C'est avec regret...

mars 2007 modifié dans Le bar
... que je dois vous annoncer que je vais devoir m'absenter de nouveau pour quelques temps! :peurbleue:

Rien de bien méchant rassurez-vous (enfin, je dis ca au cas ou l'un ou l'une d'entre vous ce serait inquiété), je m'absente pour une mission à durée inderterminée à l'étranger dès samedi matin. :?

J'ai été missionné par le célèbre institut pharmaceutique nord américain "Alien Ant Farm" pour étudier les déviances sexuelles des fourmis géantes antropophages de Patagonie et leurs impacts sur le système macrobiotique un soir de pleine lune avec un coefficient de marée de 32.

Voilà, vous savez tout, je vous donnerai des nouvelles par pigeons voyageur de temps à autre :wink:

ps: Roméo je te confie mon namoureuse, veille sur elle comme tu as pu le faire jusqu'à présent!!!!
«1

Réponses

  • vegasvegas Membre
    18:52 modifié
    bon voyage aldo et reviens nous vite :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:52 modifié
    Toujours avec panache...

    Reviens nous vite... :cry:

    Ahlalalala tu m'ennerveeeeeeeeeeeeees...
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    18:52 modifié
    :D :D :D :D :D
  • 18:52 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Mais euuh moi aussi je dois faire une étude, mais euh c'est pas du tout ça c'est comment dire euhmmm sexuel :oops: :oops:
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    18:52 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Mais euuh moi aussi je dois faire une étude, mais euh c'est pas du tout ça c'est comment dire euhmmm sexuel :oops: :oops:


    :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:52 modifié
    A bientôt Aldo... :cry:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    18:52 modifié
    Reviens nous en entier alors de ton expédition périlleuse!!! :wink:
  • mokamoka Membre
    18:52 modifié
    et ben dit donc c est drolement compliqué ton etude je connaissais pas ca a très bientot
  • 18:52 modifié
    A bientot et donne nous les conclusions de ton étude en rentrant!!!!! :P
  • BarosBaros Membre
    18:52 modifié
    ... que je dois vous annoncer que je vais devoir m'absenter de nouveau pour quelques temps! :peurbleue:

    Rien de bien méchant rassurez-vous (enfin, je dis ca au cas ou l'un ou l'une d'entre vous ce serait inquiété), je m'absente pour une mission à durée inderterminée à l'étranger dès samedi matin. :?

    J'ai été missionné par le célèbre institut pharmaceutique nord américain "Alien Ant Farm" pour étudier les déviances sexuelles des fourmis géantes antropophages de Patagonie et leurs impacts sur le système macrobiotique un soir de pleine lune avec un coefficient de marée de 32.

    Voilà, vous savez tout, je vous donnerai des nouvelles par pigeons voyageur de temps à autre :wink:

    ps: Roméo je te confie mon namoureuse, veille sur elle comme tu as pu le faire jusqu'à présent!!!!

    ]les déviances sexuelles des fourmis géantes antropophages de Patagonie et leurs impacts sur le système macrobiotique un soir de pleine lune avec un coefficient de marée de 32. [/b][/u]

    c'est une blague? on n'est pas le 1er avril? :D
  • SabrinaSabrina Membre
    18:52 modifié
    Heureusement que ce n'est pas avec un coeff de marée 102 sinon galère :D

    A bientot Aldo beau gosse! :love:
  • BalthazarBalthazar Membre
    18:52 modifié
    Très bon voyage à toi !!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:52 modifié
    Le voilà reparti celui là !! non mais tu peux pas leurs dirent M E R D E aux fourmis de tataouines !!! :D :D :D :D :D

    Fais gaffe les fourmis c'est pas bon pour les boubous !!! :D :D :D :D :D

    Bon t'as intérêt à revenir vite fait !!! sinon je débarque là bas et je te ramène par la peau des fesses ! :o
  • abiabi Membre
    18:52 modifié
    bon voyage a toi

    ps:tu aurais du le dire pour le pigeons mon zhom t en aurais preter un il nous aurais amener les nouvelles :D :D :D :D
  • 18:52 modifié
    Ah ben non alors :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    18:52 modifié
    ah t''es comme ça toi tu viens nous bouleverser le coeur avec tes déclarations et puis pfiout!!!

    c'est triste :cry: :cry:

    il suffirait de les castrer tes fourmis, tu pourrais rester avec nous!!!

    reviens nous vite et en forme!! :arrow:
  • NanaplumNanaplum Membre
    18:52 modifié
    reviens vite, tu vas nous manquer ! :cry:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    18:52 modifié
    Comment............................plus de déclarations enflammées, plus de chansons romantiques, plus de photos de boubou volant non identifié, plus de déclarations de guerre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    :( :( :(
    Mais que va- t- on devenir???????????

    Peut- être aura- t- on droit à de merveilleuses photos de fourmis géantes en rut!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
  • AlixAlix Membre
    18:52 modifié
    :cry: :cry: :cry: Reviens vite cousinou !!! :love:
  • 18:52 modifié
    reviens vite bon voyage et fais gaffe a toi :arrow:
  • CookieCookie Membre
    18:52 modifié
    oh tu repars déjà :-( ... snifffffffff! on se croise tout le temps!
    A bientôt. reviens vite!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    18:52 modifié
    Bon voyage, et fais gaffe aux méchantes fourmis............... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • cerisecerise Membre
    18:52 modifié
    bon voyage a toi.
    et reviens nous vite.
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    18:52 modifié
    Bon voyage ! quel programme ! c'est pas Aldo "le Terrible", c'est toi, me semble-t-il !!! 8)
    Alors à bientôt :P
  • 18:52 modifié
    Merci les amis vos messages me vont droit au coeur...

