cage de transport

*balto**balto* Membre
juillet 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour je suis nouvelle sur ce forum j'ai deja posté un message das une autre categorie mai je voulais vous demandez a vous ce que vous pensez des cage de transport pour les chiens qui detruise tout!!!
mon bouli est tres sage quand il y a kelkun a la maison mai des kil se retoruve seul tous ce kil trouve y passe! on ma conseillé de le mettre dans une cage de transport quand on s'absente qu'en pensez vous? avez vous deja essayé? ...

Réponses

  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    11:48 modifié
    bienvenu

    et pour la kennel ou c'est bien pour un bouli qui detruit tout sur son passage moi j'en ai pas mais tu verra il y en a quelques un ici qui sont essayer
  • WatsonWatson Membre
    11:48 modifié
    Bienvenue :lol:

    Watson a passé qques mois dans une cage de transport ... (il y passait ses nuits pour un probleme de propreté)

    Il n en est pas traumatisé.
    la seule chose, on lui laissait la cage ouverte toute la journée... et ne le punissait jamais dans la cage...

    juste avant d'aller dodo il lui suggérait gentillement d aller dans la cage :lol:

    Ca c'est bien passé...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:48 modifié
    je connais quelqu'un qui fait ça avec un Cavalier King Charles mais il le met dans une grande cage pas une de transport, trop petite.

    Vodka est une destructrice, enfin elle l'était petite...elle n'aimait pas rester seule la journée quand je bossais. j'ai la chance d'avoir un remède à cela..;elle va chez mes parents dans la journée.
    lorsque je m'absente pour quelques heures, elle ne casse plus rien elle reste bien sage.elle a toute la cuisine pour elle.

    je me voyais mal enfermer Vodka et à mon goût pour la journée la caisse de transport est trop étroite.
  • VinaVina Membre
    11:48 modifié
    Je pense ne acheter une sous peu pour Vina pour des soucis de propreté. Je pense que je prendrais une cage plutôt qu'un kennel. Ca me semble plus aéré et plus lumineux et c'est moins cher.
  • mokamoka Membre
    11:48 modifié
    moi c etait un destructeur il l est toujours mais jer le mets pas en cage c est un choix mais ça m a couter tres cher il m a quand meme tout bouffé a la maison mais bon avec l age il se calme

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.