caca dehors ok! mais pipi non! pk?

février 2011 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour, nous venons de découvrir votre forum et je sent qu'on va souvent en trouvé utilité, bref. Nous avons notre petite Fergie depuis 2 mois. Elle aura ses 4 mois dans quelques jours. je viens à vous pour plusieurs soucis:

181627_105831326162467_100002068015647_53105_6394931_n.jpg
le 1er:
elle fait caca dehors assidument et sans problème (avec petite récompense) depuis 3 semaines, en sachant qu'avant elle faisais sur son journal. :D
Mais depuis qu'elle fait dehors elle se met à nous faire pipi sur le sol (pas sur le journal) et plus du tout sur le journal. le problème c'est que nous sommes actuellement sans emploi tout les 2 mais je ne veux pas lui donné l'habitude de sortir toute les heurs et je veux aussi surtout qu'elle apprenne a demandé car pour le moment c'est nous qui repérons en fonction de ce quelle bois et mange le moment de la sortir.
Auriez vous un conseil?


2eme:
elle as beaucoup (mais vraiment beaucoup) de gaz silencieux ou non il son tres odorant :oops:

Merci pour votre aident :arrow:

Réponses

  • 16:14 modifié
    Ps: Demain je ferais un post de présentation ^^
  • FilouFilou Membre
    16:14 modifié
    bienvenue a toi fergie et a ta petite famille...

    Filou a mis du temps a faire pipi dehors environ un mois...nous on a pris sa lingette on la mise dehors on s'est assis et on a attendu qu'il fasse ses besoin... On a renouvellé l'opération 4 a 5 fois....Et depuis rien a dire...

    Quand on a eu filou pareil mon ami été au chomage, et il le sortait réguliérement... Depuis qu'il retravaille filou a croqué beaucoup de nos affaires mais ça s'est calmé.... Concernant son pipi on retrouve une marre le soir (mais il est tout seul pendant 10HRS) enfin ça aussi ça commence a s'arreter
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:14 modifié
    Bienvenue Fergie

    Pour ton problème du pipi dedans, il faut le prendre de l'autre point de vue : c'est déjà super qu'elle fasse son caca dehors. Pour le pipi, malheureusement il va falloir persévérer et justement profiter d'être à la maison pour capter ses envies et la sortir avant qu'elle ne fasse dedans. Une fois dehors bien la récompenser et elle assimilera bien vite que le pipi c'est dehors.

    Pour les gaz, que lui donnes tu comme alimentation? Cela peut venir d'une mauvaise digestion, ou des croquettes qui ne lui conviennent pas trop?

    EN tout cas Fergie tu es une jolie louloute ;)
  • 16:14 modifié
    *BoubouDF* a écrit:
    Pour les gaz, que lui donnes tu comme alimentation? Cela peut venir d'une mauvaise digestion, ou des croquettes qui ne lui conviennent pas trop?

    EN tout cas Fergie tu es une jolie louloute ;)
    Merci boubouDF :lol:.
    Pour l'alimentation je lui donne la même avec laquelle elle a été sevré le vétérinaire ma demander si elle faisais des réactions au niveau de la peau (irruption cutané) mais non. j'avais bien dans l'idée que sa venais du faite qu'elle ne croquait pas ses croquettes elle avale :smilie_keks: goulument en plus

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.