canaliser un chien hyperactive

kayna24kayna24 Membre
janvier 2009 modifié dans Problèmes de comportements
kayna est hyperactive elle joue tout le temps dort tres peu elle saute partout ect.le souci c'est que poppers lui est tres calme et elle l'embete totu le temps c'est un chien tres gentil mais quand kayna l'embete trop ils se battent?

je ne sais plus quoi faire pour la canaliser??

elle ecout esuper bien juste au claquement de doigt pas de parole je pense que cest une bonne chose elle a eu une bonne education on la visser sinon elle ecouter pas

Réponses

  • lulululu Membre
    07:38 modifié
    c'est une ado et il est adulte donc quand il en a marre il lui explique la vie . je parie que ces pseudos bagarres n'ont jamais etaient jusqu'au sang . je pense qu'il s'agit plus d'education du "vieux" envers la jeune . et essaie de la promener plus souvent pour l'aider à se depenser
  • kayna24kayna24 Membre
    07:38 modifié
    totu les dimanche je vai sme promener plus de 3heures elle est toujours aussi spedd sa ne change rien
  • lulululu Membre
    07:38 modifié
    elle finira par se calmer quand il la remet à sa place est ce qu elle comprend?
  • kayna24kayna24 Membre
    07:38 modifié
    non elle a as l'air ces moi qui suis obliger de les separer
  • lulululu Membre
    07:38 modifié
    le fait que ce soit un male et une femelle joue en ta faveur . il y a peu de chances que tu te retrouves face à une "vraie " bagarre . il faut que chacun trouve sa place.ils sont ensemble depuis longtemps?
  • kayna24kayna24 Membre
    07:38 modifié
    depuis bientot 3 mois
  • BarosBaros Membre
    07:38 modifié
    Elle est en plein adolescence et a besoin de bouger et d'attraper tout ce qui bouge.
    Baros était comme ça jusqu'à ses 18 mois. Il s'est calmé maintenant.
    Si elle obeit bien essaye de l'empecher d'approcher de ton autre chien.
    Bon courage :arrow: :arrow: :arrow:
  • 07:38 modifié
    Clovis est pareil. J'espere que cela va se calmer. Avec les petits chiens il ne peut pas jouer car il est trop speed :D
    Aux bouledos y'a des gens qui n'avaient jamais vu un boubou courir aussi vite :D :D :D
    Mais à la maison en règle generale il commence à être de plus en plus sage. PATIENCE ;)
  • NanaplumNanaplum Membre
    07:38 modifié
    L'hyperactivité est une maladie qui a besoin d'un traitement de fond ! rien à voir avec une chien qui a une super pêche !

    A voir, si besoin, parles en à ton véto car si c'est vraiment de l'hyperactivité, elle aura besoin d'une aide médicamenteuse ..... mais je ne crois pas ! fais la courir beaucoup plus que ça, elle a besoin de beaucoup se dépenser ! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.