Ca vous dis de remettre ca au château de Colonster?

BrookBrook Membre
juillet 2009 modifié dans Rencontre de bouledogue
Un ti post pour vous proposer une bouldo au château de Colonster en Belgique, ca vous direz?
C'était super quand on s'est tous retrouvé la haut, et le coin est genial en plus!
Sinon on pourrai en organiser une ds le Condroz mais je connais pas trop les coins, si vous avez des proposition d'endroit n'hésitez pas :wink: :wink: :wink:
«1

Réponses

  • APPLEAPPLE Membre
    17:59 modifié
    moi suis partante si j ai pas accouche d ici la :wink:
  • BrookBrook Membre
    17:59 modifié
    oui j'esper aussi :wink:
  • 17:59 modifié
    Moi,ça me dirais bien aussi.... :wink: :arrow:
  • BrookBrook Membre
    17:59 modifié
    ok, faurai alors fixer une date.... pour moi sur les prochain week end ya trois communion dc tt mes week end sont pris jusqu'au 16 mai.....
    Donc le week end du 23 mai se serai super.... et vous, ca vous dirai pour quand?
  • ObiObi Membre
    17:59 modifié
    Cela me tente bien aussi... mais est ce cloturé car le mien à tendance à visiter !!!! ;)
  • gabygaby Membre
    17:59 modifié
    nous aussi ca nous dirait ou que ce soit mais un dimanche...

    Le 14 juin on organise notre journée spéciale bouledogue et il y aura une promenade après la journée (16h)

    ce sera à wavre...
  • 17:59 modifié
    Oui,c'est mieux un dimanche car beaucoups travaillent le samedi :wink: :arrow:
  • mayaboulymayabouly Membre
    17:59 modifié
    bonjour,
    je serai partante également tenez moi au courant
    merci
  • mayaboulymayabouly Membre
    17:59 modifié
    pas de nouvelles pour cette petite balade
    se serait vraiment chouette en plus c'est un beau bois ;-)
    les boubous vont etre content :-)
  • gabygaby Membre
    17:59 modifié
    je suis partante!!!
    amis belges où etes vous????? :P
    on se revoit là bas????
  • BrookBrook Membre
    17:59 modifié
    désolé de pas avoir donner de news
    Pour ma part je suis libre les dimanche 24 et 31 mai donc se serai bien de le faire sur une de ces dates là
    Disons le 31 mai comme ca on a le temps de s'organiser et le 24 c'est un dimanche de jour ferié dc les gens partent peut etre en week end donc se serai peut etre mieux le 31, qu'en dites vous? :arrow:
  • BrookBrook Membre
    17:59 modifié
    Oups là je retire le 24 pour moi, j'avais oublier qu'on a la fête des voisins! donc le 31 pour moi serai parfais voilà :wink:
  • mayaboulymayabouly Membre
    17:59 modifié
    le 31 mai me convient parfaitement
    me réjouis d'y etre ;-)
  • gabygaby Membre
    17:59 modifié
    ok pour le 31 mai pour nous...
    est ce que quelqu'un a déjà ete la bas??
  • mayaboulymayabouly Membre
    17:59 modifié
    au chateau de colonstere jamais mais j'ai déja été ds le bois du sart tilman c'est un beau bois
  • mayaboulymayabouly Membre
    17:59 modifié
    le condroz j'ai jamais été non plus :-(
  • BrookBrook Membre
    17:59 modifié
    Le chateau de Colonster, oui on a deja fait une boulod la haut et frenchement c'était simpa, ce qu'il ya, c'est qu'il faut pas qu'il pleuve trop car ce sont des chemin de terre donc se serai boueu sinon... mais avt d'aller faire la ptite balade ds les bois, ya un tr"s grand espace avec plein de plouse pour que les loulou puissent courrir, et ya des parking pour les voitures :wink:
  • mayaboulymayabouly Membre
    17:59 modifié
    tu peux me dire ou ca se situe exactement car je ne vois pas bien à part le chu lol
  • BrookBrook Membre
    17:59 modifié
    oula lol suis pas une belge moi donc je saurai pas te dire la route, mais je pense qu'en cherchant sur mappy ya peut etre moyen de trouver, ou quelqu'un d'autre poura peut etre te repondre..... Moi c'est z"homme qui roule et il sais ou c'est donc bon.... lol
  • BrookBrook Membre
    17:59 modifié
    voilà tu peu rechercher sur google maps, tu va sur google, tu clique sur maps et tu tape chateau de colonster, et tu verra ya une carte, c'est a coté de Cheaufontaine
  • gabygaby Membre
    17:59 modifié
    c'est dans quelle ville?
  • mayaboulymayabouly Membre
    17:59 modifié
    ok ok je trouverai bien et on se rejoindrai ou exactement y un parking ou quoi?
  • BrookBrook Membre
    17:59 modifié
    Voilà ce que j'ai trouvé http://maps.google.be/maps?hl=fr&q=ch%C ... a=N&tab=wl
    Ben on se rejoint la haut, ya un parking donc sur le parkinf, comme la derniere fois :wink:

