Chanel recommence les bêtises... arf!

mai 2010 modifié dans Problèmes de comportements
Coucou les copains...

Chanel est à la maison depuis le mois de Février... elle avait 9 mois.
Ces anciens propriétaires s'en sont débarrassé (à mon grand bonheur) parce qu'elle faisait beaucoup de bêtises... (la dame reprenait une activité pro après un congés maternité, la chienne ne le supportait pas, ils avaient donc trouvé la solution de l'enfermer dans le garage toute la journée!!!!!)

Depuis qu'elle est à la maison tout se passe à merveille, je suis quasiment toujours présente! Mais depuis quelques jours je reprend petit à petit activité pro moi aussi.
Elle n'est quasiment jamais seule mais Mademoiselle court partout, arrache les plantes, va dans la p'tite marre voler les nénufar, gratte les couvertures dans son panier (sorte de mouvement frénétique), monte sur la table... J'ai peur qu'elle recommence à faire de grosses bêtises en notre absence! et surtout qu'elle ne se sente pas bien... :(
Je dois aussi vous préciser que mademoiselle fait une petite grossesse nerveuse, elle est sous traitement depuis quelques jours! Le Véto m'a dit de la stréssée aussi un petit peu, de la repousser, que cela faisait parti du traitement.
Pensez vous que cela ait avoir avec son comportement?!
(Nous avons aussi décidé que ma boulette chérie ne devait plus monter sur les lits et regagner son panier quand on le lui demande... Peut etre cela fait beaucoup pour elle?)
Qu'en pensez vous?
Je ne voudrais pas qu'elle se sente mal à nouveau...

Merci de m'avoir lu... Bises à tous! :)

:oops:

Réponses

  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    15:42 modifié
    Oui son état de grossesse nerveuse joue beaucoup, VANINA avant d'etre stérilisée m'a fait plusieurs grossesses nerveuses et je peux te dire qu'elle était différente, elle tremblait tout le temps par contre je continuais quand meme les bisous et les calins, le véto m'avait dit d'éviter de la caresser sur le ventre.... et si elle "couve" ses jouets c'est mieux que tu lui retires....

    Mais ne la stresse pas trop, elles y sont assez comme ça les pauvres :wink:

    Courage, ceux ne sont que quelques semaines à passer......
  • 15:42 modifié
    Super Merci de ta réponse... Je vais continuer a lui donner beaucoup d'amour et tout se passera bien... :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.