chevaux arabes

voila ma deuxieme passion apres le bouldogue francais.....

1267014244.jpg

1269070276.jpg

1269063382.jpg

1271494392.jpg

1271492986.jpg

1271491292.jpg

1271488444.jpg

1271498654.jpg

1271496786.jpg

1274171600.jpg

1274171040.jpg

1274170366.jpg

1276009812.jpg

Réponses

  • Bahia...Bahia... Membre
    06:16 modifié
    Et bien c'est une bien belle passion!!! :love:

    J'ai fait de l'equitation, j'ai mon galop 5. J'ai arreté sur un coup de tete et je regrette!!! :cry:
    Donc je crois que je vais m'y remettre!

    En tout cas, ils sont vraiment magnifique!!! :!:
  • BellonaBellona Membre
    06:16 modifié
    je partage la même passion dès que je peu souvent en vacances je monte a cheval mais si je pourrai j en achèterai un
    j'adore cet animal
  • yuna62yuna62 Membre
    06:16 modifié
    a ben tres belle passion moi aussi jadore , jaimerai en avoir un a moi !! enfin une fois que jaurai ma propre maison .
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    06:16 modifié
    Rooooooo ils sont magnifiques, c'est une bien belle passion que tu as là....ce sont tes chevaux?
  • 06:16 modifié
    ON A LA MEME PASSIONS A SE QUE JE VOIE SE SONT DES BETE MAGNIFIQUES!IL SONT SUPERBE.je ne sait pas d ou ils viennent mais ils en jettes!
  • BrookBrook Membre
    06:16 modifié
    C'est vrai qu'ils osnt beau mais j'y connais rien dans ce domaine... j'ai été tromatisée dans mon enfance et depuis j'ai trop peur de monter...
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    06:16 modifié
    Magnifiques ces chevaux, vraiment. Tu peux nous raconter un peu ce que tu fais ????????????? dressage ?????? monte ?????? tu travailles dans un haras ??????????
  • 06:16 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love:

    superbes
  • arthurarthur Membre
    06:16 modifié
    :love: :love: :love: :love:
  • 06:16 modifié
    ce sont des chevaux arabes qui font du show des concours de beautée ils sont montés ils ne sont pas a moi mais a mon amie bientot je vous enverrez d'autre photos nous sommes au domaine des chaumes a vauclaix dans la nievre ou ils ont d'ailleur de tres beau poulain a vendre :wink: l'etalon baie que vous voyez ou il a la patte en l'air a fais 2 fois champion ainsi que le trophée de la plus belle tete et vice champion a montpellier le weekend dernier bientot d'autre photo si vous voulez en attendant http://arabians58.skyrock.com/
  • 06:16 modifié
    Sympa,les photos sont magnifiques bien evidemment avec des chevaux comme ça c'est normal!
    Moi je "vie" pour le cheval de sport mais l'equitation permet de faire tellement de choses differentes qu'il réuni tous les amoureux du cheval et de la nature!

    album_pic.php?pic_id=15410
  • 06:16 modifié
    j'adore!! ils sont trop beaux!!!
  • CaniceCanice Membre
    06:16 modifié
    Moi aussi je suis une grande passionnéede chevaux.
    J'ai fait beaucoup de randonnées et j'ai eu mon cheval qui a rejoint les anges

    :sm11: :sm11: :sm11:
    ce sont de tres belles photos
    :love: :love: :love:
  • BOOBABOOBA Membre
    06:16 modifié
    ils sont magnifiques et majestueux!!!!waouhhhh :wink:
  • PelissePelisse Membre
    06:16 modifié
    Ce sont des chevaux superbes, ils ont un coté magique je trouve !!
    Un jour peut être Tom est un grand fan et il faudra un copain pour la poney de Pierre :lol: :lol:
    Merci pour ces très belles photos !!
  • BellonaBellona Membre
    06:16 modifié
    ils ont vraiment super beaux
  • chiantichianti Membre
    06:16 modifié
    ils sont magnbifiques...

    nousz avons la mm passion... les chevaux!!

    moi j'en ai 6 et nous vivons que pour eux (surtt mon mari)
    ds l'arabe j'adore leur ptite tete
    nous nous en avons des differnents mais fesons que de la randonnée
    quoique mon mari va se mettre au team pening....

    voilà en tt cas les chevaux pour ceux qui connaissent l'animal sont des animaux qui apportent bcp!!!
  • PITY-VICKYPITY-VICKY Membre
    06:16 modifié
    ohhh cest trop jolis toutes ces belles tetes, cest impressionnant l'allure quils degagent!!! ils sont superbes...
  • BaltoBalto Membre
    06:16 modifié
    Ils sont magnifique

    Je suis aussi une passionée des chevaux mais malheureusement je n'est pas encore la chance d'en avoir a moi
  • 06:16 modifié
    superbe arabe de show ? ou tu les monte

    dans quel discipline?

    moi c'est plus des arabes de sport moins typé mais qu'es qu'il saute !!! 1.30m pour mes deux jument elles sont trop forte !!!
  • DanaDana Membre
    06:16 modifié
    sublimissimes!!!

    je trouve que l'arabe a une tête d'hippocampe! tellement elle est racée! :!: :!: :!:

    je crois qu'un de ces jours je me remettrai sérieusement à l'équitation! :wink:
  • SabrinaSabrina Membre
    06:16 modifié
    Ils sont splendides!

    J'ai vu un paint dans le box derrière le bai qui me parait pas mal non plus!
    Je suis fan des QH, pintos...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.