CANICULE ATTENTION

AnonymousAnonymous GUESTS
juillet 2008 modifié dans Problèmes de santé
Ils annoncent une forte cannicule à partir de Mardi... s'ils ont raison va falloir etre extremement prudent pour éviter de voir des posts sur le forum qui nous font ---> :cry:

- pas de sorties la journée (matin et soir tard uniquement)
- eau à volonté
- courants d'air
- ventilateur pres du chien
- brumisateur
- serviette humide
- tapis rafraichissant

ect....

tout est bon pour les préserver !!!!
«1

Réponses

  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    08:49 modifié
    T'as oublié piscine privée :wink: :wink: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:49 modifié
    Non meme si la piscine est bien avec la chaleur c'est pas une bonne idée de les laisser dehors...
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    08:49 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Non meme si la piscine est bien avec la chaleur c'est pas une bonne idée de les laisser dehors...

    piscine intérieur !

    baignoir quoi :lol:
  • 08:49 modifié
    je pnse qu'on est déja au courant de tout ça :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:49 modifié
    Cyrius a écrit:
    je pnse qu'on est déja au courant de tout ça :wink:

    On est jamais assez trop prudent !
  • Boully28Boully28 Membre
    08:49 modifié
    C'et vrais vaux me prévenir un petit rappel de temps en temps ne fait pas de mal donc merci pour ce rappel de petit conseil pour la chaleure !!!
  • 08:49 modifié
    hier jai parlé avec un dame qui as perdu son boubou l'année derniere a l'age de 4ans a cause d'un coup de chaud.... :cry:
    moi ici toutes les volet sont fermé ventilateur qui tourne, et les gros sorte que pour le pissou et balade le matin et soir a la fraiche!!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:49 modifié
    c'est triste puis ce n'est pas forcément des mauvais maitres qui perdent leurs chiens... mais souvent une imprudence...

    Alors on y veille sur nos toutous !!! et si vous avez des bons ptits trucs pour les garder au frais !!! n'hésitez pas à nous en faire part :idea:
  • KaïraKaïra Membre
    08:49 modifié
    moi je prend des petite bouteille de glace que je mes dans des vieilles chaussettes est pui je les mai dans leur panier
  • 08:49 modifié
    moi je fais tourné le ventilo avec des bouteilles d'eau givrées(que j'avais passées au congélateur) ça fait une sorte de clim manuelle :lol: :lol:
    mais pour l'instant on peut pas vraiment dire qu'il fasse chaud
    et comme aurélie c'est volet fermé et loulou dans la maison la journée :wink: :wink:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    08:49 modifié
    C'est vrai Julie tu as raison ON N'EST JAMAIS ASSEZ PRUDENTS :wink: :wink: :wink:
    MERCI POUR VOS CONSEILS A TOUS!!!!!!
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • DidonDidon Membre
    08:49 modifié
    y a plus qu a l attendre cette vilaine canicule :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
  • cépiacépia Membre
    08:49 modifié
    ouh ça fait peur la canicule !!! :shock: :shock: :shock:

    une question, je boss la journée et cepia reste a la maison, elle est dans la cuisine au frais a tout ce qu'il lui faut (eau, serviette fraiche) la maison est tres fraiche dons pas de soucis mais l'ennui c'est qu'elle a sa chattiere est qu'elle peu sortir comme elle veux la journée, pensez vous qu'elle se regule seule ???? ou dois-je fermer la chattiere la journée quand je suis pas là ?????

    merci de me repondre !!! :wink:
    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:49 modifié
    Non le chien se régule pas seul..., il cherche la fraicheur mais le coup de chaleur arrive trop vite, il va falloir l'empecher d'y aller car si elle reste un peu trop longtemps au soleil sans surveillance....

