cergy ou banlieue ouest ... 2eme essai !

carltoncarlton Membre
juillet 2007 modifié dans Rencontre de bouledogue
toujours dans le but de connaitre des membres du forum.(comme je suis nouveau).qui serait interéssé par une sortie aux etangs de cergy ou ailleurs en banlieue ouest de paris.le samedi 21 ou dimanche 22 juillet.
la derniere fois j'ai pas eu de succés!!lol
alors on y a été tout les deux!! :x

m_35102977_0.jpg

m_35102973_0.jpg

m_35102974_90.jpg

Réponses

  • annabelleannabelle Membre
    04:51 modifié
    si je n'habitai pas si loin je serai venue te tenir compagnie avec un grand plaisir !! :arrow:
  • bonnybonny Membre
    04:51 modifié
    ah la derniere photo elle est géniale!!! On dirais il a vu quelque chose d'effrayant!!! :D :D :D :arrow:
  • 04:51 modifié
    :( Désolée, on est trop loin! Mais tes photos sont superbes!
  • rotschildrotschild Membre
    04:51 modifié
    Cela aurai été avec plaisir mais ce week-end là je serai parti en vacances !
  • Chaky-raChaky-ra Membre
    04:51 modifié
    ben moi cergy c'est loin quand meme suis dans le 94
  • WatsonWatson Membre
    04:51 modifié
    Trop loin pour moi

    la dernière photo est tres chouette :lol:
  • bountysonbountyson Membre
    04:51 modifié
    Bounty et moi sommes partantes pour samedi 21 dans la matinée, au cas où il fasse chaud !!
    Alors qui d'autres ??? :P
  • 04:51 modifié
    oh mince, j'ai loupé on post ! J'habite à Cergy alors n'hésite pas la prochaine fois...
  • bountysonbountyson Membre
    04:51 modifié
    ha ui c'est dommage en effet !! :(
    Tampis la prochaine fois... mais pour nous ça sera sur Bordeaux !! :lol: :wink:
  • 04:51 modifié
    Moi,aussi j'ai loupé des posts,mais je suis de retour et j'habite Pontoise alors n'hésite pas à reproposer une autre date!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:51 modifié
    Moi je suis pas loin non plus...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.