Chiot bouly en train

FuturboulyFuturbouly Membre
octobre 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,
Je suis nouvelle ici et je vais bientôt aller chercher mon petit bouledogue.
Je vais devoir prendre le TGV avec lui pour une durée de 3h20 sans pause. Pensez-vous que cela va être supportable pour le bébé ?
J'ai prévu un sac de transport aux dimensions adaptées à la "loi" SNCF pour les petits trajets que je devrais faire à pieds (entre le métro et la gare) Est-ce que mon petit sera à l'aise dedans ?
Une fois dans le train, je le sortirais du sac pour le garder sur mes genoux. Que dois-je prévoir pour le trajet (distributeur d'eau pliable ...) ? Et comment faire pour ses petits besoins ?
En vous remerciant de votre aide.

Allison

Réponses

  • 11:11 modifié
    bonjour Allison,
    a mon avis le petit va dormir, mais prevoi un peu d'eau quand meme
    Pour les besoins tu peux peut-etre prendre une serviette au cas ou...
    et ne t'inquette surtout pas car tu risque de lui passer tes angoisses.
    :arrow: a toi et aussi a ton Futurbouly ;)
  • FuturboulyFuturbouly Membre
    11:11 modifié
    Merci de ces conseils =)
    Ce sont les besoins durant le trajet en TGV qui m'inquiètent vraiment.
    Sinon je peux mettre une serviette dans le sac au cas ou le petit se "lache" durant les trajets à pieds ?
  • 11:11 modifié
    ce que je veux dire c'est que si il est agite, c'est qu'il a une petite envie, invite le sur la serviette,
    de toute facon je ne crois pas qu'il va faire dans le sac, il sera trop occupe a tout observer autour de lui
    ;)
  • FuturboulyFuturbouly Membre
    11:11 modifié
    D'accord, merci pour vos réponses =)
    Oui je vous raconterais son arrivée et vous montrerais sa petite bouille.
    Bonne après-midi à tous et à bientôt.
  • 11:11 modifié
    'ai voyagé pas mal en train avec Eliot et j'ai commencé quand il était petit... J'avais prévu un sac de transport mais la bourrique n'a jamais voulu rentré dedans... Du coup il reste à mes pieds! Comme les copains l'ont dit précédemment prévois eau, serviette et sacs poubelle...
    Si ca peut te rassurer nos voyages en train se sont toujours bien passés!
    Encore une petite chose quand je prend le tgv je reste sur les plates formes pour épargner aux autres voyageurs les ronflements et pets de ma charmante boule de poil!

    Bon voyage! Clin d'oeil
  • FuturboulyFuturbouly Membre
    11:11 modifié
    Bonjour à tous,
    Bon eh bien finalement je ne prendrais pas le train avec mon futur bouledogue car "l'élevage" ou j'étais censée aller fonctionne sur l'importation de chiots des pays de l'Est ! J'ai donc trouvé d'autres annonces du côté de Montpellier.
    Bonne journée à tous !
  • DjedaïDjedaï Membre
    11:11 modifié
    Arf pas cool Allison :( mais tu as raison de renoncé ;)

    Vas sur le site : Chien-de-Fr*nce.com tu trouvera des élevages près de chez toi ;)

    Bonne recherche ;)
  • FuturboulyFuturbouly Membre
    11:11 modifié
    Merci pour le site des élevages. Je suis allé voir une famille de bouly cette après-midi et je vais en voir un autre petit demain. Bientôt la décision et très hâte de l'avoir.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.