C'était bien les vacances !

Léon67Léon67 Membre
mai 2016 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Coucou à tous !
Bah voilà dur retour à la réalité... et au boulot :cry:
Finit les journées entières passées avec mon loustic... en fait je crois que c'est moi qui fait de l'hyper attachement :shock: :D je suis trop déprimée de plus pouvoir passer ma journée avec le petit jambonneau dans mes pattes !

En attendant les prochaines, on se console en regardant toutes les photos que nous avons prises ! On en partage quelques unes :wink:

A l'aller, Monsieur Léon, entre 2 groooooses siestes ! En fait il ne se réveillait que lorsque l'on s'arrêtait sur une aire d'autoroute :D
406244vacancesmai2016h.jpg

1ère soirée... pôpa avait acheté de beeeeeelles lunettes... malgré les mises en garde de môman qui lui disait qu'elles ne resteraient pas plus d'une minute en place... 30 sec ! Juste le temps de la photo :D
718652vacancesmai2016g.jpg

Diverses explorations et siestes dans le jardin et sur les 2 terrasses
695047vacancesmai2016d.jpg
179292vacancesmai2016e.jpg
917801vacancesmai2016f.jpg

Sieste sur le carrelage, bah oui, le soleil ça donne chaud !! on notera le peu de jouet que pôpa et môman avaient gentiment apporté (il en en a même reçu 3 en plus pendant les vacances :oops: )
872528vacancesmai2016a.jpg

Et enfin le retour à la maison avec le tout petit balcon... on voit bien qu'il est en pleiiiiine dépression
576663retourvacancesmai20163.jpg

Réponses

  • JOKEJOKE Membre
    10:27 modifié
    très sympa ces vacances Léon!
  • Léon67Léon67 Membre
    10:27 modifié
    Je me rends compte que sur les photos ça se voit pas vraiment... mais Léon a été super actif pendant ces vacances !!
    Dès le matin il faisait son petit tour d'inspection dans l'immense jardin et partageait son temps entre courses dans le jardin, jeux, balades avec pôpa et môman et quand même siestes de temps en temps :D

    Il a été trèèèès sage, on a passé 1 soirée + nuit à l'hôtel à Bordeaux, du coup mes parents l'ont gardé, et tout c'est très bien passé !

    On a même été faire un tour dans une foire (toute petite parce que c'était la 1ère fois pour lui), et il a eu le droit de venir avec nous au restaurant... sage comme une image 8) 8)
    On était très fiers de lui :oops: :arrow: :arrow:
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:27 modifié
    Tant mieux si Léon se tient bien, vous pouvez l'emmener partout comme ça. Eh oui les vacances ont une fin :oops:
  • OliviaOlivia Membre
    10:27 modifié
    Ha ha l'hyper attachement inversé....ça me dit quelque chose :sifle:
    Tu as passé de belles vacances Léon et tu sera gentil avec maîtresse , elle va avoir difficile de te laisser pour reprendre le boulot , c'est dure pour les humains de laisser son boubou :oops:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:27 modifié
    Oh les 1eres vacances de Léon :lol: Pas facile la reprise !!!
  • Léon67Léon67 Membre
    10:27 modifié
    Oui, difficile la reprise !!
    Heureusement... j'ai repris jeudi matin et ce soir c'est week-end de 3 jours :mrgreen:

    En tout cas il y en a un qui a eu moins de mal à se remettre dans le bain... môsieur a repris son rythme sieste le matin... faire le foufou à midi avec môman, sieste l'aprem, tirer comme un fou sur la laisse pour la sortie de 18h30 parce qu'il sait qu'il va aller faire le fou au parc, et méga patate jusqu'à 23h :D
  • 10:27 modifié
    Vous avez passée de bonne vacance c'est super, il est trop mignon se petit Léon
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:27 modifié
    trop cool ! vivement les prochaines vacances :lol:
  • Léon67Léon67 Membre
    10:27 modifié
    Ouiiii c'était de chouettes vacances !!
    Les 1ères du petit jambon :mrgreen:
  • 10:27 modifié
    :enaccord14: A fond les vacances! Non ça ne se voit pas trop qu'il a été hyper actif sur tes photos :D :D :D Mais je n'en doute pas^^ C 'est sympa qu'il se soit bien adapté au voyage aux sorties. Tu vas voir, la procaine fois il va reconnaître que vous partez en vacances et à peine tu vas préparer les affaires qu 'il va être super content! :lol: En attendant bon courage pour la reprise, pas facile...
  • OttoOtto Membre
    10:27 modifié
    Des vacances de rêve ! Et un boubou de rêve ! Mais que demander de plus, sérieux !? Je suis content pour vous, vous allez pouvoir l'emmener tout partout ;)
  • Léon67Léon67 Membre
    10:27 modifié
    Oui on a du bol. Le loulou fait des bêtises quand même, mais j'ai l'impression qu'il préfère les faire à la maison :D

    En attendant... vivement les prochaines vacances :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.