chaleurs passé ,mon male veut monter ma femmelle ???

veronique67veronique67 Membre
juillet 2010 modifié dans Problèmes de comportements
tout est dans le titre ,je comprends pas ca fait 30mns que mon male cherche à sauter ma femelle ,elle avait les chaleurs il y à environ 3 mois :?:

merci

:oops:

Réponses

  • 05:20 modifié
    normal ton mâle veux saillir ta femelle dit lui non d un ton ferme
    ps saillir est plus jolie que sauter
  • veronique67veronique67 Membre
    05:20 modifié
    merci ! mais je ne comprends pas elle n'est pas en chaleur ?je pensais qu'une fois les chaleurs passé cela ne se produisais pas ?

    désolé pour le sauter je ne trouvais pas le mot !!!
  • veronique67veronique67 Membre
    05:20 modifié
    bon j'ai tél au véto ,ca peut etre une infection de la femelle ,une grossesse nerveuse ,on va l'emmener chez le vetérinaire ce soir ,on va la faire stéréliser aussi ,c'etait prévu en juillet ,mais bon il est sympa on peut payer en 2-3 fois !
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    05:20 modifié
    petite question, ce soir en ballade mes louloux jouaient avec une petite femelle stérilisée. Dans le lot, un petit terrier qui voulait absolument la monter, et la maitresse comprenait pas pourquoi.

    Une femelle stérilisée intéresse encore les mâles?
    Dans le lot, ma Yumi pas stérilisée qui n'intéressait personne... :lol:
  • veronique67veronique67 Membre
    05:20 modifié
    je up pour vous dire que dina à bien eut ses chaleurs 2 fois en 4 mois !!! fin du mois elle sera stérilisée car de fortes chances d'infection plus tard dixti le veto

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.