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:28 modifié
    en espérant que cette fois soit la bonne pour Tyson !!! :wink:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    00:28 modifié
    Ce serait super et oui souhaitons lui que ce soit sa dernière adoption à ce beau pépére! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:28 modifié
    QUI aurait des nouvelles?????
  • Tea timeTea time Membre
    00:28 modifié
    nouvelles du jour :

    l'actuel propriétaire de Tyson a RDV avec un comportementaliste et le future peut être adoptant (qui est de Tours) samedi 26 mai, pour voir si cela est jouable pour lui d'acceuillir Tyson....

    Croisons les doigts :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:28 modifié
    OUFFFF!!!!! esperons de tout coeur!!!!!!merçi
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    00:28 modifié
    Souhaitons que ça marche pour ce beau loulou!! :wink:
  • CookieCookie Membre
    00:28 modifié
    je croise les doigts pour lui !
  • Tea timeTea time Membre
    00:28 modifié
    bonnes nouvelles : Tyson est à Tours dans sa nouvelle famille, ils sont allés voir un éducateur canin, qui a trouvé que ça se passait TRES bien entre Tyson et ses nouveaux maitres, il va être suivi par ce même éducateur !!!!!!

    Voilà je suis vraiment contente pour lui et lui souhaite d'avoir enfin trouvé sa famille d'adoption :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:28 modifié
    SUPER ENCORE UN HEUREUX :ola:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    00:28 modifié
    S'ils se font aider c'est super!!ce bulldog a toutes les chances d'être heureux! :wink:
  • mokamoka Membre
    00:28 modifié
    tres bonne nouvelle :wink:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    00:28 modifié
    :ola:
  • 00:28 modifié
    SUPER !!! :ola:
  • 00:28 modifié
    super je commencer a m'inquieter pour ce loulou mais tout est bien qui fini bien bone route tyson!!!!
Cette discussion a été fermée.