    Papa a préparé ses cantines, son passeport et tout ce dont il a besoin par contre en ce qui me concerne avez vous une idée sur le type de vaccin que je dois faire avant de partir?

    Ce soir je vais chez le véto mais je me demande combien des piqures il va me faire ce sadique!!!! :shock:

    :arrow:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    18:52 modifié
    travail bien aldo et revient vite
  • 18:52 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D désolé j'ai pas les mots !!! :D :D :D :D :D :D :D
  • 18:52 modifié
    .. par contre en ce qui me concerne avez vous une idée sur le type de vaccin que je dois faire avant de partir?

    Ce soir je vais chez le véto mais je me demande combien des piqures il va me faire ce sadique!!!! :shock:

    :arrow:

    C'est qui qui parle là? le maître ou le chien?

    Pour le vaccin c'est le maître qui doit le faire à l'infirmière :) :) :) :) :)


    :jesors:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    18:52 modifié
    bonne route!
  • 18:52 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    .. par contre en ce qui me concerne avez vous une idée sur le type de vaccin que je dois faire avant de partir?

    Ce soir je vais chez le véto mais je me demande combien des piqures il va me faire ce sadique!!!! :shock:

    :arrow:

    C'est qui qui parle là? le maître ou le chien?

    Pour le vaccin c'est le maître qui doit le faire à l'infirmière :) :) :) :) :)


    :jesors:


    Une infirmière ou ça!!!!!

    J'en veux une comme la pintade de "la roue de la fortune", c'est possible???

    :D
  • WinnieWinnie Membre
    18:52 modifié
    A oui avec un cerveau c'est ça!
    Après le passage chez le véto ça risque d'être Aldo la passoire :lol:
  • 18:52 modifié
    Winnie a écrit:
    A oui avec un cerveau c'est ça!


    Ah non sans c'est mieux.... :D
  • WinnieWinnie Membre
    18:52 modifié
    Vilain cochon va!
    j'adore!!!!!!! :oops:

    Au fait tu aimes les chiennes matures !!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrr!
    non j'déconnes
  • 18:52 modifié
    Winnie a écrit:
    Vilain cochon va!
    j'adore!!!!!!! :oops:

    Au fait tu aimes les chiennes matures !!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrr!
    non j'déconnes


    hummmmmmm proposition indécente.....


    :evil:
  • WinnieWinnie Membre
    18:52 modifié
    Maitresse elle dit souvent que chuis une vilaine couchonne!
    :oops:
    Même parfois elle m'appelle sa petite Kindy, rapport à des odeurs de chaussettes pas trop compris

    Sinon je suis une belle chienasse de 8 ans, je nettoie quotidiennement mon intérieur (avec ma tranche de jambon modèle Swiffer), j'ai le poil légèrement poivre et sel, je fais des vrai pet qui tue les mouches et mes maitres aussi, des bruits bizarre avec mes babines! bref un top

    Bon je te laisse faut qu' j'aille m'acheter des biscroks ! bixoux
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:52 modifié
    Winnie a écrit:
    Maitresse elle dit souvent que chuis une vilaine couchonne!
    :oops:
    Même parfois elle m'appelle sa petite Kindy, rapport à des odeurs de chaussettes pas trop compris

    Sinon je suis une belle chienasse de 8 ans, je nettoie quotidiennement mon intérieur (avec ma tranche de jambon modèle Swiffer), j'ai le poil légèrement poivre et sel, je fais des vrai pet qui tue les mouches et mes maitres aussi, des bruits bizarre avec mes babines! bref un top

    Bon je te laisse faut qu' j'aille m'acheter des biscroks ! bixoux

    :D :D :D :D :D :D

    Aldo faut que tu fonces!! T'as encore une possibilité d'annuler ta mission?
  • 18:52 modifié
    Aldo faut que tu fonces!! T'as encore une possibilité d'annuler ta mission?


    Ben non... A moi les contrées lointaines et hostiles :shock: les bébetes bizarres et dangereuses!!!!

    Remarquez avec un peu de chance je rencontrerais Florent Pagny!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:52 modifié
    Aldo faut que tu fonces!! T'as encore une possibilité d'annuler ta mission?

    Remarquez avec un peu de chance je rencontrerais Florent Pagny!!!

    Je te conseillerai plutôt sa femme! :D :D :D :D :D :D :D

    A défaut de Victoria la pouffe.. :lol:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    18:52 modifié
    BLOOM50 a écrit:
    Comment............................plus de déclarations enflammées, plus de chansons romantiques, plus de photos de boubou volant non identifié, plus de déclarations de guerre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    :( :( :(
    Mais que va- t- on devenir???????????

    Peut- être aura- t- on droit à de merveilleuses photos de fourmis géantes en rut!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D

    Alors là si y'a que ça qui t'inquiètes !!!
    Bon vent à celui là.

    Il nous enquiquine avec ses chansons, son moral à zéro. moi je ne le plains pas franchement :x :x
    Reste y en Patagonie et aménage y :D :D tant qu'à faire...

    Surtout t'inquiètes pas pour la vieille chaussette que tu viens encore de faire je m'en occupe :evil: :evil: :roll:
  • BellonaBellona Membre
    18:52 modifié
    Bon voyage

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.