cherche petite boulie un ans maximum

daffydaffy Membre
février 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour ,
je suis nouveau parmi vous reve d acquerir une petite boulie j ai deux enfants ( trop mignon ) et une petite yorkshire de 2 ans et ma femme faut pas que je l oublie ( un peu de blague ) donc je cherche sur google des annonces au potenciel interressant mais je tombe sur des boulies trop vielles ou des arnaques ou encore deja adoptéés par d autres personnes donc si vous avez des echos qui pourrai rentrer dans les criteres ci dessus je vous remercierai de ma les transmettre merci a tous et vive les boulettes :)

Réponses

  • CookieCookie Membre
    21:44 modifié
    re bienvenue.. alors comme je te l'ai déjà dit sur le tchat' ça m'étonnes pas que tu trouve pas ton bonheur, des boulis de moins d'un an à adopter c'est denrée plus que rare.. d'ailleur je crois pas en avoir déjà vu.. :?

    As tu un petit budget quand même?

    je sais que ça rentre pas dans tes critères mais si tu tiens vraiment à avoir un boulis tu peux regarder dans notre partie adoption :wink: tu sais un bouli de 3/4/5 ans même plus est encore un bouli en pleine forme :wink:

    et puis parfois on est obligé de revoir ses exigences à la baisse :wink:

    en tout cas bonnes recherches
  • daffydaffy Membre
    21:44 modifié
    je sais cookie que c est chaud a trouver c est bien pour ca que je lutte et persiste a dire que je ne veux pas payer pour une boulie la seule valeur a mes yeux est l amour pour mon chien et un chien plus vieux ca me fait un peu peur car avec mes gosses et cher mes parents on a d autre chien a la ferme et volaille cheval etc...... donc plus c est jeune plus c est facil a gerer tout les petits details vu au dessus :roll:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:44 modifié
    daffy a écrit:
    je sais cookie que c est chaud a trouver c est bien pour ca que je lutte et persiste a dire que je ne veux pas payer pour une boulie la seule valeur a mes yeux est l amour pour mon chien et un chien plus vieux ca me fait un peu peur car avec mes gosses et cher mes parents on a d autre chien a la ferme et volaille cheval etc...... donc plus c est jeune plus c est facil a gerer tout les petits details vu au dessus :roll:
    si les boubous coutent aussi cher c'est aussi parce qu'il y a de bonnes raisons...il faut souvent avoir recourt a une cesarienne lors de la mise bas(ca chiffre en centaine d'euros),une portée coute de l'argent,il faut bien que les personnes rentrent dans leurs frais ...
    je suis de l'avis de cookie,lorsque l'on cherche un don(surtout d'un chien de moins de un an)il faut savoir revoir ses exigeances a la baisse...
    si tu as de l'amour a revendre pour un boubou un de ceux presents dans la categorie "abandon" devrait faire ton bonheur.
  • daffydaffy Membre
    21:44 modifié
    j ai deja consulter j ai meme a pelé pour paco mal de deux ans mais deja parti alors je verai avec le temps ce que je ferai merci pour les conseils :!: :!:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:44 modifié
    je suis daccord avec le moderateur, tu sais nous on a cherche des mois un boubou pas tres cher et on sest rendu compte que cest une mission casi impossible surout pour un chien de - 1ans .Pour acquerir un chien bouledogue francais tu as trois solutions:

    tu peux acheter des chiens non LOF a moins de 500 euros et perso jai eu beaucoup de retissence( les chiots que jai vu ressemblaient pas tellement a des bouledogues) mais attention y en a plein qui sont sublimes

    Sinon l`adoption d`un chien adulte chose a laquelle j`avais pas penser sinon je l`aurais fais y a tellement de boubou age de 2 ou 3 ans voir plus qui recherche une nouvelle famille pour les combler d`amour.

    sinon tu vas chez un eleveur tu deboursses une sacre somme du a la difficulte des accouchements.

    moi perso qui avait un petit budget jai fais l`ecureuil est opte pour la troisieme solution mais si javais su que se site existait jorais opter pour un boubou qu`on donne adulte ou pas car ca me brise tellement coeur dans voir autant donnes

    va sur le forum des boubou abandonnes ou donnes et j`espere que tu trouveras ton bonheur des que j`entend quelque chose je te fais signe

    EN TOUT CAS WELCOME :ola:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:44 modifié
    oups je viens decrire en meme temps que toi :oops: :oops: :oops: :oops: javais trouve une annonce justement ou il donnais un boubou attend je la cherche et te lenvoi en Mp :lol: :lol:
  • daffydaffy Membre
    21:44 modifié
    peux tu me mettre le lien ou l endroit ou je dois regarder stp car j ai un peu de mal avec le forum logique je suis nouveau :!: car si je rate une belle oportunité on ne sait jamais :idea:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:44 modifié
    regarde tout en haut du forum tu devrais voir apparaitre un nouveau message clic dessus et le lien apparaitra
  • daffydaffy Membre
    21:44 modifié
    ca me marque vous avez^pas de message :cry: il m aime pas ici :) :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:44 modifié
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 12211.html

    cest le lien ou les gens du site parlais d`adoption rapproche toi et regarde si ils peuvent taider
    bon courage pour ton bouli :idea: :idea:
  • daffydaffy Membre
    21:44 modifié
    merci a toi c est tres sympa de m epauler de cette facon :roll: on dirai un ange :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:44 modifié
    oups depuis taleur je me bas pour te mettre lien mais je viens de voir que cest pour une adoption pour une famille sans enfant :oops: :oops:
  • daffydaffy Membre
    21:44 modifié
    j ai quand meme envoyer un mail on ne sait jamais ce qui vont dire car un chien c est comme un gosse ca s eduque :lol:
  • daffydaffy Membre
    21:44 modifié
    sur toutou.fr il y a 2 dons de boubous une femelle 5 ans avec allergie et un mal de 1 ans n aimant pas les enfants j ai la poisse :cry: :cry: :cry:
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    21:44 modifié
    bonjour,

    as tu réussi a tuvéton bonheur et donné de l'aour a un petit loulou

    :arrow: :arrow:
  • ZorbaZorba Membre
    21:44 modifié
    bonsoir,

    Juste pour vous dire que je viens d'adopter une petite boulette de 4 ans et c'est que du bonheur elle est adorable gentille belle ...(autant, voir même moins capricieuse que mon autre boubou que j'ai eu chiot ).............je suis vraiment super bien tombée .
    J'avais fais ma demande d'adoption à l'ARBF (assos qui replace les bouledogues français ) et ils m'ont trouvé le chien qui correspondait exactement à notre profil.
    On doit payer la stérilistation du chien et faire un petit don pour l'assos.
    Je suis la plus heureuse et on ne regrette rien ..
    Regardez sur le forum des abandons il y en a beaucoup en ce moment ...
    Vous allez faire un heureux et vous vous le serez encore plus.
    Bonne recherche :P
  • daffydaffy Membre
    21:44 modifié
    :sm9: voila j avais pris un petit bouledogue de 1 an nomé black mais les proprietaires de ce chien etait en regret de ne plus l avoir alors je me suis offert une boulie de 3 mois chez un eleveur et c est inedit car je viens de rentrer il y a 30 min je suis au moins tranquil maintenant plus a rechercher pour etre decu :wink: je vous enverrez des photos d ici peu :roll:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.