CALCIUM POUR LES OREILLES DE NOS BOUBOU????

AnonymousAnonymous GUESTS
octobre 2006 modifié dans Problèmes de santé
Voila cette apres midi nous sommes allé au centre d'education canine ( au passage nous y avons rencontré 2 boubous super mimi : namy a joué comme une folle avec l'autre petite boubou de 4 mois ;) ) enfin bref la question n'est pas là, nous avons rencontrés des gens qui avez des chiens ( mais pas des boubou) et le mec m'a dit " vous savez qu'il faut leur donner du calcium tout petit sinon ses oreilles risquent de tomber...!!!! "

La veto ne m'a rien dit sur ça!! Je lui donne des bonnes croquette et c'est tout!

Ses oreilles ( qui sont deja droites) risquent elles de tomber?????

Réponses

  • 20:25 modifié
    C'est du Pipo

    Enlève vite ta question ou Pelisse va nous faire un arrêt

    Demande lui ou sont les os dans les oreilles!

    :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:25 modifié
    bah oui c'est ce que je me disait aussi , vu que les oreille sont toutes flasques!!!!!!

    DESOLé alors pour cette suestion stupide!!! Mais on entend tellement tout et n'importe quoi que je preferais vous demander : vous etes ma bible du boubou ;)

    merci oscar et betty ;)
  • 20:25 modifié
    Namy a écrit:
    bah oui c'est ce que je me disait aussi , vu que les oreille sont toutes flasques!!!!!!

    DESOLé alors pour cette suestion stupide!!! Mais on entend tellement tout et n'importe quoi que je preferais vous demander : vous etes ma bible du boubou ;)

    merci oscar et betty ;)

    Non tu te renseignes c'est tout.



    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:25 modifié
    Alors Bubble avait les oreilles toutes droites, et un jour, a force de dormir dessus, il y en a une qui est retombée!!! Lors d'une visite chez le véto, elle m'a conseillé de lui mettre du gruyère dans les croquettes!! (au lieu, effectivement, de lui du calcium...)
    En 3 jours à peine les noreilles etaient redevenues toutes droites!!!
    :D
  • PelissePelisse Membre
    20:25 modifié
    :lol: :lol: :lol: :lol:
    Tiens je te donne un lien à propos du calcium :wink:

    http://www.naturo-veterinaire.com/index2.htm

    Pour le bouli comme les oreilles sont en cartilage le calcium n'a en effet aucun effet :wink:
    N'est stupide que celui qui ne pose pas de question :arrow:
  • 20:25 modifié
    T'inquiète pas Namy avait quand elle est partie les oreilles bien dressées depuis qques semaines, il n'y a à mon avis aucun souci à se faire...

    Et c'est son cadeau d'annif, des cours d'éducation canine? :?: :?:
  • 20:25 modifié
    moi je donne pas de calcium à mon Dobby.... et ses oreilles sont droites !
  • PelissePelisse Membre
    20:25 modifié
    bubble a écrit:
    Alors Bubble avait les oreilles toutes droites, et un jour, a force de dormir dessus, il y en a une qui est retombée!!! Lors d'une visite chez le véto, elle m'a conseillé de lui mettre du gruyère dans les croquettes!! (au lieu, effectivement, de lui du calcium...)
    En 3 jours à peine les noreilles etaient redevenues toutes droites!!!
    :D

    un pur hazard, ces oreilles été droites de toutes façons, c'est l'effet placebo (pour les maitres bien sûr :wink: ).

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.