C'est décidé....le jour J est arrivé + PHOTOS

décembre 2006 modifié dans Le bar
suites à vos nombreuses demandes (lol)

je vous mets non seulement les photos de moi avant (bon ok ils sont attachés mais la miss était encore un petit Q donc j'ai craqué pour cette photo) et de moi après

avec Miss bulle


avant.jpg


apres.jpg


vous avez vu mon petit roti comme il a grandi.....

un vrai petit goret :wink:

Réponses

  • BorisBoris Membre
    11:03 modifié
    Allez courage!!! Pas évident de décider d'un changement comme ça, moi mon dernier changement, ce fût la coupe (très dégradé sur le dessus) et jusqu'aux épaules derrière... et la couleur (je suis passée du châtain clair mèches blondes au...NOIR!...)...
    La coupe est super c'est vrai, mais la couleur...si je ne me farde pas tous les jours (merci ma terracota :lol: ), je ressemble à Morticia Adams :D

    Heureusement la couleur s'est un peu délavée, je suis suis châtain foncée maintenant, avec des mèches cuivrées (hé oui...le noir sur le blond!) et finalement c'est mieux bien mieux!

    On a toutes envie de changement à un moment donné, le mieux c'est de se jeter à l'eau ma foi, et puis les cheveux, ça repousse!! :wink:

    J'espère que tu nous feras voir le résultat en tout cas!! :wink:
  • 11:03 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
    ben dis donc c'est risqué de faire ça !!!! tu aurais du venir me voir avant de déménager :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

    bon ben j'attend les photos ma belle,ok !!! :wink: :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Miss BiancaMiss Bianca Membre
    11:03 modifié
    Courage Courage, Bianca est litteralement sur le clavier la, elle te souhaite courage. Sinon tu risques de le regretter pendant une petite semaine, mais ne t'inkiete pas, apres que tu auras pris l'habitude de te voir dans le mirroir avec des cheveux courts, tout ira bien!!!
    Bonne chance
  • 11:03 modifié
    j'aimerai bien faire un changement radical mai bon il faut oser

    par exemple j'adore la coupe de Cécile de France mais un peu trop radicale

    mais je vais vraiment essayer une coupe courte mais féminine quand même

    le coiffeur m'a parlé de mêches plus foncées mais bon j'ai pas envie de ressembler à un arc en ciel non plus!!!!!

    il y a plusieurs années je mettais lancée dans une permanente ben mon mari ne m'avait pas reconnue dans la rue!!! il est resté scotché sur le trottoir en face de moi :D :D mais cela a énormément abîmé mes cheveux

    et pis ça ne prenait pas alors imaginez 3 permanentes en 6/8 mois!!!! (oh la la la môman de paco va me disputer je crois)

    et pis avec les années ils n'ont plus la même texture on va dire

    avant ils étaient très fins mais maintenant j'ai l'impression d'avoir du crin!!!!

    oh les filles faites moi partager vos expériences

    moi mon rêve des cheveux bouclés naturellement !!!! :sm11:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    11:03 modifié
    Et bien moi, je préfaire les filles aux cheveux longs et de préférence brune ! :lol:

    J'aime pas trop les cheveux courts ... A moins d'être une fille très grande en taille ... ;)

    @+. :lol:
  • Tea timeTea time Membre
    11:03 modifié
    Tu vas voir le bien que cela fait de changer de tête !!!!!!!! :wink:
    Tu as fait le bon choix.

    Moi j'ai la plupart du temps les cheveux SUPER courts (genre Cécile de France ou Audrey Tautou) amsi en ce moment ils sont super longs.
    Et je n'ai qu'une hate, c'est d'aller chez le coiffeur pour changer de tête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Ca remontre le moral je trouve
    :oops: :oops: :oops:
  • bloombloom Membre
    11:03 modifié
    Un ptit changement de temps en temps ça fait du bien au moral............

    Heu on aura droit à une petite photo avant/ aprés!!!!;-)
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    11:03 modifié
    oui une photo!!!
    ben moi je l'ai avait très court et maintenant je les laisse pousser
  • 11:03 modifié
    et bien quoi que tu fasse je suis sur que tu sera très jolie!!
    je suis comme les copains je veux une photos avan après!!
    peut etre deja une photos avant pour te dire!!
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    11:03 modifié
    Oui ça fait du bien de changer de tête.....moi je me suis faîte blonde(bon aussi je ne paie pas le coiffeur car comme je l'ai déjà dit c'est ma belle-soeur....et je fais beaucoup de soin pour les garder tout joli ihihih)

    Mets nous une photo avant/après....

    Regarde Siska vient de passer du blond au roux et elle ne regarde pas mais après c'est sûr que changer de coupe c'est autre chose...

    Tu es allée où à Nancy?
  • Bahia...Bahia... Membre
    11:03 modifié
    Alors, verdict?
    une photo, une photo!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    décembre 2006 modifié
    Alors tu as osé?????

    moi j'ai fais ça il y a 3ans...sur un coup de tete je suis allé chez le coiffeur et j'ai fis une coupe courte...beaucoup de monde a dit que ça m'allait bien mais finalement je me prefere avec els cheveux long....mais parfois c'est trop long!

    Le carré c'est embettant c'est vrai, on ne peut rien en faire, on ne peut pas s'attacher les cheveux...

    Moi j'ai les cheveux presque mi dos et je les trouve trop long...mais j'ai envie de les laisser pousser!!!! alallal la contradiction feminine :)
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    11:03 modifié
    [quote=
    Moi j'ai les cheveux presuqe mi dos et je les trouve trop long...mais j'ai envie de les laisser pousser!!!! alallal la contradiction feminine :)[/quote]

    tu m'étonnes!!

