C'est dans la poche!!!!!!

BrookBrook Membre
juillet 2007 modifié dans Le bar
Salut les coupins!!!!!
Bon ben voilà le verdict est tombé, j'ai euuuuu monnnnn BAC!!!!!!!!!!!
Ca m'ouvre les portes sur tous les metiers animaliers! C'est super génial
Maintenant je fais ma formation a l'IFSA par correspondance, avec option animaux sauvages! Voilà j'suis trop contente!
On va arroser tout ca ce week end je pense... ;-)
«1

Réponses

  • CyrkoCyrko Membre
    18:48 modifié
    :ola: :alc: FELICITATION!!
  • arthurarthur Membre
    18:48 modifié
    :ola:félicitation !! :ola:
  • Tea timeTea time Membre
    18:48 modifié
    :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:

    :cartone:


    Bravo, faut faire péter le Champ !!!!!!!!!!!!!!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    18:48 modifié
    Félicitations!!une bonne chose de faite!!! :wink:
  • bonnybonny Membre
    18:48 modifié
    Félicitation!!!
  • 18:48 modifié
    YESSSS BRAVO !!!!!!!!

    :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
  • 18:48 modifié
    :ola: Félicitations :ola:

    Ca mérite des fleurs !

    :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:
  • 18:48 modifié
    felicitations a toi :ola: :icon_jump: :alc:
  • AlixAlix Membre
    18:48 modifié
    :ola:Félicitations à toi :ola:
  • CenzieCenzie Membre
    18:48 modifié
    BRAVO!!!
    Je suis super contente pour toi!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:48 modifié
    FELICITATIONS!!!! et bonne continuation pour la suite alors!
  • 18:48 modifié
    :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
  • BrookBrook Membre
    18:48 modifié
    Merci à vous tous! ca fait plaisir!
    Ca pour être une bonne chose de faite...
  • miss-amethyssmiss-amethyss Membre
    18:48 modifié
    Félicitation :D
  • AlohaAloha Membre
    18:48 modifié
    C'est super, Félicitation :best2:
  • mokamoka Membre
    18:48 modifié
    GENIAL :ola: FELICITATION :ola:
  • 18:48 modifié
    :ola::ola::ola:
  • PelissePelisse Membre
    18:48 modifié
    Félicitations !! :bouquet2: :smilie_einsch2:
  • billybilly Membre
    18:48 modifié
    bravo !



    tu vas pourvoir envisager ton avenir professionnel avec beaucoup de bonheur , puisque tu fais quelqsue chose qui te plaît énormement !

    :smilie_einsch2:

    CA MERITE UNE PETITE BOUTANCHE NON ?


    [/b]MEGAS BISOUS :love:
  • 18:48 modifié
    Félicitation!!! :idea: :idea: :idea:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    18:48 modifié
    ça... c'est fait!!!

    bravo à toi!!!! 8) 8) 8)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:48 modifié
    :ola: Bravo !!! :ola:

    A toi les études qui te plaisent vraiment... :wink:
  • BaltoBalto Membre
    18:48 modifié
    FELICITATIONS!!!!
  • 18:48 modifié
    FELICITATION ca fait plaisir hin!!!! Allé maintenant ca va te plaire ce que tu vas faire !
    :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    18:48 modifié
    félicitation , je suis très heureuse pour toi !!!
  • 18:48 modifié
    je vais faire mon boulet mais je croyais que les résultats tombaient seulement le 2 juillet?

    oups...

    félicitations tout de même
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    18:48 modifié
    FELICITATIONS MA BELLE!!!
  • Boxy30Boxy30 Membre
    18:48 modifié
    SINCERE FELICITATIONS !!! Moi perso j'attends les résultats de mon BTS et je flippe. Vivement lundi!!!
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    18:48 modifié
    Félicitations et bonne suite dans tes études
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    juillet 2007 modifié
    Black Tiger a écrit:
    je vais faire mon boulet mais je croyais que les résultats tombaient seulement le 2 juillet?

    oups...

    félicitations tout de même

    Bon bah voilà Brook t'es une menteuse ou alors faut que tu sortes de ton rêve... :lol:
    Black tiger, la date que tu donnes ça doit être pour le rattrapage à mon avis et en plus tous les lycées ou régions n'ont pas les résultats au même moment non plus. :lol: :lol: :lol:
  • AlixAlix Membre
    18:48 modifié
    Black Tiger a écrit:
    je vais faire mon boulet mais je croyais que les résultats tombaient seulement le 2 juillet?
    oups...
    félicitations tout de même
    Bon bah voilà Brook t'es une menteuse selon Black Tiger. Faut que tu sortes de ton rêve... :lol:
    Black tiger, la date que tu donnes ça doit être pour le rattrapage à mon avis et en plus tous les lycées n'ont pas les résultats au même moment non plus. :lol: :lol: :lol:
    Pour apporter une ptite précision, le 2 juillet est la date des résultats DU BAC GENERAL donc notre Black Tiger nationale a du passer un BAC TECHNOLOGIQUE OU PROFESSIONNEL !!!!!!!
    Pfffffffffffffff ces profs, faut toujours qu'il la rammène !!!! :D :D :D
  • blackbirdblackbird Membre
    18:48 modifié
    coucou

    felicitation et bonne chance pour l'avenir
  • Boxy30Boxy30 Membre
    18:48 modifié
    Black Tiger a écrit:
    je vais faire mon boulet mais je croyais que les résultats tombaient seulement le 2 juillet?

