Cherche un bouledogue français à adopter

soleysoley Membre
septembre 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous,

Nous sommes un couple vivant en maison dans la région parisienne.
J'ai eu un chien (entre autres) quand j'étais jeune (un cairn terrier) et mon ami souhaite (depuis 8 ans que je l'ai rencontré) un bouledogue français.

Apparemment, les femelles sont plus sociables donc notre préférence serait une chienne, mois d'1an 1/2 si possible.
Je ne veux pas aller en acheter un en animalerie car y'a tellement d'animaux abandonnés...
Donc voilà, comme ça fait 1 an qu'on est en maison, donc 1 an qu'il m'en parle, je me dit que maintenant, on peut en prendre un.

Alors voilà je passe mon annonce.
Je suis prête à me déplacer pour aller le chercher dans une autre région et pour rencontrer le maitre afin qu'il soit rassurer de la destination où ira son animal.
Nous avons un cochon d'inde pour seul autre animal.

N'hésitez pas à m'écrire ou à me donner des pistes, si vous en avez.

Merci bien!
Fanny

Réponses

  • soleysoley Membre
    22:46 modifié
    Pour d'autres infos, on a pas d'enfants, mais c'est prévu ds 1/2/3 ans.

    J'ai vu l'info de la SPA sur Droopy (petit male d'1 an) dans les Ardennes, mais il a trouvé des maitres hier...

    Je peux mettre la photo du jardin en ligne si vous souhaitez..

    Et pour finir, on est pas pressé, du coup je préfère vraiment attendre d'en trouver un qui aurait été abandonné, plutôt que d'aller faire les petites annonces...
  • AltoAlto Membre
    22:46 modifié
    bon courage dans vos recherches, je suis sure que vous trouverez très vite il y a tant de boubous abandonnés ! bienvenue dans le monde des "faces plates"
    :wink:
  • UpsyUpsy Membre
    22:46 modifié
    Bonjour et bienvenue sur le forum :P

    Ayant des bouledogues français depuis 19 ans, et les ayant tous adoptés à l'exception du premier, je pense que tu peux élargir ton critère d'âge.

    Je sais, un chien plus "âgé", tu penses que tu ne le garderas pas très longtemps, mais d'une part cela n'est malheureusement pas toujours vrai, il peut être malade ou accidenté "jeune", et si tu es dans cette démarche d'adoption, tu peux ouvrir ton coeur à une chienne d'âge certain, voire senior.

    Dans tous les cas, je te souhaite une bonne recherche, déposes ta candidature sur les sites de replacement de boulis, comme l'ARBF, Rescue Boule et autres.
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    22:46 modifié
    Bienvenue sur le forum!
    Bon courage pour vos recherches! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:46 modifié
    Bienvenue à vous deux.
    Les boubous sont des chiens adorables , vous n'aurez aucun regret.
    Bonne recherche.
  • 22:46 modifié
    bienvenue et bon courage dans vos recherches :roll: :roll:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    22:46 modifié
    bienvenue et courage dans vos recherches :arrow:
  • D'JuneD'June Membre
    22:46 modifié
    Bienvenue et j'espère que tu trouveras ton bonheur!!!!
  • eliaelia Membre
    22:46 modifié
    bienvenue soley et bonne recherche

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.