chercher famille pour un boubou

octobre 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
bonjour a tous je suis a la recherche d un famille pour un boubou de 7ans .le frere de ma belle soeur va demenager a cause de sont travail et malheureusement il n aura plus le tremp de s occuper de sont boulis avec son tavail.
Pour plus d info contacter moi.Merci

Réponses

  • nana35nana35 Membre
    09:17 modifié
    JE CHERCHE UN BOULE A ADOPTER !

    j'aimerai savoir si il s'entends avec les autres chiens car j'ai dogue de bordeaux male , savoir aussi ou vous etes en france !!! :wink:
    merçi !!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:17 modifié
    nana35 a écrit:
    JE CHERCHE UN BOULE A ADOPTER !

    j'aimerai savoir si il s'entends avec les autres chiens car j'ai dogue de bordeaux male , savoir aussi ou vous etes en france !!! :wink:
    merçi !!!

    tu peux lui envoyer un Mp comme ça tu auras tout plein d'infos :wink:

    Athena est du 77 :arrow:
  • 09:17 modifié
    bonjour alor je vous donne des nouvelles. Je m apel Oscar je vais avoir 9 ans le 28 decembre je suis un beau male tres genti et qui aime les enfants. j ai ete abituer a vivre avec d autres chiens donc j aimerais bien retrouver une famille gentille et qui m aimera. Oscar est un beau male bringé. Merci
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:17 modifié
    Un petit Up contacter directement Athena en Mp qui vois donnera toutes les coordonnés pour adopter ce gentil pépère :wink:

    voici le lien directe vers sa boite de messages privés : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... post&u=683

    n'oubliez pas de mettre un sujet à votre message sinon le message ne veut pas partir :wink:

    :arrow:
Cette discussion a été fermée.