cède bouledogue français femelle stérilisée.

venyveny Membre
septembre 2009 modifié dans Bouledogues abandonnés
j'ai remarqué qu'il y avait bcp bcp d'annonces en ce moment, est ce l'effet des vacances ? j'en sais rien ...mais ça me rend bien triste, et je me dis qu'il trouveront peut être un futur maître ici qui sait ?
voilà le raccourci de cette annonce:
http://www.leboncoin.fr/vi/62550438.htm?ca=11_s

6908229568.jpg

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:48 modifié
    UP !
  • 23:48 modifié
    UP POUR ELLE
  • 23:48 modifié
    tit mere! quelqu'un en contact pour en savoi plus? cause du don? ok av chien, enfant?
  • août 2009 modifié
    bon je viens de téléphone
    donc c'est une famille d' d'accueil qui l'a un peu rééduquer et qui cherche a la placé
    dominante avec les autres chiens .mâle ou femelle
    demande un jardin.
    et pas d'enfant.
    sinon très gentille

    tel06.68.80.40.12

    Code postal: 13360
    DONNE BOULEDOGUE FRANÇAIS FEMELLE STÉRILISÉE TATOUÉE 2EMS592 NÉE LE 25 MAI 2005
    SOUS CONDITIONS( demande a voir ou elle va vivre )
  • 23:48 modifié
    bon je viens de téléphone
    donc c'est une famille d' d'accueil qui l'a un peu rééduquer et qui cherche a la placé
    dominante avec les autres chiens .mâle ou femelle
    demande un jardin.
    et pas d'enfant.
    sinon très gentille

    tel06.68.80.40.12

    Code postal: 13360
    DONNE BOULEDOGUE FRANÇAIS FEMELLE STÉRILISÉE TATOUÉE 2EMS592 NÉE LE 25 MAI 2005
    SOUS CONDITIONS (demande a voir ou elle va vivre)

    merci paulette!! bon boulot :wink:

    une famille pour cette pepette!!
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    23:48 modifié
    UP pour elle!
  • nougatinenougatine Membre
    23:48 modifié
    j'aime bien le "sous conditions"....les gens qui adoptent n'ont pas forcément envie d'avoir au téléphone les gens qui abandonnent. Ni à plus forte raison de recevoir de conseils d'amour ou de soins, faut les comprendre.. Après pour ce qui est de donner des nouvelles, certaines associations de placement le font.
  • 23:48 modifié
    je suis completement ok avec toi Nougatine. Moi on m"a refusé de me donner des chiens car je n'avais pas de jardin etc.
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    23:48 modifié
    nougatine a écrit:
    j'aime bien le "sous conditions"....les gens qui adoptent n'ont pas forcément envie d'avoir au téléphone les gens qui abandonnent. Ni à plus forte raison de recevoir de conseils d'amour ou de soins, faut les comprendre.. Après pour ce qui est de donner des nouvelles, certaines associations de placement le font.

    Tout à fait d'accord avec vous les filles!!!!!!!!

    Moi pareil, j'ai appelé plusieurs associations, alors comme je veux adopter une boulette et que j'ai déjà Vanina, on me dit que je dois prendre un male sinon ça ne va pas coller entre les Miss ou alors on me dit que la boulette a un caractère bien trempé ou alors qu'il faut habiter sur place pour pouvoir la ramener si ça ne va pas..... bref toujours des raisons bidons qui m'énervent, c'est à vous dégouter d'adopter....

    Je vais finir par reprendre un chiot et tant pis, c dommage pour les boubous malheureux c'est eux qui en patissent!!!!!
  • 23:48 modifié
    nougatine a écrit:
    j'aime bien le "sous conditions"....les gens qui adoptent n'ont pas forcément envie d'avoir au téléphone les gens qui abandonnent. Ni à plus forte raison de recevoir de conseils d'amour ou de soins, faut les comprendre.. Après pour ce qui est de donner des nouvelles, certaines associations de placement le font.

    c'est une famille d'accueil Laurence qui la place et les conditions c'est quils veulent voir ou le chien va vivre !!!!

    ce ne sont pas eux qui abandonnent !!
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    23:48 modifié
    Oui VICKIE pour cette boulette OK, mais les associations sont trop restrictives en général :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:48 modifié
    Bea , tu l'as prends? ça serait super pour toi et pour elle depuis le temps que tu cherches
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    23:48 modifié
    vox a écrit:
    Bea , tu l'as prends? ça serait super pour toi et pour elle depuis le temps que tu cherches

    J'aurai bien voulu MARYVONNE mais la boulette est dominante avec les autres chiens d'après ce qu'ils ont marqué :oops: donc avec VANINA j'ai peur que ça fasse des étincelles :?:
  • YENAPASYENAPAS Membre
    23:48 modifié
    SVP je cherche un chiot boubou a adopter j'ai une maison avec un beau terrain et femme adore se chien . mes enfant seraient ravis eux aussi. merci d'avance
  • YENAPASYENAPAS Membre
    23:48 modifié
    edit austinetbrooks: merci de ne pas mettre votre numero de tel sur le net!
    et merci de faire un post de présentation
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:48 modifié
    Bonjour,

    Tu dois créer un nouveau post , ça sera plus facile pour te retrouver
  • jonat.stephjonat.steph Membre
    23:48 modifié
    l annonce est introuvable.....
Cette discussion a été fermée.