CHERCHE FAMILLE TRES DISPONIBLE ET AIMANTE

LYTCHEELYTCHEE Membre
avril 2010 modifié dans Bouledogues abandonnés
JE CHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE POUR MA PETITE LYTCHEE Q JE DOIS ME RESOUDRE A DONNER;TRES AFFECTUEUSE MAIS AUSSI TRES EXCLUSIVE C EST LA GUERRE CONTINUELLE AVEC MON AUTRE CHIENNE CELA DEVIENS INGERABLE.

album_pic.php?pic_id=53983

type bouledogue francais
puce n°250269600563593
née en 2005

edit mag pour completer l'annonce :wink:

Réponses

  • 18:02 modifié
    vite une bonne famille pour ce boubou

    si tu as une photo et quel age ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:02 modifié
    peux tu nous mettre plus de renseignements sur ta louloutte , plus quelques photos.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:02 modifié
    et le numero de puce aussi stp :wink:
  • 18:02 modifié
    je suis sur k elle va vite trouver une bonne famille ici
  • 18:02 modifié
    et au bout de cinq ans tu decide comme ca de t'en séparer ?
  • LYTCHEELYTCHEE Membre
    18:02 modifié
    bonsoir a vous . ca me fait mal d etre obligé de passser cette annonce. Mias je ne peux plus gérer lytchee est adorable mais ne supporte aucun autre chien elle se bat avec mon autre chienne bouledogue américain. DEPUIS 3 ans je vis avec mais la je ne peux plus....ELLE a 5 ans aujourd hui son numero de puce 250269600563593; J espere trouver sur ce site une famille tres disponible elle besoin de beaucoup d affection. J ai fait un album avec 1photo
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:02 modifié
    Elle est tres belle


    album_pic.php?pic_id=53983
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    18:02 modifié
    UP pour Lytchee !
  • Charlie58Charlie58 Membre
    18:02 modifié
    C'est un décision qui doit être vraiment très difficile à prendre et je suis certaine que tu trouveras une famille pour ta boubou qui est toute mimie sur la photo. Je te souhaite beaucoup de courage. Poutous de nous. Sophie et Charlie
  • 18:02 modifié
    up pour la puce personne ne voudrais l adopter????
  • 18:02 modifié
    N'existent t il pas des solutions pour faire en sorte que 2 chiens s'entendent? ou voir avec un comportementaliste.? enfin je ne sais pas mais c'est dommage.
  • LYTCHEELYTCHEE Membre
    18:02 modifié
    N'existent t il pas des solutions pour faire en sorte que 2 chiens s'entendent? ou voir avec un comportementaliste.? enfin je ne sais pas mais c'est dommage.

    BONSOIR VEGA
    j essai depuis presque 3 ANS mais ma lytchee est trop exclusive surtout quand des gens viennent chez moi il faut qu on s occupe q d elle ;seule solution les séparé m a dit mon véto. a bientot et merci a tous pour vos messages
  • 18:02 modifié
    et au bout de cinq ans tu decide comme ca de t'en séparer ?

    Je suis tout à fait d'accord !! en espérant que cette petite boulette trouve vite une gentille famille accueillante et aimante, par contre c'est bizarre de la part de ton véto qui dit que la solution est de les séparer!!
    enfin je te souhaites de trouver vite quelqun pour la puce !!
  • pacoandbirbapacoandbirba Membre
    18:02 modifié
    LYTCHEE a écrit:
    N'existent t il pas des solutions pour faire en sorte que 2 chiens s'entendent? ou voir avec un comportementaliste.? enfin je ne sais pas mais c'est dommage.

    BONSOIR VEGA
    j essai depuis presque 3 ANS mais ma lytchee est trop exclusive surtout quand des gens viennent chez moi il faut qu on s occupe q d elle ;seule solution les séparé m a dit mon véto. a bientot et merci a tous pour vos messages

    Bonjour,
    Je vous ai envoyé un MP pour le Rescue boule, asso de replacement de bouledogues français, peut-être que l'on peut vous aider à trouver une famille pour Lytchee.
  • LYTCHEELYTCHEE Membre
    18:02 modifié
    pacoandbirba a écrit:
    LYTCHEE a écrit:
    N'existent t il pas des solutions pour faire en sorte que 2 chiens s'entendent? ou voir avec un comportementaliste.? enfin je ne sais pas mais c'est dommage.

    BONSOIR VEGA
    j essai depuis presque 3 ANS mais ma lytchee est trop exclusive surtout quand des gens viennent chez moi il faut qu on s occupe q d elle ;seule solution les séparé m a dit mon véto. a bientot et merci a tous pour vos messages

    Bonjour,
    Je vous ai envoyé un MP pour le Rescue boule, asso de replacement de bouledogues français, peut-être que l'on peut vous aider à trouver une famille pour Lytchee.
    BONJOUR
    Merci j ai le téléphone je les appel aujourd hui
  • 18:02 modifié
    du nouveau?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:02 modifié
    Pauvre boulette c'est triste comme situation
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:02 modifié
    Si il y a besoin je n'habite pas trop loin :wink:

    Up pour la puce ! une famille sans boubou et qui en cherche un !
  • 18:02 modifié
    oui est se que sa avance l adoption?
    il n y apersonne pour l acceuillir???
  • LYTCHEELYTCHEE Membre
    18:02 modifié
    du nouveau?