    :wink:
  • NanaplumNanaplum Membre
    11:03 modifié
    aalllloooooorrrrrrrrrsssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:03 modifié
    la maman de miss bulle nous a oubliééééééééééééééééééééééééé :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    11:03 modifié
    Ben alors on est curieux nous , on veut voir le résultat!!!!!
  • CookieCookie Membre
    11:03 modifié
    oui le changement ça fait du bien.. moi j'aime bien changer de coupe. court/ long j'aime les 2 .. en ce moment c'est long pour moi!
    Eh les copains je suis le "type" de Roger, je suis ton type brune aux cheveux long :lol: :oops: (Dorothé va me tuer .. je blague :oops: )

    Allez SANDRINE VITE DES PHOTOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    11:03 modifié
    Cookie a écrit:
    Eh les copains je suis le "type" de Roger, je suis ton type brune aux cheveux long :lol: :oops: (Dorothé va me tuer .. je blague :oops: )
    Oui, mais toi c'est différent, car dans la tête tu es blonde ! :) :) :)

    @+. :D :oops:
  • 11:03 modifié
    ben Roger impossible que tu craques pour moi : je suis blonde

    ...et maintenant j'ai les cheveux....ben court!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:

    pour l'instant je suis très très contente!!!!

    changement radical pour ceux qui m'ont déjà vu.......

    pour les photos je vous mets ça ce week!!!!!!

    :arrow: :arrow:

    (peggy je suis allée chez Studio 26)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:03 modifié
    des photos !!!! des photos !!!!!


    :sm16: :sm16: :sm16:
  • siskasiska Membre
    11:03 modifié
    ah ben c'est la periode :D :D
    allez la photo 8)
  • 11:03 modifié
    alors qu'est ce que ca donne???? ca y est on est le we donc on veut des photos......
  • CookieCookie Membre
    11:03 modifié
    Cookie a écrit:
    Eh les copains je suis le "type" de Roger, je suis ton type brune aux cheveux long :lol: :oops: (Dorothé va me tuer .. je blague :oops: )
    Oui, mais toi c'est différent, car dans la tête tu es blonde ! :) :) :)

    @+. :D :oops:

    :x :x :x
  • siskasiska Membre
    11:03 modifié
    :?: pourquoi tu veut que je te tues :?:
    m'en fiche moi j'etais blonde,maintenant suis rousse,pas de chance aupres du chef :D
  • 11:03 modifié
    oh la la mauvaise manip mais y'a les photos!!!

    j'suis vraiment blonde!!!! :lol: :lol: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:03 modifié
    :sm16: :sm16: :sm16: :sm16:


    t'es zolie comme ca !!!!!!!!! :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:03 modifié
    ahhh bah ça va!! je croyait que tu les avais coupé court court !!!!

    mon avis tres franc : ça te va bien mais j'aimais ien aussi les cheveux long..mais je comprend que tu as eu envie de changement ;)

    Miss Bulle est toujours aussi belllllllllllllllllllllle ;););)
  • 11:03 modifié
    en tous cas je me sens mieux!!!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:03 modifié
    Namy a écrit:
    ahhh bah ça va!! je croyait que tu les avais coupé court court !!!!

    mon avis tres franc : ça te va bien mais j'aimais ien aussi les cheveux long..mais je comprend que tu as eu envie de changement ;)

    Miss Bulle est toujours aussi belllllllllllllllllllllle ;););)


    d'accord avec namy car je trouve que les cheveux court te vieillisse un peu ..... :oops: :oops: [/b]
  • siskasiska Membre
    11:03 modifié
    ca doit pas changer des masses :?: ils sont pas tres courts....

    si tu te sens mieux c'est super :arrow:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    11:03 modifié
    Oui c'est plus court mais ça te va bien je trouve et c'est vrai que ça te vieillie un peu!!

    C'est vraiment bien je trouve!!
  • bloombloom Membre
    11:03 modifié
    Elle est toujours aussi mimie Miss Bulle :arrow: ............hein quoi c'est pas ça le sujet :roll: :oops: .............ha oui la coupe de sa moman, je trouve que ça te va bien mais les cheveux long aussi............la prochaine fois ose le court-court :evil: :lol:

    BIzzz
  • 11:03 modifié
    oh ce qu e tu es belle ma soeurette........ :wink:
  • 11:03 modifié
    oh c'est court quand même :oops:

    bref oui ça me vieilli un peu c'est pas plus mal car avant je faisais vraiment gamine donc quand je venais râler (et oui je râle) on ne me prenais pas au sérieux!!!!

    la coiffeuse aussi m'a dit que cela me vieillissait un peu!!!!!!
  • 11:03 modifié
    je trouve sa sympa mais j'aurai meme vu plus court devant ou un effiler ver le bas pour que sa ne fasse pas droit mais c'estchouette sa te va bien y a pas a regretter c'et bien!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:03 modifié
    Franchement?
    J'ADORE!!!!
    Tu as enfin une vraie coupe! C'est vrai quoi les cheveux longs quand on se fait une queue de cheval à la va vite ça ressemble vite à rien.

    Bon en même temps quand on se voyait on se faisait pas belle l'une pour l'autre mais bon! :lol: :lol:

    Sinon les filles vaut mieux pas être le type de Roger parce qu'un Roger ça doit pas être facile tous les jours! Ouf il a une femme on est sauvé
    :D :D :D :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.