bulldogue anglais 8 mois a adopter

CoffeeCoffee Membre
février 2010 modifié dans Bouledogues abandonnés
http://adoption-chien.vivastreet.fr/ado ... s/19798612

album_pic.php?pic_id=50688

Etienne, Jeune Bouldogue Anglais de 8mois. Comme tous les jeunes chiens il est adorable, gentil et doux. Il est ok avec ses congénères. Et ne veux qu'une chose un maître ou une maîtresse sympa qui lui donnera une bonne éducation.

Refuge St Gaudens (45m de Toulouse) Adoption sous contrat association frais vétérinaire demander.

Renseignement TEL UNIQUEMENT 06 80 14 33 36
«1

Réponses

  • 20:45 modifié
    j'ai fait ton post

    des amateurs :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    20:45 modifié
    UP pour le beau Etienne!
  • kalyskalys Membre
    20:45 modifié
    si seulement chéri était ok pour un 2e loulou, je l'aurais bien pris le tit père :(
  • vegas13500vegas13500 Membre
    20:45 modifié
    Oh qu'il est mimi!!! En plus 8 mois, quelqu'un connait un peu plus son histoire???
  • vegas13500vegas13500 Membre
    20:45 modifié
    :love:
  • 20:45 modifié
    que guapo!
  • elvis****elvis**** Membre
    20:45 modifié
    :love: :love:
    un futur tombeur! :lol:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    20:45 modifié
    Coffee a écrit:
    http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+toulouse-31300/etienne-bouldogue-anglais/19798612

    album_pic.php?pic_id=50688

    Etienne, Jeune Bouledogue Anglais de 8mois. Comme tous les jeunes chiens il est adorable, gentil et doux. Il est ok avec ses congénères. Et ne veux qu'une chose un maître ou une maîtresse sympa qui lui donnera une bonne éducation.

    Refuge St Gaudens (45m de Toulouse) Adoption sous contrat association frais vétérinaire demander.

    Renseignement TEL UNIQUEMENT 06 80 14 33 36

    Je suis sure qu'il va vite trouver une gentille famille...
    Il est jeune et s'entend bien avec les autres....
    C'est même hallucinant , qu'un loulou comme lui soit abandonné...
    Allé on croise les doigts pour toi Etienne...
  • obelixobelix Membre
    20:45 modifié
    bonjour a tous ,

    ce matin j'ai appelé le refuge , le boule anglais est toujours au refuge , il en demande 500€ , il est pucé ,vermifugé ,vacciné et castré ,

    il est vraiment trés beau , je le prendrai bien mais le prix me frêne car je trouve le prix elevé pour une adoption


    pourvu qu'il trouve vite une famille
  • vegas13500vegas13500 Membre
    20:45 modifié
    En effet, les prix pour une adoption semblent un peu exagérés!!! En mettant la barrière aussi haute, malheureusement, ils mettent de côté un bon nombre d'adoptants qui aurait pu lui offrir beaucoup d'amour!!! :(
  • Douglas29Douglas29 Membre
    20:45 modifié
    500 euros pour un anglais de 8 mois vous trouvez ça chère :!: :!: :!: :!: :!:

    et bé........

    Si on a pas 500 euros pour un chien on fait comment pour d'éventuelles frais véto :perplexe: :perplexe:

    bref UP pour ce beau pépère :idea: :idea:
  • vegas13500vegas13500 Membre
    20:45 modifié
    Douglas29 a écrit:
    500 euros pour un anglais de 8 mois vous trouvez ça chère :!: :!: :!: :!: :!:

    et bé........

    Si on a pas 500 euros pour un chien on fait comment pour d'éventuelles frais véto :perplexe: :perplexe:

    bref UP pour ce beau pépère :idea: :idea:

    Il ne faut pas oublier que c'est un pauvre toutou qui se trouve en refuge, et là je ne parle pas de race!! :? Pourquoi un bouledogue anglais en adoption coûterait plus cher qu'un pauvre batard?? :shock: Et oui pas tout le monde n'a les 500 euros nécessaires à l'adoption mais certains trouvent tous les moyens pour payer les frais de véto!! Je parle en connaissance de cause depuis avril, j'ai dû débourser environ 1500euros chez le véto!!!
    :!:
    En tout état de cause, j'espère que ce merveilleux boubou trouvera vite une famille qui aura les "moyens " de lui donner une vie très heureuse!!!
  • 20:45 modifié
    UP!!!
  • ELIOSELIOS Membre
    20:45 modifié
    500 e ce n'est plus une adoption mais une vente.
  • vegas13500vegas13500 Membre
    20:45 modifié
    ELIOS a écrit:
    500 e ce n'est plus une adoption mais
    une vente.


    Tout a fait d'accord avec toi!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:45 modifié
    ELIOS a écrit:
    500 e ce n'est plus une adoption mais une vente.

