• Calendrier Roger le Bouledogue 2014 •

Mr GaryMr Gary Membre
novembre 2013 modifié dans Le bar
• Calendrier Roger le Bouledogue 2014 •

• LE PROJET
Créer un Calendrier Roger le Bouledogue 2014 avec des photos de vos bouledogues faites en situation "studio" (éclairage professionnel).
Le but est de tirer aucun bénéfice afin de faire baisser le prix des calendriers au maximum.

• NOUS RECHERCHONS
Des bouledogues afin d'effectuer les 12 images nécessaires à la création du calendrier (un ou plusieurs chiens sur chaque photo).
Habitant Chartres dans le 28, je peux me déplacer chez vous avec le matériel nécessaire pour la prise de vue dans un rayon d'une heure de route maximum.
Nous pouvons également programmer une journée prise de vue avec plusieurs chiens.
Le but n'est pas de refuser certains chiens mais les kilomètres qui nous séparent de certains membres peuvent coûter très cher et le but est d'essayer de réaliser ce projet sans budget.
Vous pouvez dés à présent me communiquer votre désir de participer au projet en MP.

• COMMENT COMMANDER
Quand l'heure des commandes sera venue, j'organiserai des commandes groupées afin de réduire au maximum le prix des calendriers et les frais divers (frais d'expédition).
Je me chargerai des commandes et des expéditions.

• CONTRAINTES
L'organisation des séances photos peut être compliqué et il faudra bien définir dés le début les conditions.
Le prix des calendriers vu la situation actuelle peut bloquer certains voir tous les membres, voilà pourquoi je mets en place un petit sondage lié à ce sujet avant de lancer officiellement le projet du Calendrier Roger le Bouledogue 2014.

• LISTE DES BOULEDOGUES INTERESSES
- Garry et Patate
- Goliath
- Vodka
- Gus et Mia
- Easy et Roken
- Gélule
- Gaspard
- Gary
- Apero
- Haïka (selon la date de la séance)


Une très bonne journée à tout le monde !
«1

Réponses

  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    15:26 modifié
    Garry et Papate se proposent pour figurer dans ton calendrier ;)

    Goliath, le bouli de mon frère, aussi :arrow:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    15:26 modifié
    Et tu peux aussi ajouter Vodka.
  • Mr GaryMr Gary Membre
    15:26 modifié
    Je viens de rajouter Vodka 8)
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    15:26 modifié
    ET Gus et Mia ;)

    C'est une super idée!!!!! Merci de ton investissement :o
  • fob-kfob-k Membre
    15:26 modifié
    Pourquoi avec Laya on est trop loin :cry: :cry:

    En tout cas c'est une super idée :099:
  • azounazoun Membre
    15:26 modifié
    Easy et Roken aussi sont partantes !

    histoire d'éviter les problèmes de choix, peut on modifier les options du sondage en mettant "jusqu'à 15" au lieu de "de 10 à 15"?
    Si je peux mettre 15, je peux mettre 5 mais l'intitulé de l'option l'exclu :lol:

    (et en plus ça me permettra de revoir Mr Gary :best2: )
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    15:26 modifié
    :099:
  • 15:26 modifié
    Pour nous non plus ça va pas être faisable, on habite vraiment trop loin, dommage :oops:
    Mais on attend avec impatience de vous voir tous sur ce calendrier artistique, les dieux du stade vont pouvoir aller se rhabiller :mrgreen:
    Merci Mickaël pour ta proposition et ton investissement personnel, c'est vraiment gentil :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    15:26 modifié
    Je suis triste :cry: de ne pas pouvoir participer mais la distance est vraiment trop importante.
    Pour tous ceux qui auront la chance de le faire, amusez-vous bien et profitez-en car ce n'est pas tous les jours qu'une telle occasion se représentera.
    Mickaël c'est une idée géniale et très généreuse que tu as eu là :wink:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    15:26 modifié
    Moi suivant quand c'est je peux venir sur Paris sans soucis, ma nenette se fera un plaisir de poser ;)
    Sinon j'acheterais quand meme le calendrier ;)
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    15:26 modifié
    : Super idée .dommage :( trop loin .mais j achèterai le calendrier
  • Mr GaryMr Gary Membre
    15:26 modifié
    Il n'y a pas dates programmées, pour le moment j'essaye de référencer tous les gens intéressés et assez proche pour faire les prises de vue.
    A la suite de cela, il sera possible d'organiser une journée bouledo "shoot" ou alors faire les séances 1 par 1.
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    15:26 modifié
    ici avec notre vieux pépère...tant pis trop loin mais ça aurait plu à malorie j'en suis sûre!.... :oops:
  • Mr GaryMr Gary Membre
    15:26 modifié
    Un petit exemple du rendu que pourrait avoir les images :