    oups...

    félicitations tout de même

    En fait le 2 juillet c'est tous les résultats de l'académie de montpellier. Certains ont déjà euent leurs résultats mais moi perso c'est lundi. Voilà
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:48 modifié
    Alix a écrit:
    Black Tiger a écrit:
    je vais faire mon boulet mais je croyais que les résultats tombaient seulement le 2 juillet?
    oups...
    félicitations tout de même
    Bon bah voilà Brook t'es une menteuse ou alors faut que tu sortes de ton rêve... :lol:
    Black tiger, la date que tu donnes ça doit être pour le rattrapage à mon avis et en plus tous les lycées ou régions n'ont pas les résultats au même moment non plus. :lol: :lol: :lol:
    Pour apporter une ptite précision, le 2 juillet est la date des résultats DU BAC GENERAL donc notre Black Tiger nationale a du passer un BAC TECHNOLOGIQUE OU PROFESSIONNEL !!!!!!!
    Pfffffffffffffff ces profs, faut toujours qu'il la rammène !!!! :D :D :D

    Ah voilà ma Zaza qui rapplique pour la précision que j'attendais. Ok c'est donc ça... Merci tantine :arrow: ah tu sais que je t'aime touaaaaaaaaaaa ou pas ? Qu'est ce que j'aurai aimé un prof comme toi dis donc (enfin pas si t'avais été prof de maths y'aurait rien eu à faire je crois :lol: )
  • AlixAlix Membre
    18:48 modifié
    Alix a écrit:
    Black Tiger a écrit:
    je vais faire mon boulet mais je croyais que les résultats tombaient seulement le 2 juillet?
    oups...
    félicitations tout de même
    Bon bah voilà Brook t'es une menteuse ou alors faut que tu sortes de ton rêve... :lol:
    Black tiger, la date que tu donnes ça doit être pour le rattrapage à mon avis et en plus tous les lycées ou régions n'ont pas les résultats au même moment non plus. :lol: :lol: :lol:
    Pour apporter une ptite précision, le 2 juillet est la date des résultats DU BAC GENERAL donc notre Black Tiger nationale a du passer un BAC TECHNOLOGIQUE OU PROFESSIONNEL !!!!!!!
    Pfffffffffffffff ces profs, faut toujours qu'il la rammène !!!! :D :D :D

    Ah voilà ma Zaza qui rapplique pour la précision que j'attendais. Ok c'est donc ça... Merci tantine :arrow: ah tu sais que je t'aime touaaaaaaaaaaa ou pas ? Qu'est ce que j'aurai aimé un prof comme toi dis donc (enfin pas si t'avais été prof de maths y'aurait rien eu à faire je crois :lol: )

    :D :D :D Merci Gaby de ce plébicite :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:48 modifié
    ça c'est fait.....

    félicitations!!!!
  • juillet 2007 modifié
    Black tiger, la date que tu donnes ça doit être pour le rattrapage à mon avis et en plus tous les lycées ou régions n'ont pas les résultats au même moment non plus. :lol: :lol: :lol:

    non non la date que je donne n'est pas celle des rattrapages mais bel et bien LA date qui a été donné DES que les épreuves ont été finies
    TOUS les résultats du bac général au moins tombent à la même date
  • juillet 2007 modifié
    Alix a écrit:
    donc notre Black Tiger nationale a du passer un BAC TECHNOLOGIQUE OU PROFESSIONNEL !!!!!!!
    Pfffffffffffffff ces profs, faut toujours qu'il la rammène !!!! :D :D :D

    :?:
  • 18:48 modifié
    Boxy30 a écrit:
    En fait le 2 juillet c'est tous les résultats de l'académie de montpellier. Certains ont déjà euent leurs résultats mais moi perso c'est lundi. Voilà

    les résultats du BAC GENERAL tombent le MEME jour PARTOUT en France...
  • BarosBaros Membre
    18:48 modifié
    Toutes nos félicitations et bravo pour ta réussite

    Le monde animalier s'ouvre devant toi
    Beaucoup de joies en perspectives

    :ola: :ola: :ola:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.