    Une tite photo du chateau
    0001421aa.jpg
    En bas a droite ya des escalier, ben nous on c'était assis la, yavai de l'ombre
  • mayaboulymayabouly Membre
    17:59 modifié
    lol j'étais pas la la dernière fois c'est la première fois que je participe à une balade je suis nouvelle sur le site
    ok ok pour moi c'est sans problème pour cette tite balade je serai présente
  • mayaboulymayabouly Membre
    17:59 modifié
    merci pour le lien le gps sera mon amis ce jour la
  • 17:59 modifié
    ça nous dirait bien aussi,mais on verras bien si mes 2 puces sont retapées car Sushi s'est fait stérilisé aujourd'hui et vendredi ce sera le tour de Coukaï :? :wink: :arrow:
  • BrookBrook Membre
    17:59 modifié
    Petit UP pour le post, je sais qu'il ya plusieur boubou en Belgique, peut etre que leur maitre n'ont pas encore vu le post :wink:
  • cortex 01cortex 01 Membre
    17:59 modifié
    bonjourt ont belgique de mons surt marchienne coter charleroi quant vout fixerai date faite moi savoirt sera partant cortex aussi notre boulle 1ans7mois bisous sava etre supert
  • BrookBrook Membre
    17:59 modifié
    Salut Cortex, c'est le 31 mai mais tu m'a dit en mp que tu partais à la mer, c'est domage, on remettra a avec toi une prochaine alors :arrow:
  • gabygaby Membre
    17:59 modifié
    le 14 juin les belges!!!!!!!!
    n'oubliez pas!!!
  • mayaboulymayabouly Membre
    17:59 modifié
    on oublie pas et toi seras tu présente à notre balade pour dimanche prochain?
  • mayaboulymayabouly Membre
    17:59 modifié
    coucou tout le monde,
    j'ai un énorme soucis c'est que le week prochain je vais a la mer je pensais rentré le samedi mais si le temps est avec nous on restera jusque dimanche
    je te tiens au courant auré je suis vraiment dsl
  • BrookBrook Membre
    17:59 modifié
    arf c'est doimage.... on est deja si peut.... enfin c'est pas grave :arrow:
  • gabygaby Membre
    17:59 modifié
    oui j'ai l'impression qu'il n'y a plus de belges sur ce forum!!!
  • BrookBrook Membre
    17:59 modifié
    c'est vrai que la derniere fois que nous avons fais la rencontre au chateau, nous etions plus que ca... :wink:
  • lolalounettelolalounette Membre
    mai 2011 modifié
    --
  • BrookBrook Membre
    17:59 modifié
    ca se trouve prés de Chaeufontaine, fait une recherche sur google, il te montrera la carte.
    De Alleur ya 20 minute de route je pense
  • BrookBrook Membre
    17:59 modifié
    bon et bien je pense qu'on va pouoir reporter car il n'ya casiment personne qui est interessé..... je vais voir avec z'homme mais si sa se fai pas on ira peut etre quand meme se promener la haut si il fait beau je sais pas on verra.....
  • APPLEAPPLE Membre
    17:59 modifié
    Nous si ca se fait tjs on viens!! :wink:
  • BrookBrook Membre
    17:59 modifié
    Z'homme rentre demain matin donc je vais lui dire qu'on est peu mais que j'aimerai quand meme qu'on y aille et je verrai bien, mais je pense que si il fait bon on viendra aussi

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.