    C'est ainsi que les associations refuges etc arrivent à vivre... là il n'a que 8 mois donc ils demandent une somme plus importante, cela permet de couvrir le coût des frais des autres loulous qui ont moins de chance d'être adopté :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:45 modifié
    moi aussi je trouve ça normal de donner de l'argent pour une adoption... faudrait que tout soit gratos pour certains, c'est dingue! :lol:
    faut bien faire vivre les refuges, ce n'est pas avec les dons qu'ils vont y arriver... et 500 euros pour un BA ce n'est pas cher et c'est un très beau cadeau pour lui et pour son futur maitre... :wink:
  • 20:45 modifié
    Vodka a écrit:
    ELIOS a écrit:
    500 e ce n'est plus une adoption mais une vente.

    C'est ainsi que les associations refuges etc arrivent à vivre... là il n'a que 8 mois donc ils demandent une somme plus importante, cela permet de couvrir le coût des frais des autres loulous qui ont moins de chance d'être adopté :wink:


    :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:
  • 20:45 modifié
    obelix a écrit:
    bonjour a tous ,

    ce matin j'ai appelé le refuge , le boule anglais est toujours au refuge , il en demande 500€ , il est pucé ,vermifugé ,vacciné et castré ,

    Ler prix est justifié par tous ces actes. Je pense qu'à 8 mois, c'est le refuge qui a payé la castration sans compter que les gens qui abandonnent dans la majorité des cas n'ont jamais fait les vaccins ni le vermifuge donc le refuge a dû prendre en charge ces frais.
    Sincèrement les SPA, refuges ou associations ne se font pas de l'argent sur le dos des animaux et je parle en connaissance de cause pour avoir à payer parfois de lourdes factures pour les boulis du rescue boule. On place très souvent des boulis pour lesquels les frais d'adoption ne couvrent même pas les frais que nous avons eu à payer pour des soins divers.

    En tout cas, je lui souhaite de trouver une bonne famille qui cette fois saura le rendre heureux !!!
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    20:45 modifié
    L'annonce est désactivée :wink:
  • 20:45 modifié
    l'annonce est désactivée je verrouille !!
  • kalyskalys Membre
    20:45 modifié
    je viens de voir sur le site vivastreet qu'étienne est malheureusement de retour à l'adoption (annonce mise à jour le 4/01/2010) :

    http://adoption-chien.vivastreet.fr/ado ... s/20452853

    Peux t'on réouvrir son post?: http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... ht=etienne
  • 20:45 modifié
    je deverrouille
  • 20:45 modifié
    il est super beau je serais tenter si j avais pas eu autant d'animaux a la maison

    un grand UP UP UP UP pour ce ptit lou
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:45 modifié
    comment ça se fait qu'il revienne à l'adoption?
  • kalyskalys Membre
    20:45 modifié
    je ne sais pas...
  • 20:45 modifié
    Il est dit comme souffrant et il faut prévoir des frais de véto!!!! étrange pour un refuge de "vendre" un chien malade


    et adoption uniquement dans le 45
  • C&BC&B Membre
    20:45 modifié
    Voici une réponse que j'avais reçu en date du 22/12/2009

    Bonjour, Merci pour votre mail, effectivement nous ne faisons pas d'adoption autres que dans le 31 carnous aimons suivre nos petits protégés et surtout au début des adoptions. Car si problèmes nouspouvons ainsi les récupérer. Bonnes fêtes de fin d'année. Pascal (Webmaster)

    De plus Etienne a des problèmes de santé avec des soins relativements important.
  • kalyskalys Membre
    20:45 modifié
    up
  • jonat.stephjonat.steph Membre
    20:45 modifié
    pauvre loulou si jeune est deja abandonné et malade .......up pour ce loulou
  • 20:45 modifié
    Quels types de problèmes a t'il ?
  • 20:45 modifié
    Quels types de problèmes a t'il ?
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    20:45 modifié
    up
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:45 modifié
    J'ai envoyé un mail pour savoir de quoi souffrait Etiene, c'est important de le savoir pour ses prochains maitres :wink: :arrow:
  • kalyskalys Membre
    20:45 modifié
    Des nouvelles vodka?
  • Dixie_doudouDixie_doudou Membre
    20:45 modifié
    UP
  • = Yoda == Yoda = Membre
    20:45 modifié
    Et encore un qui a subi la bêtise humaine...
    On croise fort les doigts pour que tu rejoignes un foyer aimant et reconnaissant, Etienne.
  • DarwinDoudouDarwinDoudou Membre
    20:45 modifié
    Juste pour revenir au prix, faire payer une adoption c'est aussi responsabiliser les futurs acquéreurs!

    Après aussi, il faut que les refuges vivent!!!

    Et quand certains parlent de vente, et oui c'est bien d'une vente dont il s'agit : ils choisissent les "adoptants" et un contrat d'adoption est souvent établi!

    C'est dans le monde des bisounours que les gens ils sont tout gentils, qu'ils s'occupent bien de leurs animaux et que tout est gratuit...

    Et pour reprendre les propos de Kathy, si tu n'as pas 500 euros pour adopter un bulldog, comment tu fais pour t'occuper de lui???
  • kalyskalys Membre
    20:45 modifié
    up
  • kalyskalys Membre
    20:45 modifié
    je ne trouve plus l'annonce...

    Etienne aurait il trouvé une nouvelle famille?
Cette discussion a été fermée.