Chanel ou l'art d'une vie PASSIONNANTE!! Photos et Vidéos

Coucou les amis,

C'est l'été, les oiseaux chantent, le soleil brille (ou pas)...

J'en profite donc pour vous faire partager ma vie de chien!!

Voyez le matin par exemple, quand Maman file sous la douche et qu'elle me dit "Au panier", bah moi je préfère me glisser dans sa montagne de coussins, c'est tellement plus confortable!!! :oops:

28157410150256714314854.jpg

22887110150256714324854.jpg


Autre épisode... Vous l'avez constaté, cet été, la pluie nous a tenue compagnie! :( Ce que je craignais est donc arrivé!!

Maman a fait l'acquisition d'un pull pour moi :shock: !! Ahhh!! Ce truc est censé me protégé de la pluie et du froid. C'est de ma faute aussi, je refuse de mettre le nez dehors par mauvais temps!! Arf!!

26252210150256959564854.jpg

22893210150256960434854.jpg

25031310150256962764854.jpg

Et vous moquez pas hein!? :x

Heureusement, j'ai d'autre hobbies!! Maman ne me casse pas trop les pattes et me permet de surfer sur le net a ses côtés... j'adore tout particulièrement quand on vient rendre visite aux copains de Roger!!

Papa lui me montre des vidéos choc!! Rien à voir mais j'aime aussi!!

Bon ne leur répétez pas mais parfois quand ils ont le dos tourné je clique sur "adopteunbouledogue.com" :oops: :wink:

22605519722260700452810.jpg

Oh que la vie est dure!!

Et en bonus la vidéo de moi lorsque l'on prononce le mot MANGER!!!
Suis sûre que vous voyez de quoi je parle!! A bientôt les coupains!!

<iframe width="960" height="750" src="https://www.youtube.com/embed/8eoqJmhHLSA"; frameborder="0"></iframe>

Réponses

  • 13:52 modifié
    Désolé pour la qualité médiocre des photos et de la vidéo... :( Caresses à vos paupiettes!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:52 modifié
    Et bien Chanel tu as un très beau sweet j'adore ;)

    Tu as la vie cool quand même :) :) :)
  • PandorePandore Membre
    13:52 modifié
    :D:D:D elle est dans un état la puce quand elle entend la phrase magique!

    Bon dodo chanel :love: et ton sweat est super ;)
  • 13:52 modifié
    Quelle vie !! 8)

    Et attention de ne pas tchatter avec n'importe quel boubou sur "adopteunbouledogue.com" !!! :) :) :D :D :D :D


    :arrow: :arrow:
  • 13:52 modifié
    *Drago&Floky* Fin limier comme je suis les boubous un peu louche je les repère à des km!! lol ;)
  • NustyNusty Membre
    13:52 modifié
    Tu es magnifique Chanel :love: et ce pull il est chouette.
    j'adore le "on va manger ".Nusty se met aussi dans ces états quand elle entend cette phrase :lol:
  • 13:52 modifié
    trop rigolo chanel :D :D :D :D :D :D :D

    on ne peu pas te résister :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    13:52 modifié
    franchement génial!!J'adore!Nos loulous sont pareils!Faudrais que je prenne une photo ou faire une vidéo de la tête de gaspard dès que je lui mets ses croquettes!Mdr!a chaque fois sa me fait marrer!Papouilles à ta loutte!
  • 13:52 modifié
    Super ce reportage , merci
    J'adore le sweet de la puce
    Gros :arrow: :arrow:
  • 13:52 modifié
    Merci Chanel de nous faire partager ta vie.
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    13:52 modifié
    J'adore la photo avec le sweet! :wink:

    Quelle bonne gueule! :arrow:
  • 13:52 modifié
    :love:
    J'adore la video :love: :)
  • VodooVodoo Membre
    13:52 modifié
    Sympa ton sweet !!!
    J'ai éclate de rire en voyant la vidéo de "on va manger???" !!!! On a la même chose a la maison !!! :D :D
  • CURLYCURLY Membre
    13:52 modifié
    j'adore
  • 13:52 modifié
    Oh oui je suis sure que la plupart de vos monstres reagissent de la meme facon au moment de passer à table!! Caresses à tous!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.