Cherche femelle bouledogue francais merci^^

StridouStridou Membre
août 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

je cherche une femelle bouledogue francais.

Ayant déjà une femelle bichon frisé, je saurais m'occuper d'une nouvelle arrivante^^

Si vous avez des propositions, allez y!!!

j'ai la possibilité de me déplacer pour aller la voir, faire les présentations avec ma chienne....

Merci^^

Réponses

  • ELIOSELIOS Membre
    15:31 modifié
    BONJOUR ET BIENVENUE !!!

    J'espère que tu trouveras rapidement ton bonheur !
  • 15:31 modifié
    bonjour et bienvenue va voir la tu trouveras peu être ton bonheur

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... -vf12.html
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:31 modifié
    Stridou a écrit:
    Bonjour,

    je cherche une femelle bouledogue francais.

    Ayant déjà une femelle bichon frisé, je saurais m'occuper d'une nouvelle arrivante^^

    Si vous avez des propositions, allez y!!!

    j'ai la possibilité de me déplacer pour aller la voir, faire les présentations avec ma chienne....

    Merci^^

    Tu es en RP ?

    La bienvenue à toi :wink:

    Si tu es en RP il y a souvent des boubous à adopter dans un refuge du 78 va regarder dans la partie "bouledogues abandonnés, perdus, trouvés" il y a souvent des annonces :arrow:
  • 15:31 modifié
    BIENVENUE PARMIS NOUS :wink:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    15:31 modifié
    bonnes recherches !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:31 modifié
    Bonjour et bienvenue .
    Tu recherches une femelle bouledogue.
    Es tu intéressée par l'adoption d'une adulte?
    Si oui alors tu peux contater rescueboule et l'arbf . Ils placent des bouledogues.
    Si plus de renseignements envoie moi un msg en MP.
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    15:31 modifié
    J'espère que tu trouveras ton bonheur :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:31 modifié
    regarde le lien suivant , si tu as envie de venir en aide à une pauvre boulette :
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 25541.html

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.