    BONSOIR VEGA
    NON rien de nouveau je repousse au lendemain pour appeller l association... Je dois le faire !! je vous tiens informé de toute façon.
    bonne soirée
  • LYTCHEELYTCHEE Membre
    18:02 modifié
    Vodka a écrit:
    Si il y a besoin je n'habite pas trop loin :wink:

    Up pour la puce ! une famille sans boubou et qui en cherche un !

    merci c est gentil. Le bonheur serais de trouver une famille pas loin de chez moi pour avoir des nouvelles régulierement.
    bonne soirée
  • LYTCHEELYTCHEE Membre
    18:02 modifié
    bonsoir a vous tous

    Je dois aussi signaler que ma petite lytchee a un traitement a prendre tout les jours ;du crisax car elle fait des crises d épilepsie . Je pense que cela poseras un nouveau problème a l adoption meme si pour moi ce n en est pas un.On vit avec maintenant. Quequ un a t il le meme probleme avec son pti bou?
    merci pour vos réponses
    a bientot
  • LYTCHEELYTCHEE Membre
    18:02 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    oui est se que sa avance l adoption?
    il n y apersonne pour l acceuillir???

    bonsoir
    non toujours pas mais je dois aussi appeller l association de replacement ...Toujours pas fait...C est difficile...
  • SkrillSkrill Membre
    18:02 modifié
    LYTCHEE a écrit:
    bonsoir a vous tous

    Je dois aussi signaler que ma petite lytchee a un traitement a prendre tout les jours ;du crisax car elle fait des crises d épilepsie . Je pense que cela poseras un nouveau problème a l adoption meme si pour moi ce n en est pas un.On vit avec maintenant. Quequ un a t il le meme probleme avec son pti bou?
    merci pour vos réponses
    a bientot

    Ma chienne est epileptique depuis bientot 6 ans(c'est une chihuahua par contre) mais n'a pas le meme traitement.
    je pense qu'il faut préciser si les crises sont régulières, violentes, si elle se controle quand elle en fait (ma chienne en est au stade ou elle s'urine dessus et met de plus en plus de temps à revenir à elle et ça va en s'empirant, il n'y a rien de plus à faire..) etc etc, histoire que les futures adoptants sachent à ce à quoi il s'exposent en l'adoptant parce que c'est souvent impressionnant quand on n'a pas l'habitude.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:02 modifié
    Up des nouvelles ?

    La puce fait elle de grosses crises d'épilepsie ?
  • pacoandbirbapacoandbirba Membre
    18:02 modifié
    Le Rescue boule recherche toujours une famille pour Lytchee, pour plus de renseignements allez sr le site www.rescueboule.com / Forum / rubrique adoption.
    Merci pour elle ;-)
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    18:02 modifié
    Up pour Lytchee
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    18:02 modifié
    Pauvre petite boulette, dommage que la mienne soit pareille : exclusive!!!!! sinon j'aurai été heureuse de l'accueillir, ah ces boubous et leurs "petits caractères" :oops:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:02 modifié
    Toujours pas de maîtres pour Lytchee ?
  • pacoandbirbapacoandbirba Membre
    18:02 modifié
    Vodka a écrit:
    Toujours pas de maîtres pour Lytchee ?

    Non, malheureusement Lytchee attend tjs sa famille.

    Petit rappel pour son adoption : le Rescue Boule recherche pour Lytchee une famille, sans chien, ni chat et pas d' enfant en bas âge.
    De plus Lytchee faisant des crises d'épilepsie (env. 1 par mois), il lui faut une personne qui puisse assumer son traitement (Crisax) et qui sera très présente.

    Lytchee est adorable, très câline mais est en conflit perpétuel avec le bouledogue américain de sa maîtresse, surtout quand il y a du monde et que l'attention n'est pas concentrée sur elle, cette situation a occasionné des blessures et n'est plus possible.

    Pour plus de renseignement, envoyez-moi un MP.

    Merci pour Lytchee.
  • pacoandbirbapacoandbirba Membre
    18:02 modifié
    Je suis bien contente de vous annoncer que Lytchee ira rejoindre sa nouvelle famille samedi. Une famille sans chiens, ni enfants, un beau jardin, beaucoup d'amour à donner et le bon air du Sud ouest en prime, je pense que tt devrait bien se passer pour la miss qui est très attendue ;-) De plus, sa nouvelle famille a déjà eu un boubou epileptique et pourra gérer sa maladie en connaissance.
  • noanoa Membre
    18:02 modifié
    :enaccord14: vraiment super génial pour la louloute !!!
    on espère qu'elle vivra une longue et heureuse vie avec sa nouvelle famille.

    :icon_jump: j'adore les bonnes nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • BarosBaros Membre
    18:02 modifié
    C'est génial, merci à cette gentille famille et à toi qui a permis ce placement :arrow: :arrow: :arrow:
  • JackyJacky Membre
    18:02 modifié
    Je viens de découvrir le post au jourd'hui.


    Yesss :099: ..... c'est une très belle boubou en plus
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    18:02 modifié
    :099: super pour cette louloute ! je lui souhaite aussi pleins de bonheur dans sa nouvelle vie !
  • 18:02 modifié
    contente pour Lytchee.

    elle va être heureuse et avoir un e bonne famille du moins je l'espère

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Cette discussion a été fermée.