changement croquettes

holly76holly76 Membre
août 2014 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour a tous,
Holly a quasi depuis toujours des croquettes bouledogue anglais, vu qu'elles sont plus grosses cela l'oblige a mâcher et donc j'ai remarqué qu'elle avait moins de flatulence. depuis quelques temps je me rends compte qu'elle a tendance a bouder sa gamelle et ne manger que par nécessité et que ses pets ont eux tendance a embaumer un peu plus la maison. quant à ses selles elles ne sont pas liquides mais pas parfaite. bref la question est venue de changer progressivement de croquettes avant la fin de son paquet. Et c'est a ce moment que votre expérience avec vos boubous intervient? quelles sont les croquettes de vos boubous? j'ai vu que pro plan avait une gamme duo délice mi croquette mi morceaux de viande enfin la en l'occurence ce qui m'attire serait à base de saumon mais je n'ai aucun retour autour de moi, connaissez vous?

merci beaucoup d'avance. je compte les acheter cette semaine et commencer la diversification samedi.

Réponses

  • -Max--Max- Membre
    06:32 modifié
    Salut !

    D'abord donner des croquettes pour bouledogue anglais à un bouledogue français je pense pas que ce soit la meilleure des choses à faire. A mon avis il commence à en faire une intolérance.Il y a pleins de bonnes marques mais il faut essayer avec un petit paquet pour voir le résultat. Chez PP il y au saumon, à l'agneau ou bien chez Eukan*ba qui font des croquettes spéciale digestion pour chien sensible. Après bien sur, c'est à toi de voir ce que ton chien va aimer. Tu peux aussi essayer le BARF à condition d'avoir du temps pour lui préparer un repas bien sur.
  • holly76holly76 Membre
    06:32 modifié
    bonjour, merci de ta réponse. détestant me faire a manger pour moi, je n'aurai aucunement envie de le faire pour Holly sauf si ça devenait une nécessité bien sur. les croquettes spéciale bouledogue anglais ont la même composition quasiment que les bouledogues français la seule chose qui change c'est leurs formes elles sont beaucoup plus imposantes. Mais tu as raison il est possible qu'elle en fasse une intolérance ou peut être simplement en a t-elle marre. je suis un peu perdue.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    06:32 modifié
    Ici nous utilisons les PP au saumon pour Hulk et Fionna.
    En ce qui concerne Fionna aucun souci particulier. Les prouts sont pas trop nombreux et l'odeur reste acceptable mais pour Hulk c'est différent. Les gaz sont plus nombreux et plus odorant.
    Je ne me voit pas trop donner 2 types de croquettes différentes donc tant qu'il n'y a pas de réels problèmes on reste comme ça.
  • globuletteglobulette Membre
    06:32 modifié
    Salut !
    Ici Globule était aux pro plans digestions, et les pets c'étaient juste une infection ! Je lui ai pris de nouvelles croquettes les taste of the wild à l'agneau et c'est formidable, bien moins de pets.
  • Babou30Babou30 Membre
    06:32 modifié
    Pour nous proplan à l'agneau et aucun gaz.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:32 modifié
    Ici Pro plan sensitive skin au saumon car Ginette avait ces croquettes lorsqu'elle était petite et comme Francine (Fiona et Hulk), je ne me voyais pas donner deux sortes de croquettes, c'est resté sur ces croquettes. Les pets aucun pour Ginette et comme avant pour Vodka (C'est une péteuse avec toutes les croquettes :mrgreen: ) Après pour Vodka nous regardons surtout des croquettes qui lui permettent de grossir car elle a un tempérament à être mince.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.