Chienne fauve de 4 ans à l'adoption

Bonjour,

Je poste aujourd'hui cet appel à l'adoption pour une amie éleveuse.

Femelle Bouledogue Fr, LOF, Stérilisée
Easie de L’odyss*e d’Art*m*s dite Elfy : femelle Bouledogue Français adulte, fauve à masque noir, née le 14 Février 2009, soit âgé de 4 ans.
Elle est inscrite au LOF (confirmée - n° 44855/9930), identifiée par puce électronique ( n° 250269602554884), vaccinée, vermifugée, traitée contre les tiques/puces et est stérilisée

Il s'agit d'une retraité qui a eu deux portées !
Elfy vit actuellement avec son éleveuse qui arrête son activité pour des raisons personnelles (dans le Doubs, 25)
Elfy est calme, discrète et facile. Elle est également très caline !

Si elle ne trouve pas de famille d'ici le week-end prochain, je serai sa famille d'accueil (Haute Marne, 52) dans l'attente de son foyer définitif.

Pour plus de renseignement, me contacter, par MP
«1

Réponses

  • 13:33 modifié
    Voici quelques photographies
    ELFY.jpg
  • 13:33 modifié
    elfy_et_balta_020.jpg
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:33 modifié
    oh elle est trop belle :love:

    j'espère qu'elle trouvera vite des adoptants, en attendant elle sera entre de bonnes mains ;)
  • 13:33 modifié
    Elle semble vraiment douce, j'espère qu 'elle va rapidement trouver la famille saura lui donner une belle nouvelle vie de toute jeune retraitée.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    13:33 modifié
    Elle est toute belle et elle à vraiment l'air d'être toute douce et calme. Je pense et j'espère qu'elle trouvera vite un foyer mais en attendant je crois qu'elle est entre de bonnes mains.
  • 13:33 modifié
    Elle est magnifique !
    Si je n'en avais pas déjà 3 ...
    J'espère qu'elle trouvera une famille adorable , en attendant , elle est entre de bonnes mains si j'ai bien compris.
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    13:33 modifié
    Elle est trop jolie! :love: Si je m'écoutais...! Souhaitons lui de trouver une gentille famille!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:33 modifié
    Je connais quelqu"un qui va sans doute être intéressée !!! Je la préviens de suite... Et je croise les doigts car au moins la poupette sera bien placée car avec quelqu'un qui adore les boubous ;-)
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    13:33 modifié
    Super.elle est très belle ça fait très envié je sais qu elle trouvera une famille qui lui donnera beaucoup d amour
  • 13:33 modifié
    Grace aux forums mon amie éleveuse a déjà eu plusieurs contacts ! je n'ai pas plus de détails mais elle est ravie et espère qu'Elfy va trouver son foyer très rapidement !

    Merci pour votre aide ! Le forum est un réseau exceptionnel pour nos amis les boubous !
    Je tiens à préciser qu'Elfy n'a pas été "exploitée" pendant 4 ans mais qu'elle a eu une vraie vie de chien dans un petit élevage familial !

    Voila l'éleveuse est vraiment une personne sérieuse !

    Merci encore à tous ceux du forum !! je vous tiendrai au courant !
  • 13:33 modifié
    Je voulais également préciser que l'éleveuse demande une participation pour les frais véto et sa stérilisation voila !!
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    13:33 modifié
    C est bien que tu mettes en avant le sérieux de l éleveuse.mais les photos ne trompent pas Elfy est très belle .je trouve normal qu elle demande une participation.merci et bravo. Je sais qu elle trouvera une famille merveilleuse qui débordera d amour pour elle .dommage......mais je suis trop loin.
  • 13:33 modifié
    ELFY N'A TOUJOURS PAS DE MAISON !!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:33 modifié
    :( je vais remettre l'annonce sur le fb.
    elle a essayé de contacter les asso de replacements ?
  • 13:33 modifié
    Laya a écrit:
    :( je vais remettre l'annonce sur le fb.
    elle a essayé de contacter les asso de replacements ?

    non nous espérions ne pas en arriver la connaissant le caractère cool de la louloute !
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    13:33 modifié
    Zut zut !!! Mince alors je suis triste
  • 13:33 modifié
    Bonsoir à tous !

    Ca y'est Elfy est venue rejoindre Gaby à la maison ce soir !
    La première soirée se passe bien !

    Comme prévu Gaby fait les gros yeux mais Elfy ne cherche pas le conflit et tout se passe bien !

    Je sais que la Haute-Marne (52) peut faire loin pour certaines personnes intéressée par son adoption mais c'est une louloute super qui ne demande que des calins un peu de jeux à l'extérieur pour se défouler.

    Ce soir, elle est évidemment un peu stressée car elle a quitté sa maison !!