    A paris il prévoit 34 degré mardi... alors dans le sud ca promet
  • cépiacépia Membre
    08:49 modifié
    merci de ta reponse !

    je vais fermé la chattiere la journée c'est plus prudent, je comptais le faire de toute façon parce qu'on a dejà 30 en ce moment la journée !!!
    en tout cas bon courage parce que sur paris ça doit etre vite etouffant !!

    bisous :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:49 modifié
    tres etouffant... si tu peux mettre un ventilo dans la cuisine ;)
  • 08:49 modifié
    Chez nous aussi , on prévoit passé 30degrés pour mercredi
    Cela me fait peur !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:49 modifié
    Bloody est habitué à mon mode de vie : les volets sont constamment fermés (je ne suis pas vampire mais je ne supporte pas vraiment le soleil), le ventilo est toujours prêt à servir, la baignade est prévue (une super moche coquille bleue où l'on joue dedans quand on est petit), et il a son endroit pour les besoins. Dès que la température monte il ne supporte même pas de mettre une patte dehors.
    On est paré pour un nouvel été :evil: (je déteste l'été :cry: :cry: :cry: :cry: vivement la fin)
  • KaïraKaïra Membre
    08:49 modifié
    et pour nous on doit faire quoi :!:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:49 modifié
    merci pour ces bons conseils Julie !!!! :lol: :lol: :lol:

    +1
  • sundysundy Membre
    08:49 modifié
    Merci pour l'info !! :wink: Je n'ai pas entendu la meteo.

    Je vais etre trés prudente avec Sundy qui reste encore assez affaibli par son aventure de mauvaise dent. Elle peut remangé et boire normalement mais vu qu'elle s'était deshydraté un peu, je réfère etre doublement voir triplement sur mes gardes.
    Pour le nord aussi, c'est prévu la canicule ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:49 modifié
    sundy a écrit:
    Merci pour l'info !! :wink: Je n'ai pas entendu la meteo.

    Je vais etre trés prudente avec Sundy qui reste encore assez affaibli par son aventure de mauvaise dent. Elle peut remangé et boire normalement mais vu qu'elle s'était deshydraté un peu, je réfère etre doublement voir triplement sur mes gardes.
    Pour le nord aussi, c'est prévu la canicule ?

    Je ne sais pas trop... j'ai vu ça sur Paris uniquement mais soyez vigilants quand même ;) si nous on supporte 30 degré eux beaucoup moins malheureusement :(
  • sundysundy Membre
    08:49 modifié
    Ah daccord je te remercie !! :wink: Je ne suis qu'à trois quarts d'heure en voiture de Paris, donc je serais prudente.

    Bisous !! :wink:
  • CaniceCanice Membre
    08:49 modifié
    Nous c'est aussi enfermer dans l'appart volets fermés et fenetres ouvertes serviette humide et quand elle veut sortir on la mouille avec une bouteille d'eau ou tuyau d'arrosage!
  • CARUSOCARUSO Membre
    08:49 modifié
    on vis en appartement et caruso est habitué a sortir en milieu de journée,si on sort juste pour les besoins et que l'on rentre vite au frais est-ce que je prends un risque???

    comment faire sinon, je pense pas qu'il pourra se retenir toute la journée...
  • 08:49 modifié
    CARUSO a écrit:
    on vis en appartement et caruso est habitué a sortir en milieu de journée,si on sort juste pour les besoins et que l'on rentre vite au frais est-ce que je prends un risque???

    comment faire sinon, je pense pas qu'il pourra se retenir toute la journée...

    non juste pour les besoins c'est bon :wink:

    Nous il faisait déjà 34 aujourd'hui vraiment chaud!!!
  • 08:49 modifié
    CARUSO a écrit:
    on vis en appartement et caruso est habitué a sortir en milieu de journée,si on sort juste pour les besoins et que l'on rentre vite au frais est-ce que je prends un risque???

    comment faire sinon, je pense pas qu'il pourra se retenir toute la journée...

    moi quand il fait vraiment trop lourd et chaud je le mouille juste avant de sortir mais je ne reste pas trop logtemps dehors quand meme :wink:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    08:49 modifié
    Nous on est en appartement , donc volets fermés toute la journée du coup il ne fait pas chaud il fait bon...sinon dans la cuisine c'est du caralage et il fait bon!!

    Elle sort juste dans l'après midi pour besoins et on rentre de suite!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:49 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    CARUSO a écrit:
    on vis en appartement et caruso est habitué a sortir en milieu de journée,si on sort juste pour les besoins et que l'on rentre vite au frais est-ce que je prends un risque???

    comment faire sinon, je pense pas qu'il pourra se retenir toute la journée...

    moi quand il fait vraiment trop lourd et chaud je le mouille juste avant de sortir mais je ne reste pas trop logtemps dehors quand meme :wink:

    Oui tu la mouilles et tu fais un tour le plus possible à l'ombre. Penses à avoir une bouteille d'eau glacée au cas ou mais pas plus de 10minutes juste de quoi allèger sa vessie :P
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    08:49 modifié
    merci pour tout ces renseignement ! je les apliquerait des aujurdui !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:49 modifié
    civita a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    Non le chien se régule pas seul...


