Cherche musique

rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
septembre 2013 modifié dans Le bar
Salut à tous !

Je recherche un clip des années 90, musique de boite de nuit. Je me rappelle que le clip se passait dans un train, où l'on voyait défiler le paysage ...

Je croyais que c'était Gary Moore qui chantait, mais je ne retrouve pas ce clip sur Youtube ... :(

Quelqu'un pour m'aider ? :?:

La mémoire me fait défaut ... :lol:

Merci ! ;)

Réponses

  • 02:06 modifié
    ça me dit quelque chose , je vais chercher et te dirais
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    02:06 modifié
    debut années 90 ou fin 90 ?
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    02:06 modifié
    J'ai trouvé ça mais je ne sais pas si c'est ce que tu cherches :oops:
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    02:06 modifié
    ma mémoire me fait défaut ... :) :) ha bon ?? Déjà ? ça ne me vieillis pas tout ça :lol: 8) 8)

    Pour ce qui est de ta musique je sais pas (j'étais encore une enfant), mais quand est ce que tu vas commencer d'écouter de la vraie musique ? :sifle: :sifle: :sifle:

    :arrow: :arrow:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    02:06 modifié
    Ca devait être en 95 ou 96, j'étais en saison aux deux alpes ... ;)
    Et ça avait été le tube de l'été ...

    Francine, c'est pas ça ... :(

    Cindy, tu ne risques pas de trouver, tu devais encore avoir du lait qui coulait de ton nez à cette époque ... :)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    02:06 modifié
    Alors il y en a une autre de 1995 mais les images ne défilent pas d'un train mais d'une voiture.
    C'est de Robert Miles -Children

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    02:06 modifié
    C'est ça !!!!!!!

    Merci Francine !!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    02:06 modifié
    Pfff je la connaissais et adorait cette chanson :x :x :x
    Tu m'aurait dit une voiture et non un train j'aurai trouvé ;)
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    02:06 modifié
    Bah moi aussi je la connais et adore !!! :)

    Bon, du coup j'ai téléchargé l'album comme ça je n'oublierai plus ! :lol:
  • 02:06 modifié
    :!: bah oui c'est pas un train! Dire que je l'ai vue hier en cherchant, je me suis farcie plein de clips dont j'avais oublié les airs, j'ai eu scatman tout ce matin en tête au boulot , et je n'ai même pas fait le rapprochement! :!: Bravo Francine pour ta perspicacité et ton acharnement malgré les fausses informations distillées par Chef! :lol:
    ben moi je l'aimais pas cette chanson à l'époque! :x
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    02:06 modifié
    Une voiture, ou un train, c'est pareil ! Le paysage passe !!! :D :D :D
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    02:06 modifié
    Je remercie mon fidèle ami Google :arrow:
    Vaal t'as fait comment pour arriver jusqu'à Scatman :D
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    02:06 modifié
    C'est l'un des seuls morceaux de musique de boite de nuit que j'aime ... :oops:

    Ca me rappelle ma saison d'hiver aux deux Alpes au Club Med ! :lol:
  • 02:06 modifié
    Francine, j'ai tapé sur mon ami Go*gle Tubes 1995 option images, j'ai vu le monsieur moustachu qui me rappelait vaguement quelque chose ,j'ai cliqué et suis tombée sur la vidéo.. que j'ai écoutée bien sûr..
    En tout cas cette recherche m'a fait remonter en mémoire plein de musiques que j'avais oubliées! :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.