Cage de transport voiture ?!

TYSONTYSON Membre
février 2008 modifié dans Problèmes de comportements
:P Bonjour à tous ! :P

Voilà mon gros Bébé est une horreur en voiture, il ne tien pas en place et je ne sais plus quoi faire pour le calmer.
J’aimerais lui acheter une cage de transport mais je n’ai aucune idée des dimensions qui conviendraient d’autant plus qu’il pèse 15 kilos quand même !
En espérant que vous puissiez répondre à mes questions
Merci d’avance ! :wink

Réponses

  • madoudou67madoudou67 Membre
    05:47 modifié
    moi j'ai un harnais de securité pour Clint....ca s'attache a la ceinture et ca ewite les gros traumatisme en cas de choc
    mais pour ma part Clint ne bouge pas c'est juste une securité donc je sais pas ce que cela donne pour un hien remuant mais ca dewrait suffir ca coute 15 euros enwiron et je l'ai trouwé en animalerie
  • TYSONTYSON Membre
    05:47 modifié
    Merci mais à mon avis ca ne f'ra pas l'affaire c'est une vrai boule de nerf!
  • 05:47 modifié
    Salut,

    Je pense que la cage de transport est très bien. De plus il y a des trucs pas mal de nos jours. Mais il faut savoir que ce n'est pas donné.

    Cette taille là : 89.5 cm x 60.5 cm x 66 cm je pense qu'elle convient.

    Je viens de commander celle pour Clovis car fin mars nous nous rendons à l'alpe d'huez. Bien qu'il soit rès sage je pense que la cage de transport est necessaire pour plus de 8 heures de trajet. :oops:

    Je te dirai la taille exacte de la mienne quand je l'aurai reçu surement la semaine prochaine !

    Mais surtout n'hésite pas à prendre un peu grand il faut qu'il ai de l'espace

    Bisous Bisous :arrow:
  • chiantichianti Membre
    05:47 modifié
    kikou moi je connai pas les dimmension exacte de la mienne mais elle doit etre celle d'endessous de clovis
    et c'est vrai elle est un peu juste ..efin elle a de la place mais faut tjrs que la pousse dedat l'ouverture n'est pas bien grande

    la mienne l'ai achete sur eba* pas cher du tt
  • BalthazarBalthazar Membre
    05:47 modifié
    Une chose importante aussi avant de l'acheter... Vérifie que la caga rentre dans ta voiture...
    Nous on en a une assez grande qui rentre parfaitement dans une golf V (mais c'est la voiture de fonction de mon homme, donc on l'utilise pas souvent).
    Et quand on a acheté notre voiture.... Ben çà rentrait pas :lol:
    Donc on a dû en prendre une plus petite.

    Mesure la longueur et largeur du siège arrière. Et autre conseil, prends en une avec une grande ouverture sur l'avant, plus pratique.
    Les nôtres sont en tissu rigide, et c'est top, car tu peux les plier et ranger facilement.
  • CyrkoCyrko Membre
    05:47 modifié
    madoudou67 a écrit:
    moi j'ai un harnais de securité pour Clint....ca s'attache a la ceinture et ca ewite les gros traumatisme en cas de choc
    mais pour ma part Clint ne bouge pas c'est juste une securité donc je sais pas ce que cela donne pour un hien remuant mais ca dewrait suffir ca coute 15 euros enwiron et je l'ai trouwé en animalerie

    Cyrko aussi a un harnais de securité.
    Quand il reste couché c'est nikel, mais
    quand il brasse, il reste tout bloqué :(
    En meme temps Cyrko c'est une pile,
    il est branché sur le 220 lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:47 modifié
    madoudou67 a écrit:
    moi j'ai un harnais de securité pour Clint....ca s'attache a la ceinture et ca ewite les gros traumatisme en cas de choc
    mais pour ma part Clint ne bouge pas c'est juste une securité donc je sais pas ce que cela donne pour un hien remuant mais ca dewrait suffir ca coute 15 euros enwiron et je l'ai trouwé en animalerie

    je connaissais pas moi a chaque fois il monte dans la voiture et hop banquette arrière pour dormir, vous avez quand meme raison en cas de choque c tres dangereux
    ce soir direction animalerie, merci pour ce post
  • CaniceCanice Membre
    05:47 modifié
    Canice voyage tout le temps dans sa caisse de transport.
    Elle y est en sécurité.
    Les dimensions sont :89.5 cm x 60.5 cm x 66 cm
    C'est idéal pour les petits et longs parcours
  • 05:47 modifié
    Canice voyage tout le temps dans sa caisse de transport.
    Elle y est en sécurité.
    Les dimensions sont :89.5 cm x 60.5 cm x 66 cm
    C'est idéal pour les petits et longs parcours

