Ca y est je ne suis plus un bébé !

VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
juin 2016 modifié dans Problèmes de santé
Comme l'indique le titre, j'ai mes premières chaleurs ! Du coup je suis très peau de colle, je me demande ce qui m'arrive ! Encore plus car on m'a mis une culotte sur les fesses que je supporte très bien mais bonjour la honte avec ce truc !

Dans 3 mois donc, maîtresse m'a dit qu'on irait voir le monsieur en blanc pour la stérilisation au moins je serai plus embêtée à porter une culotte !

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:35 modifié
    une photo ! :mrgreen:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    18:35 modifié
    Oui oui on veut la photo :sifle:
    Et oui ma belle, tu seras plus tranquille une fois stérilisée :arrow:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    18:35 modifié
    tu grandit... c'est sure que ca allait arriver... bienvenue dans le monde des grands!
  • 18:35 modifié
    :D :D :D En lisant la nouvelle, j'ai eu la vision d'Helmer essayant de lui arracher la couche et Ganaï dessus ! :!: Bon c 'est une bonne chose alors, et comme ça tu vas petre tranquille aussi pour la bouledo du 17 septembre :lol: Et qui sait, ça va peut être un peu décharger sa batterie bloquée sur ON? :wink:
  • IvanohéIvanohé Membre
    18:35 modifié
    C'est dingue ça passe vite :? les tampons pour chien ça existe pas ? :jesors:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    18:35 modifié
    marie, si je pousse la réflexion...dans ton sens... coté ficelle qui dépasse c'est pas jojo!... :!:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    18:35 modifié
    Et Ginette voudrait jouer avec, ce serait pas super non plus :sifle:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:35 modifié
    13443131_523479647852879_960851732874209261_o.jpg
    Et voilà le loukoum emballé de plus prêt :D :D :D
    43524520160618192831.jpg

    Elle est rigolote, elle cherche même pas à l'enlever ! C'est comme si elle était née avec une culotte ! :D

    Par contre elle est très très pot de colle, je sais pas si c'est le changement, mais elle nous colle grave !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:35 modifié
    :D la classe !
  • Léon67Léon67 Membre
    18:35 modifié
    :D ça y est Libido tu es une grande fille maintenant !!
    Effectivement la culotte c'est pas ce qu'il y a de plus classe :D mais c'est pas grave tu es toute mimi quand même :arrow:
  • 18:35 modifié
    Bienvenue chez les grande Libido ;)
    Bah dit donc tu as la classe avec ta culotte ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.