Choix cage

LuttiLutti Membre
octobre 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous,

Je regarde les cages mais j'ai besoin de votre aide pour le choix.
Quelle taille choisir surtout, quel modèle est pratique ?

Pensez vous que je puisse utiliser la cage jusqu'à l'acquisition de la propreté puis ranger la cage ? C'est que ce n'est pas très joli dans le salon !!

Réponses

  • GhostGhost Membre
    10:20 modifié
    Lutti a écrit:
    Bonjour à tous,

    Je regarde les cages mais j'ai besoin de votre aide pour le choix.
    Quelle taille choisir surtout, quel modèle est pratique ?

    Pensez vous que je puisse utiliser la cage jusqu'à l'acquisition de la propreté puis ranger la cage ? C'est que ce n'est pas très joli dans le salon !!

    Moi j'ai pris 63 cm mais y a la taille au dessus de 67 cm qui me paraît un peu mieux niveau place sur z** plus et franchement pas très chère ! Ensuit niveau Deco c'est vrai que ça prend de la place et que ce n'est pas très jolie moi perso je l'ai mise dans la cuisine vu q'uil y sera enfermé seulement la nuit donc la journée tu peu mettre un petit panier dans le salon pour qu'il soit avec vous et des qu'il sera propre tu pourra bien-sûr la ranger à part s'il y a régression là il faudra la ressortir voilà :wink:
  • henriettehenriette Membre
    octobre 2015 modifié
    henriette a un kenel,depuis quelle est petite4 mois environ conseil de l'ecole des chiots ou elle je la conduisais,car elle nous mangé les fils electriques qui pendaient

    elle l'a adoptée de suite et le quitte pas la nuit et quelques fois le jour quand je cuisine elle est dedans.elle a ete propre rapidement et plus de betise

    dans le salon elle a un panier :best2: :best2:
  • henriettehenriette Membre
    10:20 modifié
    le voila en photo902521IMG1528.jpg


    775911IMG1527.jpg


    j'espere que cela pourra d'aider,je l'ai acheté sur le bon coin
  • LuttiLutti Membre
    10:20 modifié
    Pour la cage je vais certainement attendre de voir comment ça se passe. En notre absence et là nuit Lutti aura seulement accès à la cuisine ça ira peut être comme ça.
  • OttoOtto Membre
    10:20 modifié
    Si tu prends un kennel alors mieux vaut en prendre un grand, où le chien peut se mettre debout ou assis car il faut qu'il puisse bouger un minimum.
    Je trouve que tu as raison d'attendre de voir comment ça se passe avant de prendre ta décision, car le kennel n'est pas obligatoire ;)
  • 10:20 modifié
    Nous on a une cage où il dort, c'est comme ça chambre (même si parfois il préférerai dormir dans la mienne que dans la sienne :D )
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:20 modifié
    Pas eu besoin de cage, pour Vodka il aurait peut être fallu car elle n'a été propre qu'à 1 an à ses premières chaleurs, pour Ginette qui est un shih tzu à 3 mois elle était définitivement propre, sauf les petits accidents normaux lorsqu'elle avait de fortes émotions, mais c'est normal :wink: Il faut dire que pour Ginette je ne travaillais pas, donc lorsqu'elle avait fini de dormir, c'était dehors, lorsqu'elle avait mangé, dehors...
  • 10:20 modifié
    Si tu prends un kennel tu peux t en servir aussi par la suite pour les voyages en voiture. Sinon dans le salon c 'est pas terrible la cage c 'est sûr, mais il y en a des pliables aussi. .. tu as aussi des niches en tissu pliable c 'est peut être un compromis. Après ça dépend aussi de tes choix. Nous revenons de week end et mes chiens ont voyagé dormi dans le séjour ou parfois dans notre chambre juste avec leur coussin. Mais à peine on était rentré qu'Helmer a foncé dans " sa chambre " retrouver ses repères :wink:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    10:20 modifié
    J'ai acheté une cage pour Goyave, j'ai pris l'un des modèles les plus grands pour qu'elle puisse quand même un peu naviguer dedans, je crois que c'était la 107cm. Ca fait une déco sympa dans le salon :mrgreen: mais honnêtement je m'en fiche, je sais qu'elle est mieux dedans

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.