    Peux-tu nous donner tes sources à propos de cette affirmation et développer le mode de régulation de la température corporelle des chiens et plus exactement le mode de régulation des Bouledogues Français :?:

    Merci d'avance !
    Pour te réprendre :wink: :
    Tu veux être ma copine ? laches moi les baskets ® civita "la chercheuse et pseudo éléveuse" :best2:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    08:49 modifié
    ...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:49 modifié
    civita a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    Tu veux être ma copine ? laches moi les baskets ® civita "la chercheuse et pseudo éléveuse" :best2:

    Je te lacherai les baskets quand tu arreteras d'écrire des aneries dans la rubrique santé des Bouledogues .
    Que tu conseilles la prudence aux maitres de Bouli compte-tenu de la chaleur qui arrive, tu as raison de le faire.
    Que tu écrives que les Bouli ne régulent pas leur température alors t'as faux , à moins que tu donnes tes sources .

    Pour le reste de tes insinuations .......;je te l'ai déjà écrit , tu es stupide .

    Allez reste zen :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    gardes les ( :arrow: ) pour les gens qui te respectent :lol:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    08:49 modifié
    ... 2 (pour info à 3 je verrouille)
  • 08:49 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    ... 2 (pour info à 3 je verrouille)
    rooo coment tu te la pete!!! (non je rigole) :D

    hey les filles si ca passe pas entre vous eviter vous!!!!! :sm11:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:49 modifié
    Merci pour tous vos conseils et surtout de l'alerte donnée par Julie, il fallait y penser, ce qui n'est pas forcément le cas pour les personnes inexpérimentées en terme de boubou !!! :wink:

    ps : Civita/Julie on reste zen, on respire et on pollue pas les posts comme pour Enzo et son hernie hein les nanas ? Peace & Love chez Roger :love:

    :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    08:49 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    Cook&LeeLoo a écrit:
    ... 2 (pour info à 3 je verrouille)
    rooo coment tu te la pete!!! (non je rigole) :D

    hey les filles si ca passe pas entre vous eviter vous!!!!! :sm11:

    je ne vois pas ce qui te fait dire que le courant ne passe pas entre elles :D :D :D :D :D
  • 08:49 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    Cook&LeeLoo a écrit:
    ... 2 (pour info à 3 je verrouille)
    rooo coment tu te la pete!!! (non je rigole) :D

    hey les filles si ca passe pas entre vous eviter vous!!!!! :sm11:

    je ne vois pas ce qui te fait dire que le courant ne passe pas entre elles :D :D :D :D :D
    c'est vrai c'est plutot electrique!!! :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:49 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    Cook&LeeLoo a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    Cook&LeeLoo a écrit:
    ... 2 (pour info à 3 je verrouille)
    rooo coment tu te la pete!!! (non je rigole) :D

    hey les filles si ca passe pas entre vous eviter vous!!!!! :sm11:

    je ne vois pas ce qui te fait dire que le courant ne passe pas entre elles :D :D :D :D :D
    c'est vrai c'est plutot electrique!!! :D :D


    c'est pire que ça, on est en pleine tornade ! accrochez vous aux murs :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:49 modifié
    RIDDICK a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    Cook&LeeLoo a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    Cook&LeeLoo a écrit:
    ... 2 (pour info à 3 je verrouille)
    rooo coment tu te la pete!!! (non je rigole) :D

    hey les filles si ca passe pas entre vous eviter vous!!!!! :sm11:

    je ne vois pas ce qui te fait dire que le courant ne passe pas entre elles :D :D :D :D :D
    c'est vrai c'est plutot electrique!!! :D :D


    c'est pire que ça, on est en pleine tornade ! accrochez vous aux murs :D :D :D

    :D tu sais amelie, il y a des gens c'est comme la misere ils sont partout :wink: sinon grace à ce post tu as eu ton 1er vote :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.