Candilat, vous connaissez ?

BernieBernie Membre
octobre 2010 modifié dans Problèmes de santé
Mon Bernie n'est plus tout jeune et mon ostéopathe a dit que ce serait bien de le mettre sous candilat pour oxygéner son cerveau, ralentir le vieillissement cérébral et éviter les avc. Cela fait 1 mois qu'il prend le traitement et normalement, c'est à prendre à vie.
Quand je suis allée aux urgences la semaine dernière, j'ai dit à la véto que l'ostéo pensait que ce serait bénéfique pour Bernie.
Et là, position mitigée de la véto ! C'est un médicament qui est bien en effet mais Bernie n'en tirera peut-être pas de grands bénéfices car il est encore dynamique.
Je pense que mon ostéo veut le donner à titre préventif avant que Bernie présente les symptômes de la vieillesse pure et dure.
Connaissez-vous ce médicament et si oui, est ce que c'est un bon produit ?
A t'il été bénéfique ?

Réponses

  • 18:07 modifié
    Je connais pas, mais un petit mot pour dire que Bernie est un beau papy :love:
  • grissomgrissom Membre
    18:07 modifié
    moi j'en ai pour grissom
    car il fait des crise d'epilespsie et le veto m'en a donné au début il fallai lui donné tous les jours mais maintenant c après la crise
    le veto m'avait dit que ca ne pouvait pas faire de mal
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:07 modifié
    Je connais très bien Candilat, mon caniche qui est mort à 19 ans en a eu pendant des années, comme le dit Civita cela permet d'oxygéné mieux les cerveaux des chiens qui commencent à devenir séniles.

    Bien entendu mon caniche à 19 ans l'était complétement mais il a tenu jusqu'à 15 ou 16 ans avec une grande partie de sa tête :wink:

    Cela ne coute pas une fortune et ca va aider ton loulou à ne pas perdre la tête trop vite :arrow:
  • billybilly Membre
    18:07 modifié
    Pareil pour moi : il a été prescrit à mon bobox qui avait eu un léger AVC , cela l 'a aidé environ deux ans .
    Cela ne peut pas lui faire de mal !

    BISOUS AU MAGNIFIQUE PAPY ! :love:
  • valentinevalentine Membre
    18:07 modifié
    je ne connais pas mais d pares les mesages du dessus ca a l air tres benefique[/color][/code][/u]
  • BernieBernie Membre
    18:07 modifié
    Merci pour vos témoignages. Si çà peut permettre à Bernie de vieillir moins vite alors, on va continuer.
  • doxydoxy Membre
    18:07 modifié
    mon petit boule de 2 ans vient de me faire un oedeme cerebrale j ai donc le candilat pendant 12jours a lui donner et je reconnais qu en l espace de 3jours il se remet mieux c est pas gagné ca va etre long mais ca marche bien
  • 18:07 modifié
    SOCRATE a pris pendant 2 ans CANDILAT prescrit par mon véto et par le chirurgien qui l'a opéré
  • LucienneLucienne Membre
    18:07 modifié
    je ne connaissais pas ce médicament .... Mais si ça ne peut pas lui faire de mal tu peux le continuer .... Gros bisous à Bernie !
  • BlackouBlackou Membre
    18:07 modifié
    Mon toutou black à eu un AVC cette nuit, le vétérinaire nous à prescrit du candilat pour commencer pendant 8 jours.
    J'espère que le médicament serra aussi efficace que j'ai pu le lire.
    Il va faire 18 ans le 7 novembre, de plus il a déjà d'autres pathologies assez lourdes depuis l'âge de 15 ans.
  • BernieBernie Membre
    18:07 modifié
    J'espère que ton loulou ira mieux avec ce traitement.
    Il y a 15 jours, une tumeur au cerveau a été diagnostiquée sur Bernie. Mon vétérinaire a dit de continuer candilat et que çà ne pouvait faire que du bien.
  • éros2009éros2009 Membre
    18:07 modifié
    ben si ca n apporte que du bien autant continuer!
  • BlackouBlackou Membre
    18:07 modifié
    Mon toutou ce remet très doucement de son AVC, il me semblait aller un peu mieux hier qu'aujourd'hui, je le surveille de près.
    Pour Bernie j'espère que ça ira bien, en tout cas je lui fais plein de caresses
  • BernieBernie Membre
    18:07 modifié
    C'est bien que ton titi aille un peu mieux.
    Pour Bernie, malheureusement, nous ne pouvons plus rien faire. C'est une question de quelques semaines. Nous l'accompagnons du mieux que nous pouvons.
  • BlackouBlackou Membre
    18:07 modifié
    Je suis sincèrement très triste pour Bernie, mais je suis sûr que vous le choyez de tout votre coeur.
    Bon courage à vous, car je sais qu'il en faut dans ces cas là.
    pleins de caresses à Bernie de ma part.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.