    Contacter moi pour lui rendre visite !!!
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    13:33 modifié
    Bonsoir élise .j espère de tout cœur qu Elfy trouvera vite une maison a elle.gaby deviendra vite son copain hélios à bientôt 10mois je sais pas comment il se comporterai avec une boulette.il est assez exclusif.dommage je suis loin.je serai bien venue te voir.
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    13:33 modifié
    Mince, elle n'a toujours pas trouvé de famille! :( Oh!si elle était plus près de chez moi, je crois que je craquerais (dommage pour moi!)! Elle a la même carrure que ma Zoé :love:! Deux boulettes à la maison, çà doit être super! J'espère qu'elle va trouvé une famille!
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    13:33 modifié
    Qu'elle va trouver une famille! (désolée pour la faute! :oops: )
  • 13:33 modifié
    Salut ici,

    Je suis membre d'une association qui prend en charge nos amis poilus.
    La présidente est véto, elle prend bien souvent les frais de stérilisation et soins vétos souhaitez vous que je lui en parle?
  • 13:33 modifié
    Dexter08 a écrit:
    Salut ici,

    Je suis membre d'une association qui prend en charge nos amis poilus.
    La présidente est véto, elle prend bien souvent les frais de stérilisation et soins vétos souhaitez vous que je lui en parle?

    Merci pour ta proposition mais Elfy a été stérilisée avant d'être proposée à l'adoption
  • 13:33 modifié
    Ah ok... Je ne savais ou je n'ai pas bien lu :o
    Ca m'arrive tellement souvent :D
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    13:33 modifié
    Oh elle est belle...

    nous avec notre vico le véto nous conseille pas un deuzième chien, mais franchement ca fait cric!... j'espère qu'elle va vite trouver quelqu'un de sérieux et une nouvelle famille pleine d'amour!
  • 13:33 modifié
    Bonjour à tous !!

    Un petit message pour vous dire qu'Elfy va très probablement partir dans sa nouvelle famille samedi prochain !
    Voila, c'est une dame qui vient d'emménager à Besançon et qui vient de perdre son toutou !

    Merci à tous pour le super réseau du forum

    Gros caresses à tous vos poilus !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:33 modifié
    cool ! j'espère que Elfy se plaira dans sa nouvelle famille
  • ChupaChupa Membre
    13:33 modifié
    Une très bonne nouvelle pour la petite Elfy qui est tellement craquante.
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    13:33 modifié
    C'est super!
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    13:33 modifié
    Super! :best2: J'espère que çà va marcher dans ta nouvelle famille!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:33 modifié
    Super nouvelle Elise, longue vie à Elfy dans sa nouvelle famille ! :best2:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    13:33 modifié
    De bonnes nouvelles une semaine qui commence bien pleins de bisous a Elfy
  • 13:33 modifié
    Coucou les amis !

    Mauvaise nouvelle, la dame s'est désistée !!
    Elle en a trouvé un autre dispo plus rapidement (voila tout le sérieux de la situation!)
    C'est vraiment pas facile de reconnaitre le sérieux de chacun...

    Bon elle est toujours entre de bonne mains à la maison !

    Les recherches ont redémarrées !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:33 modifié
    oh nan :!:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:33 modifié
    tu as pensé à contacter le Rescue boule ou autre ?

    ou alors à force tout chéri va bien finir par craquer pour la garder non ? :oops:
  • 13:33 modifié
    Coucou !

    Cela fait seulement trois semaines qu'Elfy est à la maison et je pense qu'avec le temps nous trouverons une famille sérieuse et aimante pour cette bouboule !
    Gaby est dominante et malgré trois semaines de cohabitation avec Elfy, elle ne veut même pas jouer avec elle...
    Le sujet du 2ième boubou porte un avis très sinusoidale avec mon conjoint !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:33 modifié
    ah mince
  • 13:33 modifié
    Laya a écrit:
    ah mince
    Oui mince pour rester polie !
  • Pepit'Pepit' Membre
    13:33 modifié
    Bonjour,

    je souhaiterais savoir si votre annonce est toujours d'actualité, auquel cas je serais ravi d'avoir plus d'informations de votre part en vue d'adopter cette jolie petite bouledogue.

    Cordiales salutations

    Alex
  • 13:33 modifié
    Pepit' a écrit:
    Bonjour,

    je souhaiterais savoir si votre annonce est toujours d'actualité, auquel cas je serais ravi d'avoir plus d'informations de votre part en vue d'adopter cette jolie petite bouledogue.

    Cordiales salutations

    Alex

    Bonjour ! Je vous ai envoyé un MP !
  • 13:33 modifié
    Voila Elfy vient de partir ils sont sur la route et vont profiter de ces 2 prochaines semaines pour se connaitre ! Jespere que tout se passera bien pour vous deux et qu Elfy aura une longue et heureuse vie !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.