CHIHUAHUA ENRAGE

j'ai trouvé pire que pépitte :D :D :D :D :D :D

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x3hmgo_attention-chihuahua-enrage_fun&related=1"; type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b>

pepitte quand je la lave

DSCF0001.JPG

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:12 modifié
    PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

    j'ai envie de l'etouffer avec sa serviette :D :D :D :D :D :D :D :D

    sale bete :fouet:
  • 10:12 modifié
    :D :D :D
  • Douglas29Douglas29 Membre
    10:12 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

    j'ai envie de l'etouffer avec sa serviette :D :D :D :D :D :D :D :D

    sale bete :fouet:

    Pareil :) :) :) :) :)
  • eloooo86eloooo86 Membre
    10:12 modifié
    oh le monstre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    j'aurais peur de me faire bouffer un doigt!!!!!! mon dieu quel salope**ie
  • cahiecahie Membre
    10:12 modifié
    sale bete.... un coup la tete sous la flotte... il serait calmé !
  • eloooo86eloooo86 Membre
    10:12 modifié
    il me rappelle celle de ma grand mère!!!! mdr... elle a essayé de s'attaquer au st bernard de ma mère... le machin fait 1.5 kg...ma nenette 65!!!!! :D :D :D des ti monstres ces chiens!!
  • loulou astonloulou aston Membre
    10:12 modifié
    je vais en faire des cauchemards cette nuit!!!!!!
    BBBBBBBBRRRRRRRRR
    :D :D :D :D :D
  • gabygaby Membre
    10:12 modifié
    et dire que les molosses ont sale réputation!!!
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    10:12 modifié
    :) :) :) :) :) :) :) :)
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    10:12 modifié
    :D :D :D :D :D :D
    un chihuahua obèse en colère ca fait peur!! :D :D
    ca donne envie de le prendre par la peau du coup et d'attendre qu'il arrete de faire son bruit de moteur de tondeuse à gazon! :D :D
  • Boully28Boully28 Membre
    10:12 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    Olala mais c'est qu'il me ferait presque peur :shock: !!!!
  • RexRex Membre
    10:12 modifié
    Oula mais c'est qu'il mordrait dit donc :D :D :D :D :D :D :D :D Quand je vois ça mes matins de naples sont des amours a cotés :D :D
  • 10:12 modifié
    oh mon dieu c'est horrible ce bruit!
  • raymsrayms Membre
    10:12 modifié
    hé ben dis donc, il aime pas les bains celui la!c'est qu'il mordrait! une vraie crapule :D
  • CoffeeCoffee Membre
    10:12 modifié
    Moi c'est clair je ne ferais jamais confiance à un chien qui a une tete comme ca, je ne sais meme pas comment fait le bonhomme pour continuer à le laver...

    Je suis une vraie poule mouillée, mais j'aurais top peur de me faire mordre...
    Celui-là, meme si on me donne de l'argent pour le prendre.... hé bah je n'en veux meme pas!!!!!
  • CaramelleCaramelle Membre
    10:12 modifié
    Mais c'est qu'elle fairait presque peur!!!
  • DIEGO62DIEGO62 Membre
    10:12 modifié
    moi j en ai un au debut il etait comme ca mais maintenant il est tout calin il n ont certainement jamais rien dis donc c est lui le maitre comme pour tous les chiens :o :o :o
  • NanouzeNanouze Membre
    10:12 modifié
    :D :D sa me fait penser à une mobylette ou tondeuse à gazon... :D :D
  • Cookie1Cookie1 Membre
    10:12 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:12 modifié
    :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:12 modifié
    :D :D :D :D :D il a un sacré caractère !!! :D :D :D :D :D
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    10:12 modifié
    Moi cela me fait penser à l'exorciste :peurbleue: :)
  • JunJun Membre
    10:12 modifié
    moi j en ai un au debut il etait comme ca mais maintenant il est tout calin il n ont certainement jamais rien dis donc c est lui le maitre comme pour tous les chiens :o :o :o

    +++ :)


    Tiki me faisait sa aussi au début, et il essayait de me choper... avec le temps et la patience, sa va beaucoup mieux même si il n'aime vraiment pas l'eau :oops: mais il y a surement un rapport avec le fait qu'il ait été battu par le passé, parce qu'il semble plus terrorisé par l'eau et mes gestes qu'autre chose...
  • SkrillSkrill Membre
    10:12 modifié
    Ca ressemble plus à un "rien" qu'à un chihuahua.

    Abruti de chien ceci dit.
  • max et donnamax et donna Membre
    10:12 modifié
    Daya & Diablo a écrit:
    Moi cela me fait penser à l'exorciste :peurbleue: :)
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D je suis tout a fait d'accord avec toi
  • 10:12 modifié
    :D on dirait une moto qui a du mal a demarrer :D

    pauvre loulou! y a bien une raison s'il fait ca!
  • 10:12 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    je vais m'étouffer de rire :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    on dirait un moteur de voiture :D :D :D :D :D :D :D :D

    n'empèche il fait flipper ce bestio :D :D :D :D :D :D :D
  • ChaplinChaplin Membre
    10:12 modifié
    bouahhhh je ne sais pas si je dois rire ou pas.... quelle m**** , j'aurais trop peur de me faire bouffer les doigts par cette s*****, bouduuuuuu !!!
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    10:12 modifié
    Alors moi je suis pliée!!!! :D :D :D :D
    Même pépite j'adore la tête!!!!!

    Quand au chihuahua je suis sur qu'on pourrait faire un bon mix de ses cordes vocales :) :) :)
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    10:12 modifié
    Hé bien il fait peur ce TOUTOU, quelle terreur!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.