Carlins (renseignements...)

coucou j'ai vu que tu as un carlin, (j'avais hesite au debut)

comme c'est une race 'inconnue'pour moi car je n'en connais aucun, pourrais tu me parler de la race stp....



merci :arrow: :arrow:

Réponses

  • CloClo Membre
    11:04 modifié
    Alors le carlin du moins ma carline adoptée à deux ans est super top, elle adore chiens et chats, voir tout ce qui est vivant en faisant preuve d'une grande délicatesse lors des premières rencontres! Super glue (surnom sécotine........... :D !) attendrissante ! Bon elle ronfle mais avec Tino , ils forment un super duo :)

    Je trouve que le carlin est moins brutal que le BF, plus collant, moins destructeur, plus gourmand à s'en faire pêter la panse!!! :!: A surveiller coté alimentation :oops:
    hyper joueur et calin, plus petit mais prenant dans notre coeur autant de place que le BF!
    Ayant cette faculté innée de se faire accepter par tous !!! Pourquoi car non bagarreur, soumis , aimant , respectueux et plus peureux que le BF
    Mon avis si tu veux un compagnon pour ton BF c'est lui ou elle qu'il te faut :love:
  • CookieCookie Membre
    11:04 modifié
    Merci Clo, belle description de ta puce, très juste avec ce qu'il faut d'amour pour dresser un portrait tout à fait charmant! :love:
  • siskasiska Membre
    11:04 modifié
    mais alors ca n'a que des qualites!!!!!!!!

    a la base j'hesitais vraiment comme je te le disais mais 'ai opte pour le boubou qui me fait vraiment trop craquer avec sa tite gueule!!!
    du coup suis devenue une boubouaddict :?

    des carlins a paris on en voit pas des masses non plus!
    sopnt choux ceux la aussi quand meme!

    en tout cas merci pour cette belle description :arrow:
  • CloClo Membre
    11:04 modifié
    ["mais alors ca n'a que des qualites!!!!!!!! "]



    :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :D
  • 11:04 modifié
    MIMI comme tout ces ptis carling
  • azaroazaro Membre
    11:04 modifié
    ma meilleure amie a un carlin, comme le dit clo c'est une race adorable, mais niveau caractère pas grand chose a voir avec le bouli, ils sont très gentil mais même trop, ils sont totalement soumis (enfin chez enzo c'est flagrant), d'ailleurs azaro en profite et lui met la patée... :oops:
    on trouve le bouli collant mais le carlin c'est encore pire : un énorme paquet d'amour !!
  • AlixAlix Membre
    11:04 modifié
    C'est le top un chien pot de colle, mais c'est vrai qu'avec nos boubous on est servis, alors j'arrive pas à imaginer les carlinous !!! :arrow:
  • CHANELLECHANELLE Membre
    11:04 modifié
    En fait les carlins se sont nos boubous mais puissance 10 si j'ai bien compris...
  • onillaonilla Membre
    11:04 modifié
    Je remonte ce post pour avoir les renseignements manquants tels que tarifs, maladies fréquentes de cette race, élevages recommandé......enfin un maximum d'infos (je compte acquérir une carlinette d'ici 1an et demi, 2 ans)

    merci aux personnes qui pourront me renseigné :wink:
  • canaille88canaille88 Membre
    11:04 modifié
    Pour te répondre bien au niveau des maladies le carlin et moins fragile que le bouledogue , biensur les coups de chaleur les noyades comme les boules et la chose a surveiller le plus ce sont les yeux et le plis du nez par contre pas de prob de dos ni cardiack comme nos boules adorés
    Pour les bons élevages je te recomande le site du carlin et du boston tu y trouvera tous sur le carlin ainsi que les bons élevages mais attend toi a faire des kilométres car il sont moins nombreux que pour les bouledogues et c'est pas plus mal , c'est la ke j'ai pioché pour trouver la mienne qui a un trés bon pédigré et je ne suis pas dessus , pour le prix bin je te dirais c comme les bouledogues si tu veus un chien sens probléme il faut prendre un LOF et la tu doit compter un peu prés 1400e moi j'ai payé mes bouledogues bien plus chére pour le même pédigré donc je trouve que c 'est pas chére mais tout est relatif car je voulais des chiens d'expo
  • onillaonilla Membre
    11:04 modifié
    merci :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.