Changement croquettes et choix des nouvelles

NessaNessa Membre
mars 2018 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour a tous, voila ca fait un moment que nous regardons pour changer les croquettes de notre petite Nessa.
L eleveuse donnait du Pedigree vital junior aux chiots et nous avait dit de continuer, mais après avoir lu et relus des centaines de sujet sur internet a ce sujet, on se doit de changer ses croquettes au plus vite, avec une periode de transition bien sur.
Je vous avous que d apres ce que jai lu je suis pas fan des Royal Canin, d apres la composition, je trouve ca un peu abusé vu le prix en plus.
Nous avons repéré les pro plan puppy a l agneau, existe au poulet et au saumon.
Par contre il y a 3 formules, une pour la digestion une pour la croissance et une pour la beauté du poil a ce que j ai compris.
Ces croquettes sont elles bien pour nos boubous ? Sinon lesquelles conseillez vous ?
Merci d avance

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    14:46 modifié
    Je lui ai donné Proplan agneau et je n'ai jamais eu de soucis. Au saumon ce serait plus pour les problèmes de peau. Pour la beauté du poil de l'huile de saumon sauvage rajoutée aux croquettes fera très bien l'affaire (1 cuillère à café).
  • boulicoxboulicox Membre
    14:46 modifié
    Bonsoir ,
    alors se qui est niveau croquettes j'en ai tenté plusieurs , et j'ai regarder beaucoup de sujet ,
    Royal canin je trouve que se sont les pires et même les spécial bouledogue, beaucoup ont eu des soucis avec ,
    moi aussi je suis en train de changer car avec 3 boubou dur de trouver une qui convienne a tous, la j'attend les carnilove , canard et faisan .. j'en ai entendu du bien et le taux de glucide est plutot pas mal .
    je pourrais te dire un peu plus quand je les aurais tester si tu veux .

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.