CHARLY SE ROULE PAR TERRE et S'ESSOUFLE VITE

CHARLY69CHARLY69 Membre
mars 2009 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour charly a un comportement bizar quand il est en presence d'autres chiens surtout des femelles il ne s'arrete pas de se mettre sur le dos et a se rouler par terre il devient tout sale il se leve court apres et puis recommence a se mettre sur le dos et a se rouler par terre. a votre avis pourquoi il fait ca?

Aussi au bout de 10 mn a courir il s'essoufle rapidement sort la langue et respire difficilement est ce normal??

Réponses

  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    03:46 modifié
    je dirai qu'il se met par terre parce qu'il est dominé... :?:
    si il a pas l'habitude de courir c'ets normal qu'il s'essouffle vite, après si c'ets arrivé d'un coup, à voir...
  • CHARLY69CHARLY69 Membre
    03:46 modifié
    mais il n'a que 7 mois tu pense qu'il peut etre dominé a cet age la?
  • 03:46 modifié
    Djinn1 a écrit:
    je dirai qu'il se met par terre parce qu'il est dominé... :?:
    si il a pas l'habitude de courir c'ets normal qu'il s'essouffle vite, après si c'ets arrivé d'un coup, à voir...

    oui je dirais la meme chose!!!
    mais essaye de consulter ton véto voir s'il n'a pas un problème de voile du palais, ou un souffle au coeur :wink: :wink:
  • CHARLY69CHARLY69 Membre
    03:46 modifié
    merci pour vos reponses mais a partir de quel age on peut voir si un chien est dominant ou dominé?
  • nougatinenougatine Membre
    03:46 modifié
    presque au berceau....mais bon, tu vois bien s'il se redresse quand il y en a d'autres, genre "je te toise", s'il pose sa patte desssus, s'il veut toujours être le premier en balade, s'il saute dessus pour le choper au cou, s'il s'installe sur lui dans son panier, genre "pousse toi de la que je m'y mette", s'il se campe devant la gamelle, celle de l'autre hein, pas que la sienne, il est dominant
    S'il se met sur le dos, aplatit ses oreilles, rampe a moitié, se pousse quand l'autre arrive vers lui ou dans son panier, lache le jouet dès que l'autre s'approche, il est dominé.
  • CHARLY69CHARLY69 Membre
    03:46 modifié
    et est ce que ca peut changer ?? peut il devenir dominant?? parceque mm quand je l'apelle il viens tout en mettant les oreilles derriere.
    J'adore mon chien mais j'ai peur que je me prenne mal pour l'eduquer car en plus quand il voit des gens dans la rue il va vers eux et il m'ignore completement !! je crois qu'il peut mm aller avec un inconnu !!! aussi quand il y'a des visiteurs chez moi il leur fait la fete saute partout on dirait qu'il aime tout le monde mais pas que moi !!! lol
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    03:46 modifié
    CHARLY69 a écrit:
    et est ce que ca peut changer ?? peut il devenir dominant?? parceque mm quand je l'apelle il viens tout en mettant les oreilles derriere.
    J'adore mon chien mais j'ai peur que je me prenne mal pour l'eduquer car en plus quand il voit des gens dans la rue il va vers eux et il m'ignore completement !! je crois qu'il peut mm aller avec un inconnu !!! aussi quand il y'a des visiteurs chez moi il leur fait la fete saute partout on dirait qu'il aime tout le monde mais pas que moi !!! lol

    je ne crois pas que ce comportement change... moi mes 2 grosses sont/étaient dominantes... et la petite n'a que 10semaines, elle met en fuite un gros labrador de 7ans! :)

    les 2 miennes aussi sont infidèles en apparence ms la vérité c'ets qu'ils savent qu'on leur court après... parce que essaye une fois de rentrer chez toi en mm tps que quelqu'un qu'il connais pas et tu verras vers qui il va... :wink:
  • 03:46 modifié
    Depuis qu'il a 2 mois Hercule se montre dominant avec tout les chiens ( et il essai avec moi ) je crois qu'on ne peut rien y changé, quand il joue il faut toujours qu'il monte l'autre chien jusqu'a se que l'autre se mette a plat. Et quand il rencontre un autre dominant , c'est bagarre assuré: :duel:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.