Choix pension canine

JuniJuni Membre
octobre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour, je vis dans l'ain depuis peu et pour des raisons pratiques, je souhaiterai déposer Juni en pension de temps en temps.
Quelqu'un aurait-il une ou des bonnes adresses à me communiquer sur les département 01 et 69 à ce sujet
Merci d'avance

Réponses

  • 08:51 modifié
    Ne peux tu pas trouver quelqu'un sur le forum qui pourrait la prendre de temps à autre ?
    Cela ne serait il pas mieux pour elle ?
  • 08:51 modifié
    desolée peut pas t'aider masi comme le dit anais voit peut etre avec les copain du forum !
  • 08:51 modifié
    :( :(
    par conre comme t'on dit les copains tu ne pourrais pas trouver quelqu'un pour la gerder
    car je ne pense pas que le chenil soit l'idéal :? :? :? :?
  • PelissePelisse Membre
    08:51 modifié
    Il existe aussi des systèmes de garde à domicile, là j'ai pas le temps de te retrouver les adresses conseillées par la SPA (car je dois faire à manger :oops: ) mais c'est noté sur mon site dans "les soins au quotidien" bas de page :wink:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    08:51 modifié
    et , nous sommes pas loin !!!! :smilie_winki:

    pk tu as besoin qu'on te le garde ?
  • CarpetteCarpette Membre
    08:51 modifié
    Voui ce serait mieux si tu pouvais t'arranger avec quelqu'un du fofo, car les chenils ... c'est pas très joyeux :( :(

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    08:51 modifié
    up
  • 08:51 modifié
    Moi aussi je n'aime pas les chenils ! On a repoussé un voyage sans se concerter avec mon mari parce la perspective de voir Chipie dans un box nous rendait malade !
    Je prendrai le principe de garde à domicile plutôt même si c'est plus cher au moins je connaitrait les gens avant de la confier ! Mais la plupart du temps on l'emmène partout !
  • JuniJuni Membre
    08:51 modifié
    Merci à ts pour vos réponses.
    Je comprends comme vous l'appréhension de laisser nos bouloches dans une pension. Pour ma part, l'éleveur chez qui Juni est né propose ce service ce qui est pratique car je les connais et ça se passe bien.
    Je l'ai laissé une fois en pension sur avis et conseils pendant 3 jours; très bien passé sauf que même s'ils ont des box fermés et à l'abri, ils vivent malgré tt dehors. Ce qui m'a le plus fait de peine c'est que ses griffes des pattes arrières étaient en sang car il est speed et n'a pas arrêté de gratter sur le macadam du box.
    Pas toujours évident surtout quand on a du mal à faire confiance.
    Merci une nouvelle fois
  • 08:51 modifié
    Comme je te le dis a nouveau peut etre que quelqu'un ici habite pres de chez toi et serait sympa en te le gardant de temps à autre non ?
  • VinaVina Membre
    08:51 modifié
    Cet été pour les vacances, je cherchais une pension mais de savoir Vina dans un box, elle qui estt oujours avec nous ça m'aurait rendue malade. J'ai fini par trouver une pension familiale: le pied! Elle vivait avec les gens et les autres chiens! Dès mon appel à la dame j'ai accroché. J'ai dit à ma mère: "c'est une dame qui a un coeur gros comme ça, ça s'entend!" et je ne me suis pas trompé. Vina y retourne d'ailleurs jeudi pour quelques jours. Là c'était 10€ par jour.
    Appel ton véto, il aura certainement des adresses à te donner.
  • 08:51 modifié
    Super bonne idée Vina ! Y'a des gens qui sont super content aussi d'avoir un peu de compagnie parfois
  • 08:51 modifié
    Vina a écrit:
    Cet été pour les vacances, je cherchais une pension mais de savoir Vina dans un box, elle qui estt oujours avec nous ça m'aurait rendue malade. J'ai fini par trouver une pension familiale: le pied! Elle vivait avec les gens et les autres chiens! Dès mon appel à la dame j'ai accroché. J'ai dit à ma mère: "c'est une dame qui a un coeur gros comme ça, ça s'entend!" et je ne me suis pas trompé. Vina y retourne d'ailleurs jeudi pour quelques jours. Là c'était 10€ par jour.
    Appel ton véto, il aura certainement des adresses à te donner.


    c'est super ça
    beaucoup mieux qu'une pension :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
  • VinaVina Membre
    08:51 modifié
    Vina était aux anges là-bas, la dame a 4 ou 5 chien et elle en avait aussi en pension donc il y avait une dizaine de chiens. Elle s'est bien défoulée. Elle était K.O quand on l'a récupérée et a dormi pendant 3-4 jours on voyait qu'elle était fatguée!!! :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.