certificat de naissance

Canelle25Canelle25 Membre
juin 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
peut-être que quelqu'un parmi vous pourra m'éclairer, j'ai acheté ma petite canelle en janvier 2008 lors d'un salon animalia chez un éleveur qui n'est pas de ma région mais qui devait m'envoyer un certificat de naisance pour ma chienne, hors malgré deux mails pour les relancer, ils me disent qu'ils ne l'ont tjs pas reçu de la SCC. Trouvez vous le délai raisonnable ou dois je m'inquiéter ?

Réponses

  • 01:26 modifié
    oui c possible qu'il ne l'ai pas encore!! ils ont souvent du retard avec les certificats de naissance a la SCC!! patiente encore un peu et sinon telephone a la SCC pour en savoir +

    SCC service administratif: 01.49.37.54.00

    a bientot
  • 01:26 modifié
    elle a vraiment trop une bonne bouille ta boulette!!

    trop trop mimi!!

    :love: :love: :love: :love: :love:
  • 01:26 modifié
    tu es venue a metz?
  • Canelle25Canelle25 Membre
    01:26 modifié
    merci pour ta réponse et pour les compliments sur ma petite chipie. je mettrai des photos dès que mon homme me montrera comment faire.
  • piti Boubapiti Bouba Membre
    01:26 modifié
    bouba est né le 9 mars2007 et j ai recu sa carte que le 9 octobre 2007 alors ne t inquiete pas c est long
    ps elle est toute mimi ta ptite canelle
  • DreadlocksDreadlocks Membre
    01:26 modifié
    moi je l'ai eu 1 mois et demi aprés avoir réservé mon boubou. Donc trés rapide vu que je n'ai dreadlocks que dans 2 semaines.
  • 01:26 modifié
    ca depend mais generalement faut pas etre pressé ca va venir ;-)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:26 modifié
    c'est souvent très très long! :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:26 modifié
    Celui de Turttle à mis 9 mois à venir, alors faut pas s'inquiéter ... :?

    Si vraiment cela te travaille, appelle la SCC directement comme on te l'a conseillé
  • CancunCancun Membre
    01:26 modifié
    oui ne tkt pas il son souvent assez long !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.