ce soir 20h40 sur TMC 90'enquêtes sur les chiens

kalyskalys Membre
décembre 2009 modifié dans Le bar
Avec un 1er sujet : tout pour mon toutou, le business des animaux de compagnies

et à 22h10 2e sujet: "au coeur des urgences vétérinaires".

Réponses

  • 13:58 modifié
    kalys a écrit:
    Avec un 1er sujet : tout pour mon toutou, le business des animaux de compagnies

    et à 22h10 2e sujet: "au coeur des urgences vétérinaires".
    je crois que c'est de la redif non? j'avais chialé devant la deuxieme partie, et il a une boulette si c'est le meme reportag... :wink:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    13:58 modifié
    Ha oui j'ai vu ça sur le programme TV, je crois que je vais regarder la 1ère partie mais la 2ème tu dois avoir raison AURELIE je crois que c'est déjà passé et c'était une boulette :cry:
  • cel88cel88 Membre
    13:58 modifié
    ah oui je me rappelle de la dame qui endort son chat :(
  • kalyskalys Membre
    13:58 modifié
    oui moi aussi j'ai déjà vu la 2e partie et j'ai pleuré dés le début.

    L'euthanasie du chat a été le pire car ça m'a rappelé celle de mon chat, garfield...
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    13:58 modifié
    j'ai jamais vu mais comme j'ai la larme très facile je vais préparer mes mouchoirs :cry:
  • 13:58 modifié
    celui qui m'avait super touché aussi, etait l'homme (assez jeune visblement il etais masqué) qui etait au bord du suicide car il fesai piqué sont chien, et aussi le golden ou labrador qui c'est fait heurté par une voiture... enfin ils m'ont tous fait pleuré je crois, la boulette elle s'en sort super bien!!
    raa oui et le mec au staff!!!! regardez si vous pouvez mais avec des mouchoirs!!!
  • EllyElly Membre
    13:58 modifié
    Moi aussi je prépare mes mouchoirs alors :cry:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    13:58 modifié
    Oula oui, moi j'ai pas dormi de la nuit....
    La boulette et sa hernie discale, le chat, le caniche, le golden.... j'étais au bord de la dépression nerveuse après ce reportage.

    Ca me rapelle que même si j'en rêvais, je n'aurais jamais pu être vétérinaire.
  • annabelleannabelle Membre
    13:58 modifié
    ha oui je l'avais vu cette emission !!
    qu'est que j'ai pu pleurer avec le gars et son caniche . Pauvre gars , son toutou c'etait toute sa vie :( :cry:
    et le jeune avec son staff ....... :cry: :cry: :cry: :cry:
    prepare tes mouchoirs , meme mon zhom il a verser une larme :cry: :cry:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.