cherche copain bouli dans le 31 (Blagnac ou Toulouse)

chippiechippie Membre
mai 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour,
Je cherche des contacts aillant des boulis sur la région toulousaine. J'aimerais bien organiser qq rencontre afin que ma chippie puisse voir des chiens de sa race ...
A bientot
DD

Réponses

  • CalieCalie Membre
    03:41 modifié
    Salut,
    Je suis de Toulouse, et je suis partante pour une rencontre avec nos Boubous !

    Avis aux autres Toulousains !!!
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    03:41 modifié
    coucou
    moi jsuis du 11 mais suis partante pour une rencontre dans le 31 c'est pas cro loin :lol: :lol:
    :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    mai 2008 modifié
    Dites moi tous les copains des alentours de toulouse

    une grosse rencontre ca pourrait être sympas non????
  • Bandit_81Bandit_81 Membre
    03:41 modifié
    Bhé moi je suis du 81, et je suis interéssée !!!
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    03:41 modifié
    Bandit_81 a écrit:
    Bhé moi je suis du 81, et je suis interéssée !!!

    ca c'est cool :best2: :best2: :icon_jump: :icon_jump:
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    03:41 modifié
    les modos, pouvez-vous faire un lien avec le post de barbouille31 concernant la bouldo du 22 juin à toulouse ?
    syou plé
  • barbouille31barbouille31 Membre
    03:41 modifié
    [/b]SVP CONTACTEZ MOI SI VOUS ETES INTERESSEZ QUESTION LOGISTIQUE
    L'idée est de faire un pic nic ou chacun améne un truc a manger ou a boire !

    je mettrais des infos supp au fur et a mesure ici sur le forum et sur mon mini site....

    http://bouledoguefrancais.ning.com/ rien de comparable a ce forum qui est tres bien !

    :wink:
  • barbouille31barbouille31 Membre
    03:41 modifié
    chippie a écrit:
    Bonjour,
    Je cherche des contacts aillant des boulis sur la région toulousaine. J'aimerais bien organiser qq rencontre afin que ma chippie puisse voir des chiens de sa race ...
    A bientot
    DD

    JE SUIS A TOULOUSE ET MON BARBOUILLE A BESOIN D'UN POTE ALORS ON SE RECONTACT QUAND TU VEUX !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.