chaleur vs appétit

Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
juillet 2013 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour,
J'avais juste une petite question concernant l'appétit de vos boubous avec la chaleur. J'ai l'impression que Luna mange beaucoup moins quand il fait très chaud, et vous les votres ?

Réponses

  • 12:00 modifié
    Pareil! Et l'heure de l'appétit est décalée également beaucoup plus tard...
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:00 modifié
    pareil aussi !
    c'est un peu comme nous quand il fait chaud on mange moins :lol:
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    12:00 modifié
    Oui ça fais 2 jours qu'elle n'a absolument rien mangé à part 1 biscroc et 1 dentastix, je m'inquiétais un peu...
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    12:00 modifié
    Zoé était tellement gourmande, que la chaleur ne lui coupait même pas l'appétit!
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    12:00 modifié
    Ici aussi moins d'appétit dans la journée, par contre il mange tout en 1 fois vers 18H30-19H !!!
    Sauf certains jours ou il ne va pas toucher à sa gamelle.
    De tout façon avec cette chaleur il ne se dépense pas, il passe son temps à dormir ... lol
  • 12:00 modifié
    Même chose ici , on boude un peu la gamelle , et on boit plus .
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:00 modifié
    Ils sont comme nous, nous mangeons moins et buvons plus, et je sais pas pour vous, mais la chaleur ça incite à la sieste ! :D :D :D
  • ChupaChupa Membre
    12:00 modifié
    Toujours aussi glouton même avec la chaleur, gamelle vidée en 20 secondes :lol:
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    12:00 modifié
    Je suis sur que si je lui mettait une gamelle de vache qui rigole elle l'a dévorerait en 30 secondes ! Elle a un peu mangé ce soir et est toujours aussi joueuse, je ne m'inquiète plus car c'est vrai elle doit être comme sa mère, elle fait un petit régime avant l'épreuve du maillot ! Mdr
  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    12:00 modifié
    Moi la mienne mange pas trop mal elle prend plus de temps c est tout ! Elle boit beaucoup, beaucoup logique ! Je penses que c est comme nous les humains la chaleur nous coupe l appetit !
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    12:00 modifié
    Ici aussi une petite baisse d'appétit par grosse chaleur. Mais ils mangent toujours au moins la moitié.
  • fob-kfob-k Membre
    12:00 modifié
    Zoé-Betty a écrit:
    Zoé était tellement gourmande, que la chaleur ne lui coupait même pas l'appétit!

    Heavy et Shaé c'est pareil .. pas de différence, cependant les autres oui, du coup j'ai repoussé l'heure du repas pour eux et du coup ils remangent
  • 12:00 modifié
    Les deux louloutes ici aussi, grosse perte d'appétit depuis les grosses chaleur, tant qu'elles ne maigrissent pas et qu'elles mangent un petit peu quand même, je ne m'inquiète pas. ;)
  • ChupaChupa Membre
    12:00 modifié
    Ici aucune perte d'appétit pendant les grosses chaleurs des derniers jours, l'heure du repas est très attendue, et avalé en quelques secondes. :lol:
  • helyhely Membre
    12:00 modifié
    hely ne mange pas beaucoup, mais je ne sais pas si c'est due aux chaleurs, ça fait tres peu de temps qu'elle est a la maison. Mais surtout elle a gouté aux croquettes du chat (qui sont de sous marque et biensur plus appetantent) et donc ne veut plus manger ses croquettes qui sont faites expret pour son petit bidou. Je me dis que quand elle aura faim elle les mangera ^_^
  • HelmerHelmer Membre
    12:00 modifié
    Helmer mange peu, même pas moitié de sa ration quotidienne, la chaleur impact forcément, c'est comme nous on a plus soif que faim !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.