    En effet Clovis a la même cette taille est parfaite ;)
  • BOUBOU SIMBELBOUBOU SIMBEL Membre
    05:47 modifié
    Notre Enzo est assez actif en voiture il fait le claustro :lol: , impossible pour nous d'envisager une cage de transport.
    Donc on a opté pour le harnais de sécurité, ça lui laisse un peu de liberté comme ça il peut regarder ce qui se passe mais en même temps réglé assez court pour que ça le maintienne bien en cas de choc...
  • TYSONTYSON Membre
    05:47 modifié
    Bonjour
    Merci beaucoup pour tous vos reponses
    J ai acheté une cage assez grande pour Tyson mais le pauvre n'a pas compris ce qui lui arrivait lorsqu'on l'a mis dedans pour aller en promenade , il a aboyé et a tremblé tout le trajet à tel point que pour le retour il a fini sur mes genoux pour le calmer...!Avez vous des conseils ?
  • CACTUSCACTUS Membre
    05:47 modifié
    pk l enferme dans une cage pour le transport nous cactus est sur la plage arriere avec une laisse de securite qui s attache directement au clispse de la ceinture !!
  • BalthazarBalthazar Membre
    05:47 modifié
    :?: :?: Bizarre en principe çà aurait dû le calmer... Peut-être tout simplement ne supporte-t-il pas la voiture ?
    Coccinelle elle est malade lors des grands trajets, elle vomit. Du coup si on prend la voiture pour 1h de trajet, elle prend un cachet pour éviter les nausées et vomissements (nozévet).

    Peut être essayer de petits trajets, genre le tour du pâté de maison pour l'habituer ?
  • 05:47 modifié
    CACTUS a écrit:
    pk l enferme dans une cage pour le transport nous cactus est sur la plage arriere avec une laisse de securite qui s attache directement au clispse de la ceinture !!

    Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.
    Clovis a lui aussi une laisse avec clips de voiture mais sur les long trajet comme faire 800 kilometres par exemple donc 1600 kilometres aller/retour l'experience nous a démontré qu'il était bien mieux dans une cage.

    Sur de court trajet Clovis est sage mais sur de long trajet il s'impatiente très vite et ça le saoule d'être attaché.
    Dans sa cage (qui est quand même très grande) il peut manger peinard ces nonos, roupiller sur le ventre, et en pas être sans arrête balloter à droite et à gauche.

    Il ne faut pas croire que mettre son chien dans son varik est un acte.. méchant !

    Pour te répondre Tyson : il faut habituer ton chien à entrer dans la varik. Nosu clovis se pose même pas de question il y va de lui même car il y est très bien installé. Met la dans ta maison et laisse la porte ouvert pour qu'il s'habitue. Il ne faut pas qu'il assimile cela comme une punition! (d'ailleurs cela n'en est pas une ;)

    Bon courage !
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    05:47 modifié
    Nous les deux sont à l'arrière du monospace sans attache et sans cage, ils sont très sages. Je sais en cas d'accident c'est pas sécurisé pour eux, mais nous avons toujours fait comme ça.
  • TYSONTYSON Membre
    05:47 modifié
    Bonjour
    Non je ne suis pas d'accord non plus avec cactus car c'est pas du tout une punition, C'est loin d'être un plaisir pour moi d'avoir à enfermer Tyson mais quand votre chien est une boule de nerf et saute partout dans la voiture même sur des petits trajets c'est hyper dangereux et j'ai malheureusement pas le choix...
    J'ai suivi tes conseils (Clovis & Anaïs)
    la cage est toujours ouverte.
    Je pense que je vais lui mettre des friandises à l'interieur pour qu'il s'habitue...
    Merci beaucoup pour vos conseils
  • CACTUSCACTUS Membre
    05:47 modifié
    je pense que vous avez pas trop compris ce que je voulais dire :oops: :oops:

    Cactus est dans un kennel quand nous ne somme s pas la et il s y plait fortement mais je disai ca pour la voiture maintenant il vrai que je n ai pas encore etait confronté a un trajet supérieur a 200km donc voila mais je suis pas du tout contre le kennel bien au contraire !!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.