Cher voisin isarien ou picard

DiliaDilia Membre
mars 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
Coucou se post pour demander si certain qui abite la région picarde ou l'oise serai interresser par une rencontre dans le coin ? :oops:

Réponses

  • DiliaDilia Membre
    02:13 modifié
    Bon et bien je vois qu'il n'y a pas ou plus d'amateur snif !!! :cry:
  • mina208mina208 Membre
    02:13 modifié
    moi j suis de l'aisne... pas de l'oise! et je serais de retour là haut en juillet seulement et que pour le mois...
  • Daisy60Daisy60 Membre
    02:13 modifié
    OUI !!!! :lol: :lol:
  • eliaelia Membre
    02:13 modifié
    moi aussi je suis de l'oise et si c'est un jour ou je suis dispo pourquoi pas
  • DiliaDilia Membre
    02:13 modifié
    Rhoooooo super !!!!
    D'autre amateurs ?????
    Est ce que vous connaisser un endroit sympa moi ça fait pas longtemps que je suis dans la région alors je connai pas encore tous ls endroits sympa mais je me renseigne. :oops:
    Suis super contente. :lol:
  • Daisy60Daisy60 Membre
    02:13 modifié
    Il ya le plan d'eau du Canada à Beauvais
    Apres on peu voir une rencontre sur un concours d'agility par exemple.
  • DiliaDilia Membre
    02:13 modifié
    Le plan d'eau ouije connai c'est à 3 km je chez moi, je fais pas de concours d'agility j'avoue que j'aimerai mais non.
    En plus je sais pas ou il y en as !
    Tu connai d'autre endrois.
    Après si tu veut on peut se faire des balade de temps à autre.
  • Daisy60Daisy60 Membre
    02:13 modifié
    je pratique l'agility mais, je ne fais pas de concours, mais lors des concours tu peux venir en visiteur, il y en a pas mal en picardie, en mi avril sur compiegne il y a un super concours agility, oberythmée, et plein d autre trucs ca pourrait etre sympa !!
    tu es inscris dans un club canin ??
  • eliaelia Membre
    02:13 modifié
    connais tu la date du concours de mi avril a compiègne et sais tu ou c'est exactement dans compiègne? es ce que l'on peut y aller en spectateur ? merci de vos reponses
  • Daisy60Daisy60 Membre
    02:13 modifié
    le concours est le 4 avril 2010
    , je n'ai pas l adresse en tete.
    tu peux y aller en visiteur, je crois meme qu il y aura de l'attelage canin

    Nota : dans le magazine chien sans laisse numero janvier fevrier, il y a le calendrier de toutes les rencontres sports canins dans la France
    [/b]
  • 02:13 modifié
    Moi aussi je suis dans l'oise
  • DiliaDilia Membre
    02:13 modifié
    En faite les club canin je connaissai pas avant de me balader sur les forums tu sais ou il y a des club dans la région et coment on fait pour rentrer dans ce genre de club ?
    Et si vous êtes tenter pour faire des balade ou plan d'eau faite mi signe moi j'y vais régulièrement mais c'es vrai qu'a plusieur se serai plus drôle hihi.
    Le 4 avril tu dis ok je vais voir.
  • Daisy60Daisy60 Membre
    02:13 modifié
    Dans la region il y pas mal de club canin je te met un lien avec la liste ;)
    http://www.france-agility.com/
    Pour rentré dans un club c est simple, tu telephones pour savoir quand sont leurs cours (généralement le samedi et dimanche matin) normalement tu as le droit a une ou deux seances d'essai.
    Apres tu as des clubs qui font des portes ouvertes en printemps
    (le mien le fait) si tu veux jte dis le club ou je suis en mp

    Pour le 4 avril normalement pour moi c est bon, je metterai l adresse et le programme ce week end, jai pas mes magazines sous la main ;)

  • DiliaDilia Membre
    02:13 modifié
    Désolé coucou émeline j'avais pas vu tu es d'où toi dans l'oise ?
  • Daisy60Daisy60 Membre
    02:13 modifié
    Emeline j'habite tout pres de chez toi !!!!
    Je suis juste a coté de Noailles !!
  • DiliaDilia Membre
    02:13 modifié
    ah be oui j'avais pas fais gaffe que je suis bête lol
  • 02:13 modifié
    Lol t'es où toi Daisy??

    J'ai pas trop le temps d'aller promener Dièse en ce moment, on fait des travaux dans la maison, mais bon elle profite du jardin avant on etait en appart'!

    Et je vois meme pas où c'est le plan d'eau du canada lol
  • Daisy60Daisy60 Membre
    02:13 modifié
    je suis du coudray ^^
    Le plan d eau du canada, c est à Beauvais, je te met un petit lien ;)

    http://www.oisetourisme.com/Sports-et-n ... a-Beauvais
  • EltonElton Membre
    02:13 modifié
    moi je vis a saint etienne mais originaire de la baie de somme et je remonte souvent , ça m'interesse..

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.