Chute d'étagère

Léon67Léon67 Membre
juin 2016 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous !

Ce soir en rentrant du boulot, a peine avoir ouvert la porte d'entrée j'ai vu qu'un truc clochait :?
Léon etait tout collé contre sa barrière avec une tête bizarre...
En fait l'étagère qui est dans sa pièce a basculé et tout ce qui etait dessus à glissé.
Heureusement il n'y avait pas de trucs lourds, juste des pots avec plein de crayons et des rangements en carton plein de papier.
Mais tout c'est éparpillé dans sa pièce.
Le pauvre a dû se faire réveiller en sursaut peut-être meme que quelques trucs lui sont tombés dessus (encore qu'il n'y avait rien dans son panier).

Mon pauvre Loulou etait tout stressé, il m'a fait une fête comme pas possible en tremblant, je sentais tous ses muscles tendus !
Alors je l'ai pris avec moi sur le canapé, j'ai bien regardé s'il n'était pas blessé et lui ait fait plein de câlins. :arrow: :arrow:
Ensuite j'ai rangé et je l'ai appelé pour qu'il vienne dans sa pièce. On est resté un peu ensemble puis il est retourné sur le canapé.

Il est retourné seul dans sa pièce mais a regardé l'étagère en humant l'air.

Heureusement on est vendredi donc demain et dimanche il ne sera pas seul, j'espère qu'il ne sera pas traumatisé en acceptera de rester seul dans sa pièce.

En tout cas il ne me lâche pas depuis que je suis rentrée. Encore plus pot de colle que d'habitude, mais il semble détendu maintenant !

Et puis je vais enlever cette étagère j'ai plus confiance maintenant :(

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:53 modifié
    Pauvre Léon ça a dû lui ficher une sacrée trouille !

    Heureuse initiative que d'enlever cette étagère, Léon va être le plus heureux des boubous après :wink:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    07:53 modifié
    Oh le pauvre, avec les objets qui tombent et le bruit qu'ils ont du faire c'est normal qu'il a eu peur. Bonne initiative d'avoir enlevé l'étagère, je ne pense pas qu'il sera traumatisé, et puis ce week end il n'est pas seul tant mieux.
  • Léon67Léon67 Membre
    07:53 modifié
    Ah oui j'ose pas imaginer !!

    Quand il avait retrouvé un peu ses esprits (et surtout qu'il s'était fait câliner par môman) il est allé aboyer sur l'étagère :D

    Genre tu vois ma môman elle est là maintenant ! C'est moi le chef :o

    Bon je lui donne toujours à manger dans sa pièce je me suis dit que s'il faisait comme d'habitude et qu'il y allait en courant ca devrait aller... bah il a filé ni une ni deux vers sa gamelle ! Comme si rien ne c'était passé :sm12:
  • -Max--Max- Membre
    07:53 modifié
    Il va s'en remettre pas de soucis sans doute qu'il était sous le choc lorsque l'étagère est tombée.
  • OttoOtto Membre
    07:53 modifié
    Heureusement que c'était léger ce qui se trouvait dessus ! Nous aussi, l'étagère, dans la chambre d'un des enfants, est tombée caar décrochée d'un côté ! Ça a fait un bruit impressionnant ! Mais heureusement Armel n'était pas là sinon il aurait pu se la prendre sur la tête :!:

    Je comprends qu'il ait ou avoir peur rien qu'avec le bruit, encore plus s'il dormait à ce moment là !
    Papouilles à lui ;)
  • 07:53 modifié
    :shock: Il a dû avoir une sacrée frayeur!! Mais comme tu dis, au moment de la gamelle, tout semblait normal :lol: Pour ton étagère haute tu peux quand même la remettre mais en fixant la patte de sécurité derrière.
  • Léon67Léon67 Membre
    07:53 modifié
    Oui je pense que quand je l'ai récupéré il était encore sous le choc.
    Hier soir il a dormit sans problème dans sa pièce.
    Et cette aprèm je suis partie 1 heure en le laissant dans sa pièce et pas de soucis :best2:
    Plus de peur que de mal !
  • 07:53 modifié
    ben ça a dû lui faire super peur sur le coup mais plus de peur que de mal finalement

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.