Cage

deborah_roxydeborah_roxy Membre
octobre 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bon et bien voila, nous avons monté la cage pour roxy qui nous prend une bonne partie de lappart lol ( je plaisante, mais elle est imposante lol ) .

Les gens sans chien vont etre outré de voir que l'on met un chien dans une cage mais bon lol.

Effectivement j'ai préféré prendre une grande cage pour qu'elle soit à l'aise lol : - L 107 x l 71 x H 81 cm

Réponses

  • Lidou_78Lidou_78 Membre
    22:33 modifié
    Bonsoir,

    Pourquoi mettez-vous votre chien en cage la journée?
  • deborah_roxydeborah_roxy Membre
    22:33 modifié
    D'une part car on nous a dit que les chiens se sentaient mieux dans un petit espace. ( nous avons un salon qui fait salon salle a manger cuisine, donc vous imaginez bien que je ne peux pas le laisser dans la grande pièce toute la journée.

    D'autre part car je suis en location et j'aimerai bien que l'appart du proprio ne soit pas abimé par le mordillage... quand nous sommes pas là en journée.

    Il faut dire qu'elle ne sera seule qu'au maximum 2 jours par semaine car je travaille en 12h donc moins de jours d'absence.

    Je sais que beaucoup n'aime pas cette pratique.
  • 22:33 modifié
    J'ai la meme alors (mais qui ne me sert plus :) )
    album_pic.php?pic_id=65496
  • deborah_roxydeborah_roxy Membre
    22:33 modifié
    Elle ne te sert plus pourquoi ?
    Quand tu vas travailler tu ne met plus ton bouli dedans ?
  • 22:33 modifié
    moi j'en ai une aussi mais je travaille plus mais je la garde car elles aiment y allées

    la porte reste ouverte

    et c'est pas moi qui vais te critiquer la mienne était destructor :lol: :lol: :lol:
  • 22:33 modifié
    deborah_roxy a écrit:
    Elle ne te sert plus pourquoi ?
    Quand tu vas travailler tu ne met plus ton bouli dedans ?
    je ne travail pas,
    je le metait dedans quand je devais partir (faire les course, ....)
    car chez moi il avais accée a presque tout, salon et cuisine qui ai tres grand.
    Apres c'est 1-2mois d'utilisation,
    nous l'avons tester a le laisser avec ma 2ieme boulette en liberter dans la maison.
    Et en etant sur la route, j'ai penser que j'avais oublier de fermer ma porte de chambre :?
    et enfaite sa a ete le déclique pour lui :lol:
    Plus une betise et il ete propre :best2:

    Donc la cage ai ranger :lol:

    Maintement avec mes 3 boubous ils ont la maison a euh :love:
    Sauf la chambre quand ont part.
    :wink:
  • Lidou_78Lidou_78 Membre
    22:33 modifié
    Oui effectivement ça me choque de mettre un bouli (ou autre chien) en cage pour partir de la maison. Maintenant je comprends vos motivations et je ne jugerais pas vos choix.
    Ma bouli m'a fait des dégats pendant quelques semaines mais je me suis tjs refusée à l'enfermer dans une pièce. On a passé le cap du mordage d'angle de mur (heureusement c'était tjs le même), du bouffé tout ce qui passe entre mes dents et après nickel elle avait et a tjs eu toute la maison pour elle. Sans signe de stress ou d'angoisse particuliaire.
    Maintenant, il faut savoir que je partais minimum 8h/ jour, alors une cage, pas question.
    J'espère que ton bouli sera bien.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.