chiot qui pleure....

AnonymousAnonymous GUESTS
octobre 2006 modifié dans Problèmes de comportements
Bonsoir!!!

Bon comme vous vous en doutez peut etre namy pleure le soir quand on la laisse dans la cuisine ( avec panier, joujou, journal.....) , le premier soir elle a pleuré une grosse demi heure et un peu dans la nuit...et hier soir elle a moins pleurer quand nous somme monté ( genre un quard d'heure!) mais elle a beaucoup plus repris dans la nuit, au moin 3/4 fois....( aussi namy a fait 3 crottes et je me pose la question de savoir si elle aurait pu pleurer pour nous demander de la sortir par exemple , car la premiere nuit elle n'a repleurer que une fois et au matin j'ai vu qu'elle avait fait une crotte! )

Comment avez vous geré ça avec vos boubous???

Je precise qu'on "l'enferme" dans la cuisine...ce n'est peut etre pas la meilleure solution, sinon nous avons une barriere ausi a la porte de la cuisine....

Ce soir nous allons peut etre la laisser dans la maison librement...on verra bien...

J'attend vos conseils avec impatience...merci :)
«1

Réponses

  • 21:53 modifié
    en ce qui me concerne, qu'il s'agisse de Piwee ou de Dobby, on les faisait dormir devant notre porte de chambre fermée et dans leur panier. Puis au fur et à mesure des nuits on éloignait le panier...pour finir dans le salon !
    Dobby (comme le faisait Piwee) dort dans le salon, porte fermée (donc pas d'accés à la cuisine ni au couloir).
    Mais je dois dire que l'on n'a jamais eu de problème de pleure ou autre pendant la nuit, donc je ne sais pas trop quels conseils te donner...
    Les copains seront peut-être plus utiles que moi !!!! :oops:
    tiens nous au courant...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:53 modifié
    J'aurais voulu faire ça aussi mais le probleme c'est que notre chambre est a l'etage et qu'il y a un mnuscule palier apres c'est direct les escalier et ils sont trop tres raide....et j'ai peur qu'elle tombe!! voili voilou!!!!

    MERCI QUAND MEME :)
  • BurberryBurberry Membre
    21:53 modifié
    Nous ce qu'on a fait avec Burberry n'était pas mal : il faut que tu t'habitues a t'enfermer avec elle dans 1 pièce comme ta chambre par exemple, tu restes avec elle, la porte fermée.
    Ensuite, petit à petit, tu la laisses seule pendant quelques temps ; par exemple pour aller faire ta toilette ou un peu de ménage, etc... pendant ce temps, elle sera seule et saura que ce n'est pas une punition. Elle risque de pleuré au départ, mais ca va vite arrèeter. Au début, on ne fermait pas la porte le Burberry pleurait (on lui mettait simplement une planche en bois), ca ne nous a pas aidé. Elle va vite s'habituer, puis jouera seule et dormira.
    Elle se fera a l'idée d'être seule "enfermée" dans une pièce. Mais pour cela, laisse la la nuit dans une pièce ou la porte est aussi fermée. Aménage cette pièce avec son panier (si elle ne fait pas pipi dedans, Burberry le faisait lui :) ), des jouets, un peu d'eau...
    Surtout, ne te laisse pas avoir avec ses pleurs, je sais que c'est dur, tu aura parfois envie de pleurer aussi, mais c'est le seul moyen si tu veux qu'elle passe la nuit seule en pleurant de moins en moins.
    Bon courage à toi et pleins de calins a la puce :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    septembre 2006 modifié
    Merci oscar et betty pour le lien ;)

    Pour burberry.....on va tenter dés demain de retser seule dans une piece come tu dis et de la quitter ensuite, on verra!

    Sinon, namy dort dans la cuisine car c'est la piece la plus eloigné de notre chambre, bien sur elle a tout : gamelle d'eau, panier plus un matelas, ses jouet, son journal pour faire pipi.......

    Pour le fait qu'elle pleurs qund nous montons nous coucher je comprend, mais je me pose serieusement la question de savoir , si elle na pas pleuré plusieurs fois dans la nuit car elle devait faire ses besoins ( sachant que hier soir elle n'avait pas fait "caca" car il pleuvait du coup elle ne resait pas dehors!

    merci en tout cas.....

    Si il y d'autre conseils je suis preneuse!!


