chien et chat

juillet 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous,

Je vais peut être prendre un petit chat pour tenir compagnie à mon bouledogue de 6 mois et demis qu'en pensez vous

Réponses

  • VirusboulVirusboul Membre
    05:17 modifié
    moi j'avais le chat avant d'avoir ma boule
    le premier jour galère je pensais qu'il ne s'entendrais pas
    le lendemain le chat a passé la journée dehors et quand il est revenu il jouait avec virus
    et mnt au 3eme jour ils dorment ensemble
  • 05:17 modifié
    je ne peu pas vraiment t'aider
    cyrius n'aime pas trop les chats :(

    mais je pense que vu que ton loulou est encore jeune si tu prends un chaton il n(y a pas de raison que ça se passe mal :wink:
  • BaboouBaboou Membre
    05:17 modifié
    nous avons un chat mais il est vieux donc il est pas trop content qu'un boubou soit venu le déranger dans sa maison, mais ce n'est pas trop catastrophique non plus.
    mais je pense que si tu l'a petit il s'habituera a ton boule! et vu que ton boubou est encore jeune cela devrais pas etre trop compliquer après ca va dépendre de son caractère. voila bisous
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    05:17 modifié
    deux bébés ça devrait aller !!!! bisous
  • BrontëBrontë Membre
    05:17 modifié
    Ben moi, je peux te répondre!!!
    J'ai voulu prendre un chat pour ma chienne :lol: Pour ne pas qu'elel s'ennuie.Bontë avait 7 mois quand j'ai pris Capucine.Au début, c'était la guerre!!!!!!!!!
    Brontë était tout excitée devant le nouveau "pouic-pouic" et la chatte était terrorisée.Donc j'ai installé une barrière pour enfents à la porte de la cuisine pour éviter toute bataille, et au bout de 3 semaines allait un peu mieux.Une semaine plus tard, un matin je me lève et tout était silencieux... :?: Je vais dans la cuisine et là, je vois les deux l'une contre l'autre à dormir ensemble!!

    Et voilà depuis, ce que ça donne..





    girls3bj8.jpg


    girls1zl5.jpg


    girls2fb4.jpg


    Elles jouent ensemble, dorment ensemble, se font des calins..bref, elles sont super copines!
    C'est l'avantage de faire grandir un chien et un chat quand ils sont jeunes.Et en règle générale, il vaut mieux que le chat arrive après le chien.
    Alors vas-y, fonce :wink:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    05:17 modifié
    <object width="425" height="344"><embed src="http://www.youtube.com/v/2_LLTYO2X6Y&hl=fr&fs=1"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
  • BrontëBrontë Membre
    05:17 modifié
    Il est sympa ton montage photos!!!
  • dubaï88dubaï88 Membre
    05:17 modifié
    Alors nous ca fait un mois que Dubai est à la maison.
    Dolce etait là avant lui et c'était le vrai pacha à la maison donc l'arrivée d'une brute comme ça il n'a pas trop apprécié.
    Les 1ers jours ils ne le calculaient pas mais d'un coup ils ont tous les 2 pris la confiance et se sont mis à se courir après.
    Il y a deux jours, j'avais Dolce d'un coté et Dubai de l'autre, Dubai le léchait bon j'avoue que Dolce était sur ses gardes mais il se laissait quand même faire.

    Après je pense que si tu prends un bébé ca se passera bien, ton chien sentira que c'est un bébé.
  • 05:17 modifié
    Merçi à tous pour vos conseils
  • 05:17 modifié
    Les vidéos et photos sont super mimi j'aurais adoré que les miens s'entendent comme ca!!

    Maya ma chienne est arrivée apres des années de vie de couple avec mosca mon chat agé de 10ans...

    Au début c'était un peu dur j'au du les séparer car Mosca ne souhaitait visiblement pas jouer avec le chien. Ceci dit jamais de bagarre (un coup de patte et Maya deguerpit) et partage des croquettes et autresans probglème (preuve que le chat faisait aussi preuve de bonne volonté au fond sous ses airs grognons)

    Et là un an et demi après je les surprends parfois à se faire des petits calins, à echanger leur panier et même jouer!!!

    C'est bien la preuve que le temps est notre meilleur allié
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:17 modifié
    en général la première semaine il se teste mais il faut le prendre bébé sinon sa risque d'être dur.
    zoé était à la maison avant danka mais on a eut zoé petite et a l'époque on avait notre première boubou donc elle avait l'habitude sa a été dur au début mais maintenant c'est que du bonheur et pour les bêtise sa s'entend très très bien danka a appris a monter sur les meuble :D

    exemple en image

    album_pic.php?pic_id=47088
  • 05:17 modifié
    J'ai vu tes photos sur un autre topic!!! Ils s'entendent vraiment très bien les tiens..mais euh comment tu fais avec les poils sur le fauteuil?lol Moi c'est l'horreur j'en peux plus lol

    C'est vrai que les chartreux ca ne perd pas ses poils???
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:17 modifié
    Maya gremilins a écrit:
    J'ai vu tes photos sur un autre topic!!! Ils s'entendent vraiment très bien les tiens..mais euh comment tu fais avec les poils sur le fauteuil?lol Moi c'est l'horreur j'en peux plus lol

    C'est vrai que les chartreux ca ne perd pas ses poils???

    Alors c'est faux sa les perds énormément.
    Je la brosse tous les jours si tu voyer ce que je lui retire tous les jours tu serais halluciner par chance elle adore sa.
    Pour les poils il y a pas de miracle ou je l'ai pas trouver :D en général on mais un plaids qu'on change souvent et l'aspirateur tous les deux jours.
  • 05:17 modifié
    Ah toi aussi? moi il en perd des quantités impressionnantes tant que je l'ai emmené au véto croyant qu'il avait une carence et même pas.. donc c'est tous les jours? il va falloir que je prenne cettehabitude..

    Juste pour info tu utilises quelle sorte de brosse?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:17 modifié
    Maya gremilins a écrit:
    Ah toi aussi? moi il en perd des quantités impressionnantes tant que je l'ai emmené au véto croyant qu'il avait une carence et même pas.. donc c'est tous les jours? il va falloir que je prenne cettehabitude..

    Juste pour info tu utilises quelle sorte de brosse?

    j'utilise sa comme brosse, les autre elle aime pas les poils parte très bien avec

    cardes%20chats%20lawrence.jpg
  • 05:17 modifié
    J'en ai une comme ca mais unjour j'ai du appuyer trop fort (il aime bien...) et depuis il en a peur...

    Pourtant c vrai q c efficace je vais réessayer ce soir Mercii
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:17 modifié
    Maya gremilins a écrit:
    J'en ai une comme ca mais unjour j'ai du appuyer trop fort (il aime bien...) et depuis il en a peur...

    Pourtant c vrai q c efficace je vais réessayer ce soir Mercii

    si il en a peur tu peut jouer avec au début tu lui passe mais sans appuyé du tous juste qu'il le sente sur lui après sa devrais aller
    si zoé vois que je sort le brosse classique elle part se cacher :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.