Changement de comportement après saillie

DaltonDalton Membre
octobre 2008 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour,
J'ai entendu dire qu'un mâle pouvai avoir un gros changement de comportement après avoir saillie (devenir fugueur, plus têtu....) Bref il devient un vrai mec quoi :lol:
Est ce que c'est vrai?

Réponses

  • 18:24 modifié
    je ne peux pas vraiment t'aider
    cyriu n'a jamais sailli et ne saillira jamais
    mais j pense que c'est possible
    place aux pros des saillies et du comportement :lol: :lol:
  • 18:24 modifié
    pourquoi tu as l'intention de la faire saillir :?: :?:
  • cel88cel88 Membre
    18:24 modifié
    je en susi pas pro mais j'ai vu le fox de mes parents et le st bernard de ma belle soeuer agir de la sorte en perdant leur pucelage :):)
  • cisko66cisko66 Membre
    18:24 modifié
    moi on m'avait dit le contraire. Vu ques cisko est infernal on m'a dit "fait le saillir il se calmera"
  • NanaplumNanaplum Membre
    18:24 modifié
    cisko66 a écrit:
    moi on m'avait dit le contraire. Vu ques cisko est infernal on m'a dit "fait le saillir il se calmera"

    :shock: :shock: :shock: :shock: Qui t'a dit ça ? un pro ??????????

    POur ce qui est des changements, oui, ça arrive puisqu'il change de statut. Il devient "chef de meute" puisque dans la nature, seul le mâle alpha se reproduit avec la femelle alpha (bon, d'accord, les autres le font aussi mais discrètement ! :oops: )

    Et c'est vrai qu'ils peuvent devenir plus fugueurs s'ils sentent une femelle en chaleur dans les environs...........
  • 18:24 modifié
    il peuvent le devenir mai si seulemennt ils snetent une femelle en chaleur???
  • DaltonDalton Membre
    18:24 modifié
    Bonsoir,

    Merci pour vos réponses.
    cyrius et dumbo a écrit:
    pourquoi tu as l'intention de la faire saillir :?: :?:

    Je ne sais pas, on verra....De toute façon la quesion ne se pose pas pour le moment car il est beaucoup trop jeune. Mais j'ai entendu çà rcemment donc je voulais demander aux pros!
  • cisko66cisko66 Membre
    18:24 modifié
    non c'est pas un pro qu'il m'a dit ça, il a du me raconter n'importe quoi
  • cel88cel88 Membre
    18:24 modifié
    ma mere a meme decide que la prochaine foi elle prendrait une petite chienen car dans son village son fox etait le seul male
    pfffffffffff elle etait embetee car aux moment des chameur il devenait "infernal"

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.