chicane et ohana

Alors que je regardais mes photos, je suis retombée sur celle de mes petits anges.
Lors ma 16eme année, j'ai eu la chance d'avoir à mes côtés, 2 petits être merveilleux, qui ne sont hélas plus de ce monde.
Je me suis beaucoup renseignée avant de les accueillir et je me suis lancée, c'est ainsi que j'ai pu passer 2 ans et demi merveilleux au côté de mes deux petite rates. Des êtres vivant merveilleux, très attachants, intelligents et affectifs..

Voici quelques photos en leur souvenir
Chicane petite rate Dumbo bleu agouti (venant d'un particulier)
album_pic.php?pic_id=80428
album_pic.php?pic_id=80429

Ohana petite rate nu(issu d'un sauvetage)
album_pic.php?pic_id=80430
album_pic.php?pic_id=80431

Les gens ont beaucoup d'a priori sur les rats domestiques, souvent du au manque de connaissance, qu'ils assimilent aux rats sauvages. Je sais qu'en voyant et côtoyant mes deux puces, certaines ce sont ouvertes.
J'avoue que le contact pour eux étaient plus facile envers Chicane qu'envers Ohana :lol:.

Réponses

  • 16:16 modifié
    Oui, pour les a priori, c'est vrai. Je ne suis pas spécialement attirée par les rats, mais tes petits avaient l'air mignons, leur petit regard vif doit te manquer, je peux comprendre. Ma nièce a quelques rats bleus et je reconnais qu'ils sont très attachants. Etonnamment, je crois que j'aurais eu le contact plus facile avec Ohana... Une petite pensée pour eux.
  • fob-kfob-k Membre
    16:16 modifié
    Ohhh Ohana .... j'adore les nues !!

    Ma petite D'Oz qui fut MA ratte, l'amour de mes ratounettes
    09072511.jpg
    dsc00218.jpg
    dsc01217.jpg


    Morue sa grande copine disparu quelques semaines apres D'Oz
    dsc01425.jpg

    D'Oz et Huguette qui est morte à 3 ans et demi
    dscf0032.jpg

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.