Chiot qui Hurle a la mort

FionaFiona Membre
décembre 2012 modifié dans Problèmes de comportements
Bonsoir a tous.
Je viens d'accueillir hiris hier après midi,et j'ai déjà fiona femelle de 3 ans.
La petite n'a peur de rien et a pris ses marques très vite.
Mais fiona a peur d'elle et se méfie,je pense qu'il lui faut un peu de temps.

Mais le problème....
C'est que des que je met hiris dans son parc,elle hurle et elle a une sacrée voix la petite.

Fiona ne m'avait pas fait ça elle pleurait juste un peu et surtout la nuit.

Cette nuit ça a été pas trop mal pour une première. Elle n'a pleurer que 4 fois 1 min mais a intervalle éloignés bien sûre...

Que dois je faire?la laisser seule sans aller la voir?la laisser dans son parc bébé ou elle peut nous voir?ne pas la laisser seule?

Je ne la met dans le parc que de temps en temps dans le but de lui apprendre à rester seule. Est ce trop tôt ??

Merci pour vos conseils et expériences.

Réponses

  • HatorHator Membre
    12:30 modifié
    Moi je dirais continue comme tu fais, elle va s'y habituer. Et ca lui fait des changements en ce moment (séparation, arrivée chez toi...).
    Après je n'ai jamais eu de souci avec Hator donc je peux pas trop te dire.
  • MarynécieMarynécie Membre
    12:30 modifié
    C'est normal...
    Elle va vite s’habituer... Mais ne cédé pas a c'est pleure !
    Ou est Fiona quand la petite est dans son parc ?
  • FionaFiona Membre
    12:30 modifié
    Elle est la ou elle veut comme d habitude. Mais elle ne vient pas la voir.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.