    PS : pensez vous qu'il faut que je la "fatigue" en jouant avant d'aller se coucher? car c'est vrai que le soir pendant qu'on est dans le salon , mademoiselle dort du coup apres elle pete la forme :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    septembre 2006 modifié
    Je crois bien que tu as adopté une chouineuse comme la mienne. :)

    Pour moi ca fait parti du caractère même si tu arriveras à réduire les pleurs avec le temps, je crois qu'une vraie chouineuse le reste...
    La première fois que je suis allée voir Angie chez l'éleveuse, elle n'avait pas un mois et couinait déjà.. :D La deuxième fois j'ai eu peur tellement elle pleurait sur son petit canapé, si bien que j'ai demandé au monsieur de la ramener assez vite vres ses frères et soeurs... :cry:
    Aujourd'hui à 10 mois, elle pleure pour un oui, pour un non... :D :D :D

    Je dois t'inquiéter mais je vais tour de même te dire la bonne nouvelle pour la question des nuits... :wink:

    Etant trés dominante petite, pour la remettre à sa place j'ai cessé de dormir avec elle pendant un temps et les premières nuits étaient ponctuées de petits japements, "grattage" à la porte de la chambre, et pleurnichages sur toutes les gammes. C'était dur de pas craquer mais j'ai résisté et un jour SILENCE RADIO!!!
    J'étais presque inquiète mais Melle avait prit ses marques et elle n'avait plus besoin de moi... :wink:

    Courage ça passera pour la nuit, tu me diras si elle pleure à d'autres occasions?

    Tu as essayé de lui mettre un tee shirt avec ton odeur? Il reste le DAP qui marche trés bien également :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:53 modifié
    Merci angie:)
    Alors namy ne pleures que le soir et la nuit et quand on part de la maison....j'aimerais bien que ça fasse comme toi, qu'elle se calme du jour au lendemain...car c'est vrai que la miss pleure beaucoup avec des cris trés aigus , je suis sur que c'est autant fatiguant pour elle que pour nous!!!

    En tout cas je remarque qu'on a les meme gouts en ce qui concerne les tableau de Andy warhol " marilyn!!

    Bises !
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    21:53 modifié
    moi je peut pas torp t'aider car a part la première nuit il a pas pleurer.
    ah si il pleurer un peu on avait du le laisser dans la chambre car il pleurer derrière la porte et petit a petit on bouger son panier, on la mis dans la chambre près de la porte et après dans le couloir et après on a fini par fermer la prote!
    et voila, il s'en ai meme pas apercu et maintenant il est sage comme une image mon gros bébé!
    bisous :arrow:
  • 21:53 modifié
    moi elle dorme au pas de la porte de chambre . :arrow: :D et j' avoue que de temp en temp végas grimpe dans le lit on lui dit non mais elle est intelligente elle attend qu on dort pronfondément .
  • VinaVina Membre
    21:53 modifié
    Vina dort dans son panier à la porte de la chambre, mais si j'oublie de fermer la porte: si je m'endors devant la télé par exemple, je la retrouve bien installée sur le lit!
  • BorisBoris Membre
    21:53 modifié
    Courage Julie...dans 3 semaines, quand tu auras résolu le "problème", c'est peut être moi qui serais en plein dedans!

    Gros bisous et plein de carresses à la jolie Namy :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:53 modifié
    alalalalala j'aprehende d'aller me coucher.....a part ça, namy c'est un ange!!! elle est vraiment adorable!!!
    Et je ne peut pa sla laisser sur la pas de ma porte de chambre...c'est trop petit, il y a juste la place pour mettre son panier et elle peut tomber dans les escalier!!!!

    J'aimerais bien vivre dans un endroit sans etage sur ce coup là!!!

    Tu as raison bridget ça sera peut etre toi.....dans 3semaines!!! ( ça passe vite!!) on pourra se soutenir car namy sera encore bb!!!!

    Bises:)
  • petit Buzzpetit Buzz Membre
    21:53 modifié
    Buzz a aussi pleuré les premières nuits , et au début quand on le laissait seul !!
    On a pas cédé, et maintenant c'est un coeur.

    Quand on part il pleure plus , il va sur le canapé , là ou il n'a pas le droit d'aller sinon !!

    Bonne chance , ça va aller vite mieux !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:53 modifié
    JE NE PEUX PAS TE DONNER DE CONSEIL LES MIENS FONT CE QU ILS VEULENT J AI UN LIT DE 1 METRE 80 ET ILS PROFITENT LARGEMENT DE L ESPACE ET JE NE ENTENDS PAS DE LA NUIT MAIS JE LES AI TRES MAL ELEVES :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:53 modifié
    BONNE NOUVELLLE : on lui a laissé toute le bas de la maison ( salon et cuisine) et on a bien rangé ce qu'il y avait a ranger ; on lui a donner une gaterie avant d emonter et.....................................elle n'a pas pleuré du tout!!!!! je suis contente et fiere d'ellle!!!!!!!