    _MG_5155.jpg
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:26 modifié
    :best2:
    On dirait un boubou en 3D tellement la qualité de l'image est bonne :lol:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    15:26 modifié
    Magnifique :love:
  • 15:26 modifié
    superbe !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:26 modifié
    :love: Il va être beau ton calendrier Micka ! Nos boubous vont faire les stars ! Pourvu qu'après ils passent encore sous les portes ! :D :D :D :D

    Je sent qu'il va faire des émules ! :wink:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    15:26 modifié
    Su-per-be !
    Tu les mets à poil avec un ballon de rugby, aussi ? :D :D :D
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    15:26 modifié
    Autant la qualité de la photo que le modèle . Magnifique...
  • ChupaChupa Membre
    15:26 modifié
    Bravo Mickaël pour cette initiative, je trouve l'idée extra :enaccord14:
    Dans mon petit monde tout à l'est de notre belle France, je suis malheureusement trop loin, mais qu'est-ce que je rêverais d'avoir une magnifique photo de mon Chupa comme celle de Mr Gary.
    Alors j'attendrais avec impatience ce calendrier qui sera avec évidence très beau avec tous nos petits copains dessus.
  • OttoOtto Membre
    15:26 modifié
    MA-GNI-FIQUE !!!!! :love:
  • 15:26 modifié
    :love: Superbe! Et les photos promettent d'être originales ! :lol:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    15:26 modifié
    oh oui ca va être sympa!.... bravo pour cette superbe idée!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:26 modifié
    J'ai une idée ! Et si on mettait sur une page sur deux les mecs du forum, style calendrier des rugby-mens mais avec un bouledogue sous le bras au lieu du ballon ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Les filles vous en pensez quoi ?
    Bon les garçons du forum, il va falloir donner de votre personne :evil: :evil: :D :D :D :D On va demander aux chiots, style Mia, de les accompagner ça fera plus petit à porter :D :D :D :D :D
  • azounazoun Membre
    15:26 modifié
    le but c'est que les calendriers se vendent, pas de faire peur aux enfants !
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    15:26 modifié
    :D :D moi je veux bien voir mon homme avec mes loulous mais pas Phil à poil :D :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:26 modifié
    azoun a écrit:
    le but c'est que les calendriers se vendent, pas de faire peur aux enfants !

    Et faire plaisir aux mamans ? :oops: Non ? :oops: Bon bien tant pis ! :mrgreen:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    15:26 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    :D :D moi je veux bien voir mon homme avec mes loulous mais pas Phil à poil :D :D
    Mais il l'a déjà fait !!!! :D :D :D

    $T2eC16N,!yME9s5qF8SnBRM4j%29Qq8Q~~60_12.JPG
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    15:26 modifié
    :D :D :D ah c'était donc lui !!
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    15:26 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    :D :D moi je veux bien voir mon homme avec mes loulous mais pas Phil à poil :D :D

    Hum, je ne sais pas comment je dois le prendre...

    @Yoyo : S@LAUD ! Tout se paye un jour... :D :D :D
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    15:26 modifié
    val super ton idée, moi je veux bien... on a bien de jeunes appolons sur le forum!!! :wink:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    15:26 modifié
    Zebulon a écrit:
    Garry et Patate a écrit:
    :D :D moi je veux bien voir mon homme avec mes loulous mais pas Phil à poil :D :D

    Hum, je ne sais pas comment je dois le prendre...

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Mr GaryMr Gary Membre
    15:26 modifié
    Quelques tarifs :

    • Calendrier mural :
    - Quantité : 1 pièce = 17.50€ la pièce
    - Quantité : 5 pièces = 16.20€ la pièce
    - Quantité : 10 pièces = 13.90€ la pièce
    wall-calendar-002.jpg

    • Calendrier de bureau en forme de triangle :
    - Quantité : 1 pièce = 10.50€ la pièce
    - Quantité : 5 pièces = 10.70€ la pièce (petite arnaque de la part de l'imprimeur ou erreur uniquement ... Je ne sais pas)
    - Quantité : 10 pièces = 9.85€ la pièce
    desk-calendar-001.jpg

    Les frais de port ne sont pas indiqué dans les tarifs ci-dessus
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    15:26 modifié
    Je serai interessée par un mural et triangle ;)
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    15:26 modifié
    moi le triangle!
  • azounazoun Membre
    15:26 modifié
    les 2
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:26 modifié
    Je ne sais pas encore mais ça sera certainement les 2 voir plus
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    15:26 modifié
    trop loin !!!! et avec Célia qui est malade en voiture !!!! autrement c'est une super idée.
  • 15:26 modifié
    :lol: Gros coup de coeur pour celui de bureau.. et j'ai plusieurs bureaux :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.