CHERCHE A ADOPTER FEMELLE BOULDOGUE FRANCAIS

octobre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
una amie a moi a tellement une passion pour les boubou qu elle cherche a en adoptee une gratuitement peux importe l age peux importe la couleur mais gratuitement elle posede deja une femelle!
elle recherche a titre de dont gratuit
alors si vous avez quoi que se soit pour sauver un boubou n hesiter pas a m en faire parre merci bien les copain!

Réponses

  • nana35nana35 Membre
    11:22 modifié
    bonne nouvelle rasta a ete adoptée
    pardon de vous repondre si tard, j'ai eu de gros probleme de connexion.
    Je suis désolé mais Rasta est parti depuis vendredi, nous lui avons trouvé une famille qui vit a 2km de chez nous. Il s'y est d'ailleurs tres bien integré.
    Voila je suis desolé et j'espere que vous trouverez vous aussi un boule qui fera votre bonheur
  • CancunCancun Membre
    11:22 modifié
    ah c une super bonne nouvelle sa !!! je suis contente quelle est trouver une famille !!!
  • crésuscrésus Membre
    11:22 modifié
    va voir sur le site arbf : association pour replacement de bouledogues français.
    bon courage pour tes recherches.
  • 11:22 modifié
    MERCI LES AMIE ELLE A DEJA ECRIT MAIS SI IL Y A DES BOUBOU DE VOTRE ENTOURAGE QUI VONT ETRE ABADONNE PENSER A ELLE MERCI DE VOS REPONSE EN TOUT CAS
  • PITY-VICKYPITY-VICKY Membre
    11:22 modifié
    il existe le rescue boule, cest une assoc qui recueilee des boulis maltraites et abandonnes, ce sont des gens super sympa qui recherchent tjs des familles pour faire adaopter des boubous!!
  • CookieCookie Membre
    11:22 modifié
    il y a tout simplement notre rubrique bouledogues abandonnés, perdus... etc! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.