    :)
  • AlixAlix Membre
    21:53 modifié
    Bravo Namy tu es une grande.... :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:53 modifié
    je suis trop heureuse:) ça fait bizar de passer une nuit sans l'entendre:)

    elle ma fait que 3caca dans la cuisine et 1 pipi petit dans le salon, a part ça pas de degat materiel:)
  • BorisBoris Membre
    21:53 modifié
    SUPER!!! Bravo Namy!! :idea: :idea:
    Contente d'apprendre la bonne nouvelle Julie! :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:53 modifié
    bravo et non courage pour la suite !!!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:53 modifié
    je suppose que tu voulais dire "bon" courage agathe ;) ;) ;)


    merci ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:53 modifié
    Namy a écrit:
    je suppose que tu voulais dire "bon" courage agathe ;) ;) ;)


    merci ;)


    :D :D :D :D :D :D

    je me léve.....désolé !!!!!!
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    21:53 modifié
    c géniale!!!
    je suis contente pour vous! j'espère que sa continuera comme sa!
    gros bisous :arrow: :arrow: :arrow:
  • CookieCookie Membre
    21:53 modifié
    Bravo Namy... :wink: :arrow:
  • 21:53 modifié
    Je suis super contente pour vous qu'elle se soit calmée cette nuit :best2:

    y a pas de problèmes, y a que des solutions sur le forum de Roger :roll:


    J'espère que ce soir Namy sera :roll:
  • 21:53 modifié
    super Namy !!!!
    bienvenue dans le club des grands boubou qui sont sages la nuit !!! (pffffff, je raconte n'importe quoi des fois ?!?!).
    En tout c'est vraiment bien... vous serez + sereins pour faire dodo !
    Allez continue comme ça ! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:53 modifié
    Alléluiaaaaa!! Bravo Namy!! :enaccord14:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:53 modifié
    J'espere aussi qu'elle sera sage ce soir car je suis toute seule..mon cheri travaille de nuit.....:)
  • martynieremartyniere Membre
    21:53 modifié
    Chez nous pas de problème, c'est nous qui dormons chez nos Boules. Quand on les laisse tout seul tous ensemble ils sont chez eux, alors pas de comédies, pas de pleurs et pas de "popo" quand on rentre !!! :idea: :idea: :idea:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    21:53 modifié
    alors cette nuit sa c passer comment?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:53 modifié
    j'etais toute seule...j'ai fais comme la nuit passé et...pas de pleurs rien du tout :)

    Seulement des pipi et caca le matin....( mais ça va c'est mon homme qui a ramassé a 6h en rentrant du boulot :)
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    21:53 modifié
    :D :D :D
    sa va c cool qu'elle pleure plus! je crois que tu as gagné!
  • 21:53 modifié
    :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
  • 21:53 modifié
    :bravo: :icon_jump: :icon_jump: :bravo: :icon_jump: :icon_jump: :bravo: :icon_jump:
  • GuiguiGuigui Membre
    21:53 modifié
    BRAVO NAMY!!!! :bravo: :bravo: :bravo:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    21:53 modifié
    Bravi ma belle tout doucement ça viens.

    Moi je n'avais pas de conseils à te donner puisque les notres dorment dans notre chambre :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:53 modifié
    oui là ça fait 2 nuits qu'elle ne pleure plus....ce soir je vais tenter de fermer un peu plus le salon sans pour autant l'enfermer dans la cuisine ...on verra bien:)

    bonne nuit;)
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    21:53 modifié
    ouais et alors des nouvelles?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:53 modifié
    on a fermer l'entrer du salon avec une planche mais on lui a laissé l'accés devant l'escalier...et nickel elle ne pleure pas!!! en fait ell en'aime pas etre enfermé et je pense que veut voir l'escalier car on y voit l'entrée de a chambre!!! et mademoiselle fait pipi et caca sur les journaux s'il vous plait ;)

    C'est un ange :) :) :)
    ( et toi sarah ça va??? la Cb a chauffé???? :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:53 modifié
    Pas si chouineuse que ça la petite Namy alors... :wink:

    C'est chouette!
    Maintenant la propreté.... Une autre paire de manches.... :D
  • 21:53 modifié
    De mieux en mieux , c'est un amour
    BRAVO

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.